Je suis sortie de la chambre et la je suis tombé sur Eden eh?
Et devinez le gars il était comment ? Torse nu cheveux mouillés en short et tout !
Il me regardait avec insistance mais j'étais toute gênée il était beau agh Eden! Prk t beau comme ça même tchip.
Pdv d'Eden _
Quand on est rentrés à la maison elle est partie s'enfermer dans la chambre je décide d'aller prendre un douche et vous savez quoi? Je vais faire mon jeu alors mon petit jeu c'est de la faire tomber sous mon charme Humm je sais je m'ennuie mais blc.
Je suis sorti torse nu supplément cheveux mouillés short noir etc bref j'éteins tout le monde quoi.
Avoué vous aimez 😏
(Qui lui dit ? Bref continuer !)
J'étais dans le salon et je la regardais avec insistance elle venait de sortir de la chambre elle portait son pyjama bien court wallah c une dinguerie cette meuf hein.elle voulait prendre la télécommande mais je l'empêche.
Elle: ohhhh tu veux quoi encore toi?
Moi: déjà tu me ohhh pas et je fais ce que je veux.
Elle: hum ok ok donne moi la télécommande.
Moi: sinon quoi?
Elle: Eden slvpp!
Moi: non.
Bref pour ce qui savent pas je mesure :1m90 et elle 1m69 donc en vrai CV mais elle était trop courte elle essayait d'attraper la télécommande sauf que bb t trop courte frr?
Je décide de la porter et je me suis assis dans le canapé elle était sur mes genoux.
Elle : tu fais quoi la !!! Bouge j'ai envie de me lever laaaa!?
Moi: non reste comme ça on est bien non?
Elle ne parlait plus....
Revenons au pdv de SOMEYA _
Moi: tu fais quoi là!!! Bouge j'ai envie de me lever laaaaa!?
Eden: non reste comme ça on est bien non?
Comment ça on est bien non bref j'étais encore plus gêné en ce moment je suis trop proche d'eden fin "proche" pas vraiment mais genre on a eu un peu de contact physique et vsy.
J'étais dans mes pensées et omggggg je sens un truc bizzare et un peu dur je crois vous avez capté pas besoin de vous faire comprendre !
( Eh💀👀)
Je voulais me lever mais il m'attrape JPP!
Eden: ta kiffé la sensation non?
Ehhh non mais lui laaaa je savais même pas quoi répondre et la sa sonne à la porte yesssss merci a la personne qui a sonné ça m'a sauvé tchie!
Direct je me suis levée et je suis partie me changer voilà mon outfit:
J'avais archi eu raison de m'habiller comme ça car quand je suis ressorti de la chambre c'était mes parents mes frères et Fatime qui était un peu triste mdr .
Direct j'ai sauté dans les bras d'Ahmed je l'aime tellement !
Ahmed: I bon dala !(Laisse moi en bambara)
Moi: Ehhh depuis quand t devenu insolent toi? C kassim qui t'entraines dans ça.
Kassim: tg toi?! Ta cru j'étais ton petit ou quoi? En plus nous on arrive et même pas de câlin bisous on voit deja les préférences ici hein👀
Il dit ça en regardant Ahmed bref c'était trop drôle je les ai fait rentrer et bien sûr l'autre était plus torse nu car il avait son t shirt Blanc avec lui malgré qu'il était torse nu .
Moi: alors mes parents et Fatime mes bb CV?
Ma mère : c'est maintenant que tu nous remarques ? Ok.
Je me suis levée et je lui ai fait des bisous car il faut savoir même si j'avais toujours la rage vsy je les ai pardonner c la vie hein même si c dur on doit l'accepter.
Et j'ai fait bisous a mon père et Fatime Aussi.
On était tous au salon Eden était tout gêné je capte pas prk ? Wsh calme c mes parents hein!
Mon père: bon ok um.... Fatime parle !
Je regarde Fatime il ya quoi encore ?
Fatime: ah... Ah.. oui enfaite je voulais te demander si tu pouvais me laisser dormir chez toi un peu car nous on est en vacances et tout du coup je veux venir un peu ici sa te dérange pas-
Elle n'a pas fini que je la coupe.
Moi: bien sûr wsh t ma sœur ta le droit eh!
Même si j'étais un peu et toujours en colère contre elle vsy c ma petite sœur en plus ça va nous rapprocher et demain j'avais sortie avec Nabila donc je vais l'amener avec moi hein.
Fatime: MERCI!!!! JE TAIMEEEE!
et elle me saute dessus pff cette fille la 😒👀
Mon père: ohhh c bon tchimmmmmmm.
Wsh le tchip la étai long deh!
Puis on a discuté de tout et de rien entre famille et ils sont partis ahh oe c étai vrmt trop bien!
J'étais sur le point de me lever que ce Eden m'attrape et me colle a lui eh?!
Il commence a me toucher hummm.
Moi: bon dormir est mieux.
Je me suis détaché de lui JSP a quoi il joue mais en tout cas la hum.
J'ai remis le même pyjama et dodo!!!!!
La suite ~>
Bientôt !📸😰
VOUS LISEZ
SOMEYA: mariée à lui? impossible.
General Fictionjeune fille qui s'appelle someya âgé seulement de 22ans elle va être mariée de force a un homme quel ne voulais pas mais est ce que finalement elle va tombé amoureuse ou être malheureuse ? vous allez pas regretter 😌🙈💕