3. La vérité

121 5 0
                                    

Inox : Mais je le fais aussi car je l'avais promis à quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi à une époque...

En regardant Inox a travers le live et j'étais sur d'une chose c'est que cette personne, c'est moi...

__________________________________

J'étais encore sous le choc de cette révélation. Je décide donc d'en avoir le cœur net. Je téléphone à Mastu.

Mastu : Oui T/p, ça va ?
Moi : Ça pourrait aller mieux et toi?
Mastu : Moi ça va, mais pq ça pourrait aller peux ?
Moi : (explique l'histoire avec Inox)
Mastu : Ah ouais chaud. Mais tu es sûr que c'est toi dont il parlait ?
Moi : J'en suis presque sûr mais pour l'être à 100% j'ai besoin de toi...
Mastu : Tu veux que je fasse quoi ?
Moi : Ton concept avec le détecteur de vérité et de mensonge, j'aimerai que tu invites Inox à le faire.
Mastu : On en avait déjà parlé en plus tous les deux. Il était grave chaud. Mais tu voudrais lui demander quoi.
Moi : ( lui explique son plan)

Pdv Inox :

Après le live, je suis tranquillement dans mon studio quand je reçois un appel de Mastu.

Moi : Ouais Mastu, ça va ?
Mastu : Oui et toi?
Moi : Oui oui, tu as besoin de quelque chose ?
Mastu : Yep. Mec tu te rappelles qu'on avait parlé de faire le détecteur de mensonges ensemble ?
Moi : Oui oui.
Mastu : Ça te dirait de le faire dans pas longtemps ?
Moi : Oui bien sûr ! On fait ça quand?
Mastu : Dans 2 jours ?
Inox : Okai je suis dispo, parfait !

Je parle encore quelques minutes avec Mastu puis je raccroche.

__________ Deux jours plus tard_________

Je suis dans le studio de Mastu et nous sommes entrain de nous installer pour la vidéo.

Mastu : Tu es prêt ?
Moi : Yep !
Mastu : Okai on peut démarrer le tournage !

Mastu fait son intro et nous commençons la vidéo.

Je pose des questions à Mastu, il m'en pose aussi.

Mastu : Alors nous allons commencer les questions vraiment intéressant !
Moi : Oula j'ai peur !
Mastu : Lors de ton live où tu as annoncé que tu allais monter l'Everest, tu as répondu à une question en disant que tu le faisais car tu l'avais promis à une personne qui comptait beaucoup pour toi.
Inox : Oui...

Mastu se lève et va chercher un tableau avec plusieurs photos de youtubeuse dessus (wejdene, mahgla, dooms, pidi, Elsa, T/p, Apo, ...)

Mastu : Est-ce cette personne se trouve sur ce tableau ?
Inox : ...
Mastu : Hahaha t'es obligé de répondre mon pote.
Inox : Non, elle n'y est pas.

On se retourne tous les deux vers la femme.

Femme : Mensonge.

Mastu se retourne vers moi.

Mastu : Mec arrête de mentir hahaha
Moi : Okai ouais elle est sur le tableau.
Mastu : Okai.

Mastu commence à enlever des photos (Pidi, Apo, Elsa,...). Sur le tableau, ne se trouve plus que T/p et Wejdene.

Mastu : Est-ce qu'elle est toujours sur le tableau?
Moi : Oui

On regarde la femme.

Femme : Vérité.
Mastu : Okai ben alors si tu dis la vérité, j'ai une petite surprise pour toi.

Mastu part.

Moi : Si c'est ce que je pense, je suis dans la merde hahahaha.

__________________________________

Pdv T/p :

Ce matin, je me lève avec une boule au ventre. C'est aujourd'hui que nous mettons, avec Mastu, notre plan en marche pour faire avouer la vérité avec Inès.
Je ne sais pas si ça va marcher mais je l'espère.
J'ai quand même peur de la réponse.

Je me lève, me lave les dents et m'habiller. Je me fais quand même belle pour que Inès regrette ce qu'il dit sur moi.

Je me dirige vers le studio de Mastu. J'arrive après Inox et c'est l'équipe de Mastu qui m'accueille.

Je m'installe dans une salle en attendant que mon tour vienne.

20 minutes plus tard Mastu arrive vers moi.

Mastu : Okai T/p, tu te mets sur cette chaise et je te recouvre d'un drap noir. Je vais te faire rouler jusqu'au studio, ça va ?
Moi : Okai ça marche !

Mastu me fait rouler jusqu'au studio et enlevé le drap posé sur moi.

Moi : Surprise !!

__________________________________

Pdv Inox :

J'attendais patiemment que Mastu revienne avec sa surprise. Je suis vraiment en plein stress. J'ai tellement peur que ça soit T/p qui arrive. Je suis dans la merde si elle me pose des questions.

Mastu arrive avec une chaise avec une personne qui est recouverte d'un drap noir.

Il enlève le drap.

T/p : Surprise !!

Inox : Ptn Mastu sérieux ! J'en étais sûr en plus.
Mastu: Alors Inox, je te pose la question suivante : Est-ce que la personne dont tu parlais est T/p ?
Inox : Non du tout.

On regarde tous la madame.

Femme : Mensonge.

Mastu : C'est pas bien de mentir tu sais...
Inox : Okai oui c'est elle.
T/p : Okai a mon tour de te poser des questions.

__________________________________

Pdv T/p :

Moi : Pourquoi monter l'Everest pour moi comme tu me l'a promis lorsqu'on sortait ensemble alors que maintenant on peut plus se voir ?
Inox : Bo je sais pas.
Femme : Mensonge.
Inox : ...
Moi : Est-ce que tu me déteste vraiment ?
Inox : Oui.
Femme : Mensonge
Moi : Inès !
Inox : Okai je te déteste pas du tout, mais je veux te détester après ce que tu m'as fait !
Moi : Mais je t'ai rien fait Inès !
Inox : Tu crois que je suis pas au courant que tu m'as trompé pendant notre relation !
Moi : Mais quoi ?! C'est toi qui m'a trompé !

À suivre...

Je monterai l'Everest pour toi ~ InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant