Nadine

75 0 0
                                    

Mon cœur commençait à battre à vive allure. Et je me suis endormi sans même me laver.

Le lendemain, je m'étais levé tout engourdi que j'étais parti prendre un bain. Il était environ 9h quand quelqu'un frappa à la porte. J'étais encore en peignoir que j'étais parti voir.

— « Salut Jason, je t'avais dit que j'avais quelqu'un à te présenter. Viens donc grand sœur.» me dit-elle d'un sourire narquois et sadique.

En regardant devant moi, le doute n'avait plus sa place, c'était bien et bien Nadine, la sœur dont elle parlait. J'étais figé devant eux mais je fus encore plus secoué quand j'avais vu un petit garçon de 5 ans marchant derrière Nadine.

Ce garçon me ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'était bel et bien mon fils.

Nadine me regarda d'un regard triste et ému , elle avait l'impression d'avoir vu un mort revenu à la vie ou peut-être un fantôme.

— « Moi qui croyais que tu étais mort. Alors comme ça tu es toujours en vie ? Bref ça n'a pas d'importance, je ne sais pas même pas pourquoi Divine euh Émilie m'a amené ici » me dit-elle désinvolte.

— « Nadine, je suis désolé.» dis-je en baissant la tête car je ne pouvais rien dire d'autre après ce que j'avais fait.

— « Désolé ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Désolé de quoi ? Désolé d'avoir tuer notre père ? Désolé d'avoir causé la mort de notre mère ? ou désolé d'avoir fait rentrer ma sœur dans le coma et abandonner ton fils ?

Tout ce que tu trouves à me dire c'est désolé. Si t'es vraiment désolé alors pourquoi t'as pas coupé ta queue pour éviter de faire plus de ravages ? » me dit-elle en libérant des émotions qu'elle avait contenues depuis 5 ans.

J'étais devenu muet car je ne pouvais plus rien ajouter à ce qu'elle venait de dire, j'avais totalement tort et je ne pouvais qu'assumer le poids de mes erreurs.

Les trois rentrèrent dans la maison et s'assirent sur le canapé. On observa au moins 15 minutes de silence avant que Divine ne prenne la parole.

— « C'est quoi cet air d'enterrement ? Qui est mort. Dis grande sœur, tu ne présentes pas ton fils à son papa »

— « Jeremial, voici ton papa.» Dit Nadine à son fils en me regardant froidement.

Le gamin s'approcha vers moi et me regarda d'un regard triste et innocent.

— « Donc c'est toi mon papa ? Bonjour papa » me dit il tout triste en me faisant un câlin.

— « Jeremial va avec tatie Divine, elle va t'acheter des biscuits. Je dois causer avec ton papa.» Dit Nadine à sa sœur.

Ils étaient ensuite sortis . Une fois sorti de l'appartement, Nadine se déshabilla en enlevant sa jupe et son haut.

Elle était toujours aussi belle et sexy.

— « Que fais-tu Nadine ? On ne devrait pas discuter ?  » lui dis-je surpris.

— « Oui, mais je veux discuter avec ta queue.» dit elle en s'approchant de moi.

Elle m'embrassa longuement et retira ma peignoir. Elle était en string et soutien seulement.

Elle était assise sur moi et prit ma main pour enfoncer mes doigts dans son vagin en inclinant un peu son string. Elle était très mouillée donc mes doigts glissaient facilement en elle.

Pendant ce temps, elle me masturbait la queue qui était devenue aussi dure qu'une pierre. Elle jouie sur mes doigts en poussant un gémissement profond "Ahhhh.."

Elle monta sur ma queue et sans réticence la rentra en totalité. J'étais sidéré et étonné mais tout comme sa sœur, ça devait être un secret de famille "La technique de niquer avec des grosses queues".

Elle commença à montrer de haut en bas en accélérerant le mouvement des coups de reins. Sa chatte était aussi étroite que celle de sa sœur, me broyant la queue de l'intérieur et me rendant totalement fou.

Avant j'étais endurant mais les chattes des ces deux sœurs étaient mon point faible que j'ai encore joui en moins de 15min.

—«Oh ! T'as déjà joui ? On vient à peine de commencer  » Me dit elle en se déshabillant complètement.

Elle se plaça en position 69 sur moi et me suça la queue. Quant à moi j'étais devant sa chatte imprégnée mon sperme et je lui mis un doigt dans l'anus tout en admirant sa chatte toute étroite, on aurait pas cru que c'était une chatte de maman.

Ma queue était redevenue debout prêt pour une nouvelle penetration. Nadine se mit en Levrette devant moi et me demanda de lui défoncer l'anus.

Je m'exécutai en enfonçant ma queue dans son anus. Contrairement à sa sœur, elle cria bruyamment "Ayyiiii" mais c'était le cadet de mes soucis.

Je la baisai aussi sauvagement qu'elle commençait à pleurer. Son anus comprimait ma queue et sa chatte mouillait abondamment, j'alternais les trous pour maximiser son plaisir. Elle jouissait et gémissait comme une folle, je tremblais aussi de plaisir de mon côté que j'avais joui au fond de son anus.

Après avoir fini, on s'était étalé au sol tout fatigué que je me suis endormi sur le coup.

À mon réveil, Divine était en train de me sucer la queue tandis que sa sœur et son fils dormaient dans ma chambre.

— « Que fais-tu Divine ?  » lui dis-je encore sous les vapes.

— « Je veux baiser moi aussi, alors laisse moi faire et tais toi  » Dit elle en commençant par se déshabiller.

Je savais que si je baisai avec Divine, j'allais finir chaos et soudain, son téléphone sonna.

Elle s'arrêta pour répondre et à la fin de son appel, elle avait changé d'humeur. Elle alla réveillé sa sœur pour partir. Je suis habillé convenablement et je les avais accompagnés vers l'arrêt des taxis.

— « Ça a été un plaisir de te revoir Jeremy ou devrais-je maintenant t'appeler Jason. T'as pas eu le temps de connaître ton fils mais ce temps viendra. Quant à moi, je me marie dans deux mois. Désolé de ne rien t'avoir dit mais au moins j'ai pu coucher avec toi une dernière fois. A la prochaine Jason et je ne m'appelle plus Nadine mais Celeste.» Me dit Nadine avant de monter dans le taxi.

Divine quand à elle me fit un clin d'œil et mon fils m'a encore regardé d'un regard triste avant de me dire au revoir.

Sans savoir pourquoi, mes larmes commencèrent à couler.
Mais à ce moment, je ne le savais pas encore mais la porte de la Luxure était totalement ouverte et le péché s'y était échappé.

À suivre....

Luxure Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant