chptr 3°

195 5 7
                                    

Il m'a jeté en bas waaaa eh.

Eden: écoute la reine des tupe tu va aller te changer ok? Ta robe moulante de merde la va te changer mes parents viennent aujourd'hui.

Moi: ok tu pouvais pas me le dire  autrement ?

Eden: ta cru je t'aimais pour te dire ça avec douceur ? mdr

Moi: je n'arrive pas a croire qu'on MA MARIÉ A LUI LA . IMPOSSIBLE.

Eden: tkt pas que moi aussi je sais même pas prk ma mère a accepté putain!

Moi: et ton père-

Eden: tg c pas tes soucis ne me parle plus de lui ok? Sinon je te casse ta gueule de merde la .

Il était trop méchant avec moi même si je me laisse pas faire Eden faisait peur quand même donc J'osé même pas m'approcher de lui defois.....

J'ai senti des larmes montée donc je me suis levée du sol rapidement et je me suis enfermée dans notre chambre elle était grv grosse.et belle mais bon j'étais quand même mal je ne vais pas mentir même si je ne voulais pas me marié avec lui je me suis quand même dit prk pas? Prk pas ressayé SOMEYA ? Ça se trouve tu va pas regretter même si Hassan Hassan me manque.....

Je me suis encore plus effondrée et bref  30 Minute  sont passés et merde! J'avais oublié que les parents d'Éden arrivaient tellement j'ai pleuré mdr.

J'ai décidé de portée ça :

J'ai décidé de portée ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























Je voulais vrmtt me mettre en bombe pour ses parents car bah JSP quoi j'ai peur qu'il me juge si je porte des habits basique enfin bref.

1HEURE PLUS TARD -

les parents d'Éden étaient arrivés ils étaient trop mignon surtout son père JSP pourquoi il disait qu'il était méchant alors que bah non hein?

On était tous la entrain de parler et c'était la première fois que je voyais Eden sourire un peu et ohhh mon dieu ses dents c une dinguerie comment c beauuuuu.

Mais je m'en fou de toute façon j'ai continué a discuté avec ses parents mais laaaa moment gênant...

La mère d'Éden : alorssss I
SOMEYA a quand le bébé !?

J'étais trop gêné j'ai regardé Eden et il était en colère la opssss.

Moi: um... Um ... Je....je..... Je ne suis pas prêtes....

Mère d'Éden :  c bonnn arrêter de mentir ohhhh.

J'étais toutes gêné eh.

Elle a continué a parlé et tout le long Eden me fixée avec ses yeux qui font fuir la .

Ses parents sont rentrés et il m'a tiré par mes tresse...

Moi: ay...att Eden!!!!!

Eden: je m'en bas les rains de toi ok? Et crois pas y aura un truc entre nous car non.
Je ne vais jamais touché une pu-

SOMEYA: mariée à lui? impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant