J'ai mis un morceau de musique 👆(comme Haj_DZZZ ) et c'est avec cette chanson que j'ai écrit le chapitre . Vous pouvez l'écouter en même temps que lire. Voilà bonne lecture <333
Clara
Après toutes les péripéties qui nous sont arrivés, nous voilà à marcher dans la rue, en pleine nuit. C'est tout à fait normal.
Je discute avec Romy pendant que les deux autres marchent devant nous. Tout à l'heure, ils se sont foutu de ma gueule. Je leurs pardonnerai jamais.
Romy : Enfin bref, c'est quand même bizarre cette histoire.
Moi : Oui.
Romy : Tu m'as dis que Enzo était en bas au moment où ces gens se sont introduit ?
Moi : Oui.
Romy : Mais oui, c'est vrai ! En ce moment il est plus distant avec nous. Par exemple, pendant l'action ou vérité, il était pas là.
Moi : Oui.
Romy : Mais en plus il a quitté Maeva !! C'est ça la clé du problème !
Moi : Oui.
Romy : Bordel ! Arrête de dire oui et argumente ! Pour une fois que j'essaye de réfléchir intelligemment !J'explose de rire. Elle se tire une balle toute seule. Cette fille est un vrai phénomène.
Enfin bref, nous nous arrêtons dans un restaurant après avoir marché 2h. Il est 8h du matin et j'ai faim.
Je m'assois à côté de Romy, et les garçons en face de nous. Nous commandons des croissants et des boissons.
Romy : Bon, écoutez moi. J'ai un plan.
Moi : Ouh la. Je le sens mal.
Romy : Ferme ta bouche. Alors voilà, on va se séparer en 2 équipes : moi et Miguel et vous 2.Elle m'adresse un sourire que j'ignore. C'est ma seule solution.
Ethan : Ok c'est super mais on fait quoi ?
Il a parlé avec un ton blasé qui m'énerve au plus haut point. J'ai une envie pressante de le gifler.
Apparemment, ça a énervé aussi ma meilleure amie puisqu'elle le fusille du regard.
Romy :*blasé* Bla-bla-bla. D'ailleurs est ce que t'as la localisation de Enzo sur ton téléphone ?
Ethan lui fait un doigt. Elle commence à lui gueuler dessus.
Moi : Bon fermez vos gueules tout les 2 vous me soûlez.
Romy : Mais toi ferme ta gueule !
Ethan : Bon, soyons sérieux un instant.Il croise ses doigts et prend un air sérieux.
Miguel : Bravo Ethan pour ce comportement exemplaire !
Il me fait un grand sourire qui me fait craquer, mais je reste impassible. Je me contente de lui montrer mon majeur.
Moi : Arrête de te la raconter.
Romy : Et toi arrête de parler pour rien dire.
Moi : C'est toi qui dis ça ? La blague.Ce n'est pas de vrais embrouilles, juste des histoires pour rigoler. Mais je sens que ça va partir en cacahuète.
Miguel : Bon, fermez vos gueules tout les 3.
Romy : D'accord papa.
Miguel : Bon, Ethan. Montre nous où est Enzo.Il pianote sur son téléphone quelques secondes avant de nous le montrer. Je réalise qu'on a marcher pour rien.
Moi : Ah ouais, donc nos 2h de marche n'ont strictement servi à rien.
Romy : Je vais péter un câble.
Miguel : Calmez vous. On va trouver un taxi qui va nous y conduire.
Ethan : Miguel, pour monter dans un taxi, il faut de l'argent.