1. Flashback

167 4 1
                                    

_______________2017_______________
Pdv T/P :

Inoxtag : T/p, un jour je monterai l'Everest pour te prouver à quel point je t'aime. Et quand je serais en haut je crierai à quel point je t'aime !
Moi : Mais oui, c'est ça Inès. Arrête de dire des bêtises et embrasse moi hein.

Vous vous embrassez.

________________2024______________
Pdv Inoxtag :

Lors d'une interview, Inoxtag se fait question sur lui et T/p.

Journaliste : Inoxtag, lorsque vous vous êtes fait connaître, vous étiez en couple avec T/p plus connu sous le nom Kairi. Comment est votre relation maintenant ?
Moi : Nous ne sommes plus en contact elle et moi. On s'est quitté il y a longtemps et mtn c'est de l'histoire ancienne. J'ai refait ma vie, j'ai eu d'autres copines. Je ne l'aime plus et elle nous plus. Je dirais même que je la déteste après tout ce qui s'est passé.
Journaliste : Pourtant vous êtes toujours amis avec Michou qui est son frère.
Moi : Oui, Michou reste toujours mon meilleur ami même après ce qui s'est passé avec Kairi. Nous nous parlons plus et cela restera comme ça, nous ne sommes pas en très bon terme mais cela n'empêche pas d'être ami avec Michou.
Journaliste : D'accord merci d'avoir répondu à nos questions. Bonne journée !

Pdv T/p :

Je suis tranquillement dans la chambre quand Michou fait son apparition.

Mich : Comment vas-tu ma sœur préférée ??
Moi : Tu veux quoi Mich ?
Mich : Moi rien du tout vraiment. Tu as été son ton téléphone aujourd'hui ?
Moi : Non pas vraiment, pq?
Mich : Ah c'est bien pas besoin d'y aller...

Il était sur le point de partir.

Moi : Mich qu'est ce que tu me caches ? Il y a quoi sur internet ?
Mich : Inox s'est fait interviewer... Et il a été questionné sur toi...
Moi : Et ?
Mich : Ce qu'il dit n'est pas très beau...
Moi : Montre !

Michou me tend son téléphone et je regarde l'interview.

Moi : Mais quel batard ! Il me fait passé pour la méchante mdrr.
Mich : Mais non...
Moi : De toute manière moi aussi je le déteste mais c'est pas pour autant que j'en parle sur les réseaux. Pfff 🙄
Mich : Je sais mais c'est vrai que ça s'est mal terminé vous deux...
Moi : Oui je sais mais bon...

Michou vient vers toi te faire un câlin. Tu le sers dans tes bras en retour.

_________Quelques jours plus tard________

Tu es dans ta chambre entrain de chercher un de tes livres cependant tu ne le trouves pas. Tu décides d'aller voir Michou qui est dans sa chambre.

Tu rentres dans celle-ci.

Moi : Mich tu sais où est...
Mich (te coupe): chuttttt

Michou est entrain de regarder le live de Inox.

Inox (dans le live) : Aujourd'hui, je vous annonce que dans un an jour pour jour, je monterai l'Everest !

Moi : Pardon ?!

À suivre...

Je monterai l'Everest pour toi ~ InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant