chptr 15°

106 5 0
                                    

J'ai commencé a regretté de m'être trop éloigné de la maison purée ! En plus la voiture bizzare la elle était noir et ça me suivait j'ai commencé à paniquer plus et j'ai pris mon tél c'était déchargé putain j'ai quand même appelé Eden car vrmtt j'étais en panique total.

Appel-

Moi: Alo Eden...

Eden: oe Someya ta quoi toi tu sors comme ça !?

Eh prk il est en colère mais vas-y c pas le moment...

Moi: Eden! Eden je suis pas proche de la maison je me suis éloignée avec la colère je sais pas je suis où et en plus il ya une voiture noir bizzare qui me suit.....

Eden:QUOI! PUTAINNNNN!

Il voulait dire un truc mais merde mon tél s'est éteint ah bah Someya force hein....

A un moment j'ai vu un banc je me suis assise dessus et la 4x4 noir Chevrolet avec des vitres teintées en noir s'est arrêté devant moi PUTAINNNN!

D'un coup la porte s'est ouverte et c'était un grand renoi qui est sorti.

Le renoi: ÉCOUTE MOI SALE P*TE TU VA RENTRÉE DANS CETTE VOITURE TOUT DE SUITE !

moi: et si je rentre pas sale pd va!

J'ai dis ça mais j'avais archi peur je faisais trop la meuf mais en vrai j'allais me pissé dessus en plus il était archi musclé et grands.

Après avoir dis ça il m'a attrapé par les cheveux et ma jeté dans la 4x4 j'essayais de me débattre mais impossible il faisait mille fois ma taille.

Quand il m'a jeté dans la 4x4 il y avait deux gars c'était un rebeux et un autre renoi...

Moi: VOUS ME VOULEZ QUOI!

Comme il ya deux renoi je vais les donner renoi1 et renoi2 et c'était le renoi 1 qui m'a jeté dans le 4x4 qui a parlé.

Renoi 1: écoute moi bien tu ferme bien tg ok? Je t'entends direct tu va regretté !

D'un coup son tel s'est mis à sonné...

Renoi1: oe patron?

Renoi1: cabronsito! Fin uhumm patron pardon....

Renoi1:ok on arrive chef!

Il a dit ça et s'est mis a conduire plus vite
les deux autres gars faisait que de me guetter et la le rebeux parle....

Rebeux: t bien belle.

Renoi2: Hassan!

Ahh donc ce bataradé s'appelle Hassan?

Hassan: bah quoi? On peut faire se qu'on veut d'elle de toute façon non?

Il allait s'approcher de moi mais le renoi 2 la arrêté...

Renoi2: écoute toi la tu va laisser ton côté charo pour un autre jour ok?

Renoi1: vos gueules frr tchip.

J'étais choquée je savais pas quoi dire j'ai commencé a pleurer car vrmtt je prié pour que Eden me trouve putain je suis trop conne à m'éloigner de ma maison MTN regarde frr je vois les retombées ?

Le rebeux s'est rapproché de moi il a trop faim lui ?

Moi: laisser moi!

Hassan: sinon?

Il a commencé a me toucher je l'ai giflé et il m'a attrapé le coup j'étais trop mal...

Hassan: ECOUTE MOI SALE MERDE PLUS JAMAIS TU LEVE LA MAIN SUR MOI OK ?

SOMEYA: mariée à lui? impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant