Le lendemain au bureau, toutes les filles me regardaient bizarrement.— “Que ce qui se passe encore cette fois ? ” me suis-je dit au fond de moi.
En avançant un peu jusqu'à mon bureau, j'entendais des murmures.
— « C'est vrai que Silvia en quittant son bureau saignait ? »
— « Oui, j'étais dans les toilettes quand elle s'essuyait »
— « Hum, peut-être qu'elle réglait, t'es vraiment sûr que c'est Mr Bam's qui lui a fait ça ? Et au bureau ? »
— « C'était du sperme mélangé au sang, j'ai même vérifié ça quand elle était partie »
— « Silvia était encore vierge peut être mais quand même faire ça au bureau »
— « Silvia n'était pas vierge, elle s'est juste fait défoncer par une grosse queue, la grosse queue de Mr Bam's »
—« Arrête de parler de ça, je mets à mouiller rien qu'en imaginant me la prendre, est ce que je saignerai aussi ? »— « Au lieu de travailler, vous êtes là à parler de n'importe quoi. Retourner au travail ! » Cria Daniella sur ces filles.
— « Oui madame !! » Répondirent elle en sursautant.
Quand Daniella m'avait vu, elle m'avait fait signe de passer dans son bureau. Je pensais que j'étais mal barré mais elle voulait parler d'autres choses.
— « Bref, Jason, Mme Laurcia a quitté l'hôpital hier et elle est dans son bureau. Elle m'a dit de te transmettre un message. “Prend ta journée et passe à la maison accomplir ton devoir, tu es largement en retard” »
J'avais compris, je devais aller enseigner l'informatique à Andrea, sa petite dernière.
— « Hé Jason, je peux passer chez toi ce soir ? Ça fait longtemps que tu ne m'as pas baisé. Ma chatte se sent un peu seul. » me dit Daniella toute timide et en baissant le regard.
— « D'accord, ramene de quoi manger, j'aurais besoin besoin d'énergie pour le faire toute la nuit » Lui répondis-je en sortant de son bureau.
— « D'accord » dit elle toute souriante.
La soirée s'annonçait mouvementée. Je parti ensuite chez Madame Laurcia, heureusement qu'Emillie n'était pas là, elle était chez sa sœur pour les préparatifs du mariage donc il n'y avait personne pour me rendre mal à l'aise.
Sophie m'avait reçu et m'emmena dans la salle de travail. Il y avait deux tableaux d'un côté et dans l'autre deux ordinateurs posés sur des bureaux. Andrea n'était pas encore là donc j'avais un peu de temps pour préparer un cours vite fait.
Quelques instants après elle était venue tout en boudant mais elle était docile vu qu'elle était nulle en informatique.
— « Jason, apprend tout, je n'y connais rien moi. » me dit elle condescendante et sans respect. Ce qui me mire en rogne.
Elle était plutôt intelligente, elle apprenait facilement et posait des bonnes questions.
—«Vous avez beaucoup de copines on dirait Jason ?» Me demanda t'elle subitement.
— “Vous ? Avant elle me tu tutoyais et maintenant elle est respectueuse. Hum” pensais-je d'un coup.
— « Je suis célibataire et pourquoi tu me demande ça tout d'un coup » répondis-je à Andrea.
— « Vous célibataire? Vous êtes trop beau pour ça. Allez dites moi, vous avez combien de copines ? » insista t'elle en me reposant la même question tout en me fixant droit dans les yeux .
— “Cette petite.. Elle essai de flurter avec moi ou bien ?” pensais-je encore
— « Je suis célibataire je te le répète. Tu veux être ma copine ? » lui répondis je en feintant une blague.
Elle donna pas sa réponse mais esquisa un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle était amoureuse de moi, je l'ai senti et au même moment, la Luxure jetta son dévolu sur moi.
Mes enseignements devenaient plus tactiles et physiques, je commençai à la toucher tout en faisant des blagues puis je ne sais comment c'est arrivé mais j'avais ma langue dans sa bouche et je l'embrassai.
Elle était en t-shirt, n'avait pas de soutien et portait une jupe courte. Je commençai à lui caresser les seins qui devenaient durs à vue d'œil puis je soulevai sa jupe pour plonger mes doigts dans son vagin.
À ma grande surprise, elle était déjà mouillée et portait seulement un string. Je la levai du siège où elle était assise puis je la plaçai en position Cheval en lui faisant tenir le siège.
Je devais la prendre par derrière, je pensais que si je la prenais par devant, elle aurait peur de ma grosse queue. J'inclinai son string puis sortis ma queue et l'enfonçai d'un coup sec dans sa chatte.
Sa chatte était très serrée mais vu qu'elle était mouillée, la moitié de ma queue y entra sans résistance. À la première penetration, elle poussa un grand cri de douleur qui ressonait hors de la salle mais je tournai sa tête vers moi puis je le l'embrassai.
Je bougeai tout doucement dans sa chatte si serrée et chaque pénétration, je sentais tout son corps trembler. Elle avait peur et mal mais elle mouillait encore plus. Sa chatte était une vraie fournaise que j'avais jouie sur le coup mais elle était à sec. Elle était paumée avec un seul coup.
— « Jason, tu es un monstre. Je n'avais jamais baisé avec une queue aussi grosse que la tienne. La chatte me fait encore mal. Je vais aller me reposer. » me dit elle en sortant de la salle.
— “Pauvre petite, elle se croyait adulte.” pensais je sourire aux lèvres.
J'étais encore dans la salle pour arranger mes affaires quand Sophie entra. Elle portait une robe de chambre mais je pouvais voir qu'elle n'avait rien en bas ni en haut.
— « Jason, vous partez déjà ? » me dit elle.
— « Oui, je suis fatigué. En plus, il est déjà 17h.»
Elle se retourna, ferma la porte de la salle à clé puis se déshabilla. Elle avait un corps très sexy, des jolis seins assez gros, des courbes bien dessinées et une chatte rasée.
— « Que fais-tu Sophie ? » Lui demandais je la queue debout dépassant mon pantalon.
— « Je veux que vous me baiser. Je n'arrive pas à dormir le soir. Souvent je me masturbe ou j'utilise un sextoy mais aujourd'hui je veux utiliser votre queue » dit elle en s'approchant de moi.
Elle se mire à genoux devant moi, sorti ma queue et me suça tout en se doigant la chatte. Je n'avais pas de temps à perdre, je la levai du sol et je la pris en position de l'offrande. J'enfonçai ma queue en elle et la baisai sauvagement qu'elle gémissait et jouissait comme une folle. Tout comme sa mère et sa sœur , elle avait une bonne chatte, ça devait être un secret de famille.
Je joui en elle après quelques échanges, elle voulait continuer mais j'avais encore Daniella à baiser ce soir là donc j'étais parti. En sortant de la maison, je croisai Madame Laurcia et une autre de ses filles Brainda, qui descendait de la voiture.
Madame Laurcia me salua mais sa fille baissa les yeux en me regardant avant de me saluer. On s'échangea quelques paroles puis je pris la tangente vu que Madame Laurcia voulait encore m'inviter à manger dans la maison.
En arrivant chez moi, Daniella m'attendait devant la porte en tenue lègere très sexy et un pagnet repas. La nuit s'annonçait être mouvementée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Luxure Tome II
RomanceLa suite de l'histoire de Jeremy qui fuit son passé et changea de nom pour devenir Jason Bam's. Il s'était reconverti mais ces démons du passé le rattraperent dans son nouveau travail. Qu'allait il se passer maintenant que sa nouvelle patronne était...