Salut !!!!!!!!! Bon ok je sais mon salut était un peu trop long mais bref! Je me présente !
Je m'appelle someya je SUIS malienne, sénégalaise malienne de père et sénégalaise de mère et franchement on est le best mélange je veux rien savoir tema le mélange de ouf!
Je suis pas trop foncé de peau je suis même on dirait grv une métisse de peau.
Jusqu'à un jour on m'a sortie un big:de base les Sénégalais sont pas charbon de peau?J'étais choquée faut pas croire que tout/toutes les Sénégalaise sont foncé de peau hein!
Et comme je vous ai dit je suis malienne aussi et franchement mon mali puissanci on est les besttttt.
Prestation family -
On rentre dans les présentations familiale alors j'ai mon père, mon père est malien comme j'ai précisé il est directeur de l'un des plus grands entreprise ce qui fait qu'il a souvent pas trop le temps ma relation avec mon père n'était pas la best mais je l'aimais quand même bien sûr 💞
Ma mère alors elle mon sucre ma vie tout ma mère est vrmtt la femme incroyable quelle pense être elle aussi elle est manager et franchement ma mère c une vraie boss hein! Elle est tout le temps class etc les vestes c'est ses passions mdr...
Puis on a mon frère :kassim
Alors lui laisse tomber mdr...
Non sérieusement kassim a 24ans et c lui le plus grand l'aîné en gros et franchement
Mon frr d'amour je l'aime hein mais malheureusement il aime trop contrôlé ma vie ce que j'aime pas trop JSP pourquoi mais bref il est drôle il casse la tête defois vrmtt kassim c un gamin .Puis il ya ma sœur Fatime et enft elle JSP non jrigoleeeeee elle est vrmtt en or Fatime c la plus petite c la cadette elle a que 14 ans
Et franchement c mon bb elle aussi j'ai trop une bonne complicité avec elle c ma petite d'amour quoi je ne vais jamais la laisser se faire battre ou un truc CV pas? Heeee vous connaissez pas les familles westaf ou quoi ?
Testé seulement hum.Et enfin mon autre grand frère Ahmed enft lui laaaa il est trop calmmm il a 23ans je l'aime bcp aussi mais juste Ahmed c grv pas une personne sociable tout le temps dans son coin bref vrmt le calme qu'il pense être quoi. Mais ça ne veut pas dire que je ne le parle pas c mon frr hein je vous rappelle!!!
Il est quand même trop gentil en vrai mdr.Et les autres membres de la famille rentre après car voilà Quoi on est mille ....
Présentation amical-
On a mira alors la mira c ma meilleure amie depuis l'enfance elle est tunisienne/turc et c la go belle qu'elle pense être elle a 21ans et elle a toujours été là pour moi toujours elle m'a toujours écouter que sa soit dans mes soucis ou bon moment bref en gros c la besttt ma bestie d'amour 💍
Puis on a Peter j'ai connu Peter depuis le lycée et vrmt il est un bon il est mon pote depuis et vrmtt Peter je taimeeeee il 23ans il est français/américain.
On a Meriame qui est Nigérienne/Antillaise
Meriame je l'ai connu au collège et je peux vous dire c la go folle du groupe eh est ce que on est malade comme ça ihhh elle faisait que des bêtises au collège mdrrr je me rappelle elle a déjà tiré le pantalon d'un prof eh elle lâche ça elle est forte de caractère et brefffff elle a 24ans et vrmtt mon bb!💕Nabila alors elle et moi on s'est connu dans un mall car elle y travailler et elle était grv bonne vibe ça m'avait grv fait sourire et depuis ce jour moi et elle c'était trop bien elle est Espagne/marocaine.
Mélange de ouffff elle a 20ans c la plus jeuneeee!Sarah bon Sarah enft c mon amie mais pas plus car elle et moi c pas trop ça et puis je la sent pas trop mais elle est une amie quand même car elle est archi cool avec moi donc voilà je m'en foutais....
(Si je savais....)
Et les autres rentrerons dans l'histoire vous inquiéter pas .......
Le premier chapitre est grvvvv petit mais vous inquiétez pas les problème vont commencer deh le deuxième chapitre j'ai hâte de la posté 😶
Suite bientôt 💕
VOUS LISEZ
SOMEYA: mariée à lui? impossible.
General Fictionjeune fille qui s'appelle someya âgé seulement de 22ans elle va être mariée de force a un homme quel ne voulais pas mais est ce que finalement elle va tombé amoureuse ou être malheureuse ? vous allez pas regretter 😌🙈💕