Luxure, troisième péché capital (3)

69 0 0
                                    

En arrivant chez moi, Daniella m'attendait devant la porte en tenue lègere très sexy et un pagnet repas. La nuit s'annonçait être mouvementée.

Le lendemain matin , je me réveillais paumé dans mon appartement, Daniella dans mes bras. C'est une longue soirée qu'on avait passé ensemble. Elle était partie très tôt sans prendre son petit déjeuner, elle devait être très pressée pour le boulot.

Quelques temps après, je fis pareil, j'allai prendre un bain pour me préparer et aller au boulot.

Une fois arrivée au boulot, les mêmes rumeurs sur l'histoire de Silvia et moi circulaient encore mais j'avais les idées ailleurs. J'avancai directement vers mon bureau et commençai à traiter les dossiers qui y étaient installés.

J'avais travaillé toute la matinée puis venu midi mon heure de pause. Je décidai d'aller voir Madame Laurcia dans son bureau, elle n'y était pas et pour une surprise c'était Brainda qui y était.

— « Bonjour Brainda, votre mère n'est pas là ?  » lui demandais je en tournant la tête partout dans le bureau.

— «Non Jason, maman n'est pas là. Elle est partie à l'hôpital prendre son bilan de santé.  » Me répondit elle.

— « Ah je vois. Dans ce cas, je retourne travailler. Merci pour ton aide Brainda » dis je en me retournant pour sortir de la pièce.

— « Attendez, vous pouvez rester un peu. Je m'ennuie toute seule ici  . » me dit elle réticente.

— « Bon d'accord, juste 15 minutes. Ça te va ?  »  Lui dis je en me grattant la tête et en allant m'assoier sur le canapé où elle était assise.

—«Oui ,c'est déjà beaucoup.» Répondit-elle  toute timide.

— « D'accord. Tu proposes quoi pour passer le temps ?  »

— « Je ne sais pas, je suis ouverte à toute recommandation  » me dit-elle.

— « T'es en couple ?  » lui posai je la question d'un coup de tête.

— « Je ne suis pas en couple et je ne l'ai jamais été. Mais pourquoi cette question soudainement?  » me répondit-elle plus extraverti qu'avant. Son regard avait changé et elle était plus dynamique tout d'un coup.

— « Juste pour savoir. La curiosité. Ne dis pas qu'une belle fille aussi sexy que toi est toujours en vierge ?» Rétorquai je en lui faisant une blague.

— « Oui, je suis encore vierge. Toi je suppose que tu es un vrai séducteur et tu dois avoir beaucoup d'expérience sur ça  » me dit elle plus intriguée et sérieuse.

— « Sur ça ? Tu veux parler de sexe ?  » dis je en gardant mon ton moqueur.

— « Je n'ai pas dit le mot mais oui, c'est de ça que je parle »

— « On peut dire, tu veux que je t'apprenne ? Je suis un très bon professeur. Tu peux demander à ta sœur.  »  dis toujours en gardant le même ton.

—«Oui, pourquoi pas  » me répondit elle rapidement.

— « Je blaguais, t'inquiète . Pardon t'as dit quoi ?  » répétais je étonné de sa réponse.

— « Oui, pourquoi pas. Tu peux m'apprendre à faire du sexe si tu veux  » me dit elle sérieusement.

Cette phrase provoqua une auto réaction de mon entrejambe qui commençait à vibrer. C'était totalement prévisible.

Je m'avançai vers elle et elle se tourna vers moi. Je n'arrivai pas à croire ce qui se passait sur le moment. J'allais littéralement baiser toute une famille.

Brainda portait une robe légère et n'avait pas de soutien. Au début je n'y avais pas prêté attention mais elle était aussi sexy et séduisante que ses sœurs. Je m'approchai d'elle et je l'embrassai tendrement tout en caressant ses seins. Elle me laissait faire sans poser aucune résistance.

Tout en caressant ses seins, je glissai ma main vers le bas jusqu'à sa chatte et pour une surprise, je constatai qu'elle était déjà très mouillée. Cela ne voulait dire qu'une chose, elle avait envie que je la baise depuis le début.

On avait peu de temps devant nous alors j'allais à l'essentiel en écartant grandement ses jambes, ses fesses assis sur le canapé puis j'enlevai le demi string qu'elle portait. Je sortis ma queue qui était devenue aussi dure qu'une pierre et l'enfonçait dans son trou sans qu'elle s'en rend compte. Effectivement, elle était vierge vu que je constatai une forte résistance à ma penetration. Sa chatte étant très mouillée me facilita l'entrée qui suivis d'un écoulement de sang et des cris de douleur.

Elle criait tellement fort que j'étais obligée de lui fermer la bouche avec me deux mains tout en la penetrant lentement. Ma chatte rivalisait et de loin avec celles de ses sœurs, je compris enfin qu'elles avaient des bonnes chatte dans cette famille.

Je ne pu tenir que quelques instants que je jouie au fond de sa chatte qui dégoulinait encore. Elle voulait continuer mais je sentais que quelque chose n'allait pas.

— « Que ce qui se passe Jason ? J'ai encore envie. Apprends moi encore  »  me dit elle les yeux pleins de désir.

— « J'ai l'impression que quelqu'un t'as entendu crier. On devrait s'arrêter par là. Je ne veux pas avoir des problèmes au travail.  » lui répondis je en remontant mon pantalon à moitié baissé.

Elle prit un pochette et essuya le sang mélangé au sperme qui sortait de sa chatte. Je pris la tangente vite fait lui laissant mon numéro au passage. En sortant du bureau, je croisai trois filles du même département que moi au couloir. Je n'y avais pas prêté attention mais je savais que ça allait mal finir pour moi.

Je reparti dans ma cabine pour travailler et finir ma journée.   A la fin de la journée, en sortant de l'entreprise, une des filles que j'avais croisé au couloir, venu me remettre une lettre. Cette lettre qui allait changé ma routine au travail.

Quelque chose de mauvais était sur le point d'arriver.

À suivre...

Luxure Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant