RomyJe me réveille. Je regarde le réveil : 9h49. Putain c'est tard. On va pas pouvoir faire quelques choses ce matin. Je descend les escaliers en vitesse (c'est à dire, lentement).
J'arrive en bas et me dirige vers la grande table du salon. Kelly, Noé, Matt, Miguel, Mario, Téo, Ethan et Maeva sont assis autour. Maeva a très mauvaise mine. On dirait bien qu'il s'est passé quelque chose.
Moi : Bonjour !
Mario : Hm.
Kelly : Bien dormi ?
Moi : Ouais. Où est Clara ? Elle est pas dans la chambre ?Personne ne répond. Enfin, je pense qu'ils ne savent pas non plus. Ils pensaient qu'elle était dans la chambre avec moi.
Soudain, Ethan se tourne vers moi, et me fusille du regard. J'ai fait quelques chose de mal ?
Ethan : Elle est dehors.
Je hoche la tête et il se détend. C'est comme si, parler de Clara, le crispait. Bizarre.
Je sors de la maison, et arrive sur la terrasse. Je tourne ma tête à droite et je la vois en train de dormir, dos à moi, sur un transat.
Moi : (rigole) Qu'est-ce qu'elle fout la ?
Je m'approche d'elle et je la secoue. Elle se retourne, ébloui pas la lumière du jour.
Clara : Hm ?
Moi : Pourquoi t'es là et pas dans ton lit ?Elle se lève, s'étire et me fixe. J'ai l'impression qu'elle esquive ma question.
Clara : T'as bien dormi ?
Moi : Ouais. Mais tu répond pas à ma question ?Elle soupire avant de remarquer qu'elle a une veste en cuir sur elle. C'est celle de Ethan, celle là.
Moi : C'est a qui ?
Je vois un léger sourire apparaître sur son visage, mais qu'est-ce qui se passe bordel ?!
Clara : Aucune idée.
Moi : Bon, maintenant explique moi ce qui s'est passé.Elle réfléchit quelques instants avant de se lancer, l'air légèrement contrarié.
Clara : Alors voilà, hier soir je me suis réveillé parce que j'avais fait un cauchemar. J'avais besoin de prendre l'air, donc je suis sortie. Je me suis posé sur ce transat et j'ai admiré le ciel avant de me rendre compte que je n'étais pas seule. Ethan était assis sur cette chaise.
Elle pointe du doigt une chaise autour de la table en bois.
Clara : Ensuite il m'a demandé pourquoi on s'ignorerait comme ça. Je n'ai rien répondu, parce que même moi, je ne savais pas. Ensuite j'ai été chiante avec lui et il s'est cassé. Puis je me suis endormi. Mais j'ai aucun souvenir d'avoir mis cette veste sur moi.
Moi : Je pense qu'il n'y a aucun doute, c'est lui qui a mis sa veste sur toi.Elle sourit, satisfaite d'avoir entendu ce qu'elle voulait.
Clara : Tu penses ?
Moi : C'est évident.Elle hoche la tête et nous rentrons dans la villa. Je vais m'asseoir autour de la table, entre Téo et Maeva. Je commence à manger, et qu'est-ce que c'est délicieux !