Sans savoir pourquoi, mes larmes commencèrent à couler.
Mais à ce moment, je ne le savais pas encore mais la porte de la Luxure était totalement ouverte et le péché s'y était échappé.J'étais perdu dans mes pensées que j'avais pris une semaine de repos. La cheffe de service avait accepté vu que c'était la première fois que j'en demandais depuis que j'étais engagé dans l'entreprise.
Des jours durant, je n'arrivais plus à dormir, mes nuits étaient noires et mes sommeils tourmentés. Mes pensées allaient sur mon fils et sa mère.
—«Comment ont il survécu depuis tout ce temps ? Qui prenait soin d'eux ? » ces questions traversaient ma tête me donnant plus de maux de tête que de renconfort.
3 jours après mon repos, j'appellai Émilie chez moi pour entendre son histoire.
— « Salut Jason, je pensais que t'allais jamais te décider à appeler. Je présume que t'es prêt à tout entendre ? »
Dit elle d'un air sérieux.— « Oui, dis moi tout. Cette réalité c'est la mienne aussi alors je ne peux me défiler très loin » lui dis je résolu.
— « Cela fait déjà trois ans que je suis sortie du coma que tu avais provoqué. Nadine quant à elle était presque perdu avec sa grossesse, grâce notre oncle, elle a pu avoir un peu de repit et petit à petit, elle pouvait s'en sortir. Elle avait mal et son enfant est venu au monde sans voir son père. Notre oncle ayant aussi ces préoccupations décida de marier Nadine au fils de son ami qui aimait secrètement Nadine et s'en foutait qu'elle ait un enfant. Et c'est de la qu'est parti cette histoire de mariage. Nadine pensait que tu allais revenir entre temps et tous les emmener mais hélas.
Écoute moi Jeremy, Nadine t'aime toujours comme moi je t'aime mais on ne t'attendra pas toute notre vie. Et encore une chose, j'ai perdu toute sensation avec mon coma. Je ne ressens que très faiblement la douleur et l'autre jour pendant qu'on faisait l'amour, je ne pouvais à peine ressentir du plaisir. » me dit Divine pensive.
J'avais pris mon temps à l'écoute et je savais maintenant pourquoi Nadine était devenue plus sombre d'humeur que par le passé, je me devais de donner une conclusion positive à cette histoire pour apaiser mon esprit.
Je pris mes jambes à mon coup et j'allais voir le fameux futur mari de Nadine (Celeste) aux côtés de Divine.
On était arrivé devant une somptueuse maison clôturée avec des gardes à l'entrée et des chiens à l'intérieur, je pensais que j'étais dans un film mais je retournai dans la réalité quand un monsieur grand et élégant sortait de la grande porte de la maison et s'approchait de nous. Il était plutôt pas mal comme homme et on avait presque la même taille. Mais j'étais un peu plus beau que lui et lui était un peu plus âgée que moi voir 5 ans à 6 ans .
Il arriva devant nous, fit un câlin à Divine et me salua à la main.
—« Émilie, quelle surprise ! Que viens tu faire ici ?! » S'exclama t'il.
—« Bonjour Jordan, nous sommes venu régler une vieille affaire avant que Céleste ne se marie avec toi. » Lui dit Émilie (Divine).
Il hocha la tête surpris et nous emmena à Céleste qui était assise au salon avec une autre fille de même âge qu'elle . Quand elle me vit, elle eu un choc quant à Jeremial, il courut vers moi pour me câliner qui cria "Papa".
Ce mot qui sortait de sa bouche changea l'atmosphère du salon, Jordan, le futur mari me fusillait du regard. Céleste quand à elle, n'osa même pas me regarder.
Jordan me demanda de m'assoier car il avait hâte d'écouter mon histoire.
Je me lançai :
— « Bonjour Mr Jordan, je m'appelle Jason Bam's ou Jeremy mais dans une autre vie dont je vous épargnerai les détails. Émilie, Céleste et moi avions eu une relation plutôt spéciale qui nous a nous amené à commettre des erreurs et des actes impardonnables. Dans la foulée, j'ai dû m'enfuir et changer de vie en laissant tout derrière moi à savoir Celeste enceinte de moi et sa sœur dans le coma . Croyez moi, je regrette mes actes et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous demander pardon à tous. Je compte bien prendre mes responsabilités en tant que père et si vous le voulez bien aussi de prendre soin de sa mère. »
Dis je d'un ton sérieux.— « Jason, si je peux t'appeler comme ça. Je ne sais pas qui tu es mais Céleste m'a déjà parlé de toi et de ce que tu as fait. J'ai accepté de me marier avec elle tout en sachant qu'elle avait un enfant parce que je l'aime et je ne la laisserai pas partir même si elle est toujours amoureuse de toi. Écoute moi bien mon frère, je ne peux pas t'éloigner de ton fils donc il pourra venir te voir comme il le voudra mais pour ce qui est de sa mère, elle m'appartient. De ce que je sais de toi, tu ne pourras que la blesser une fois de plus et je ne laisserai pas cela arriver. Je suis peut être égoïste mais je le fais pour son bien.» Dit Jordan en me regardant dans les yeux.
— « Pardonne moi Céleste mais je ne peux pas te laisser partir, je t'aime trop pour voir cet homme une fois de plus ruiner ta vie, tu as a peine repris goût à la vie alors je ne laisserai plus rien t'arriver. » Dit il a Celeste dépité, les larmes aux yeux.
J'avais compris que je pouvais compter sur ce mec, le poids de ma culpabilité diminuait petit à petit. Céleste resta calme du début à la fin tout comme sa sœur. Les choses étaient maintenant claires pour tous. Je me levai près à partir quand une voix m'interrogea:
—«Voulez vous que je vous raccompagne au portail Mr Bam's ? »
Je me retournai et c'était la fille qui était avec Celeste au salon, la petite sœur de Jordan. J'allais répondre quand tous s'exclamerent "Non!".
Je lançai un sourire narquois à la fille et je lui fit un clin d'œil, tout en sortant de la maison avec Divine. Jeremial se jetta sur moi tout souriant et sa mère avait l'esprit apaisé . Et dans un élan de fin je leur ai dit "Bon mariage" puis on s'en alla.
Mais quelque chose se profilait à l'horizon.
À suivre....
VOUS LISEZ
Luxure Tome II
Lãng mạnLa suite de l'histoire de Jeremy qui fuit son passé et changea de nom pour devenir Jason Bam's. Il s'était reconverti mais ces démons du passé le rattraperent dans son nouveau travail. Qu'allait il se passer maintenant que sa nouvelle patronne était...