Divine

79 0 0
                                    


— « Cette fois encore tu ne t'es pas retenu, hein Mr Jason où devrais-je dire Jeremy » me dit elle d'un ton en colère.

En me retournant j'ai vu son visage et c'était divine qui se trouvait devant moi. Je n'étais pas sûr à 100% mais sa voix était restée la même et son visage bien qu'il avait légèrement changé , je pouvais encore contempler sa beauté et son jolie corps.

— « Excuse moi Émilie mais c'est qui ce Jeremy, je m'appelle Jason Bam's et non Jeremy. Et en quoi ne me suis pas encore retenu ?  » lui dis-je un ton surpris.

— « Arrête ton charre, tu l'as baisé jusqu'au point de la faire s'évanouir, décidément ta grosse queue est une arme de destruction à effet massive »

—«Hé ! Un peu de retenu, je ne peux baiser Madame Laurcia. C'est ma patronne. Tu parles comme ci tu me connaissait.»

—«Te connaitre? Oui je te connais très bien Jeremy avec ta grosse queue vu qu'en ai moi même fait l'expérience plusieurs fois »

— « Tu t'es très trompé de personne, je ne suis pas Jeremy »

— « Déshabille toi et laisse moi voir ta queue.»

—«Hein!? T'es folle ou bien ? Pourquoi tu veux que je me déshabille ? Non, je me déshabillerai pas et je ne suis pas Le Jeremy dont tu parles » Je lui dis irrité et en feintant d'être en colère.

— « D'accord, si tu le prends comme ça » dit-elle en se déshabillant dans cette salle, elle était venue sans être préparé donc elle portait juste une simple robe et elle n'avait rien mit en bas.

Elle était toute nue devant avec son corps toujours aussi parfait, ses gros fesses ressemblant à des pastèques et ses seins voluptueux comme des ananas. Elle était toujours aussi sexy et sa chatte était rasée.

— « Que fais tu Émilie ? Pourquoi tu t'es déshabillée juste comme ça?  » Lui dis-je en rageant.

— « Vu que tu sembles avoir perdu la mémoire, je te rappelle qui je suis en te baisant sauvagement comme on le faisait à l'époque  » Me dit elle en se rapprocheant de moi.

J'étais comme figé et je n'arrivais plus à bouger, c'était comme si elle m'avait paralysé avec le Haki des rois. Elle s'accroupi devant moi et sorti ma queue de mon pantalon sans que je ne puisse rien faire.

— « Je le savais, Jeremy, ta queue est toujours aussi grosse. Oups, devrais-je dire Jason ?» Dit elle en mettant ma queue dans sa bouche.

J'étais bouche B et je ne pouvais plus rien dire, je laissai l'artiste faire. Elle enfonça ma queue jusqu'au fond de sa gorge l'air de rien, elle était une habituée de ma queue que ses mouvements de langue me firent jouir en a peine 5 minutes.

Elle me demanda de m'allonger sur sol et elle monta sur moi et frotta sa chatte toute mouillée sur ma queue en faisant des mouvements des va et vient, de haut en bas pour que je bande à nouveau.

Ma queue se leva sous la pression. Elle plaça ma queue sur sa chatte et l'enfonça complètement en elle. Elle poussa un gémissement sourde et commença à faire doucement des va et vient.

Je pouvais sentir ma queue se contracter dans sa chatte tellement étroite et chaude à l'intérieur, une chatte si serrée que même un kiki de 10 cm pouvait trouver son bonheur.

Elle accéléra ses mouvements de va et vient , tellement rapides que j'avais l'impression que ma queue allait fondre, c'était si chaud à l'intérieur que je ne pouvais plus supporter cette température que j'ai joui une deuxième fois.

Là non plus, Divine (Émilie ) ne me laissa pas tranquille, elle me suça encore la queue pour me faire rebander et c'est ce qui fut fait. Elle se replaça au dessus et cette fois mit ma queue dans son anus, une simple et bonne sodomie.

Ma queue qui avait déjà du mal à respirer dans sa chatte et s'étouffa encore plus dans son anus. Elle me pressa la queue si fort que ne la sentait plus, elle me baisait brutalement et si sauvagement que j'avais encore joui.

Moi qui croyait que c'était fini mais Émilie ne me laissa pas respirer et s'était remis à sucer ma queue. Je n'en pouvais plus, j'aimais baiser mais cette fois c'est une punition.

Heureusement que l'infirmière avait frappé à la porte.

— « Sauvé par le gong, elle allait me tuer celle là » me suis dit en me levant pour m'assoier le canapé vu que je ne sentais plus mes jambes.

Émilie se rhabilla en vitesse et se plaça à côté du lit de la cheffe.

Une fois que l'infirmière était dans la salle, je me suis échappé de la salle en 4 vitesses car je courais à ma perte si je restais là. Émilie me regardait d'un regard sombre et sensuel, elle avait encore envie de me baiser.

En sortant de la salle, j'avais entendu un murmure venant d'elle.
— « Je te le ferai regretter, je vengerai ma mère et mon père »

En me retournant, je n'étais pas vraiment sûr de ce que j'avais entendu. Je suis sorti et je rentrai chez moi car il se faisait déjà tard.

Une fois à la maison, en me déshabillant, j'ai remarqué du sang sur mon calisif et ce n'était pas le mien. Une pensée me traversa l'esprit, pendant qu'Emilie me baisait, elle n'avait pas vraiment gémit ni montrée une quelconque excitation, c'était comme si elle était insensible à la douleur.

J'étais confus et je me posai d'énormes questions.
— « Comment s'est-elle réveillée de son coma et depuis quand ? Que ce qu'il lui ai arrivé depuis tout de temps ? »

La réponse ne tarda pas à venir, quand j'ai reçu un appel anonyme.

— « T'es bien arrivé j'espère ? Je sais que tu te poses énormément des questions. N'ai crainte je vais te répondre. Comme demain c'est le Week-end, je viendrai chez toi et j'ai une personne à te présenter ou plutôt deux. Bonne nuit »

Mon cœur commença à battre à vive allure. Et je me suis endormi sans même me laver.

A suivre...

Luxure Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant