Inox (dans le live) : Aujourd'hui, je vous annonce que dans un an jour pour jour, je monterai l'Everest !
Moi : Pardon ?!
__________________________________
Moi : Miguel t'étais au courant ?
Mich : Euh... oui il m'en avait parlé mais je ne pensais pas qu'il allait vraiment le faire.
Moi (pensée) : Est-ce que ça a un lien avec ce qu'il m'a dit quand on était ensemble ?
Mich : Kairi, à quoi penses-tu ?
Moi : Euh ben à vrai dire, moi aussi il m'en avait parlé...
Mich : Mais vous vous parlez plus. Puis tu avais l'air étonnée en l'entendant parler.
Moi : Parce qu'il m'en avait parlé quand on était ensemble. Un jour, il m'avait promis qu'il monterai l'Everest pour moi, pour prouver à quel point il m'aime...
Mich : Sauf que maintenant vois n'êtes plus ensemble. Puis il a littéralement dit qu'il te détestait durant l'interview d'il y a quelques jours.
Moi : Je sais, c'est justement ça que je ne comprends pas. Cela ne doit pas avoir de lien avec moi, enfin je ne pense pas.
Mich : Je ne sais pas, c'est quand même une drôle de coïncidence...
Moi : Oui je sais. Fin on verra bien, je ne vais pas me monter la tête pour ça.
Mich : Tu as raison.Après cette conversation, je vais directement dans ma chambre. Et allume le live de Inox.
Je commence à écouter tout ce qu'il dit mais rien d'intéressant jusqu'à ce qu'un abonné lui pose une question précise : « Est-ce que tu fais cela pour une raison particulière ? »
Inox : C'est une très bonne question ! Je le fais tout d'abord pour moi, pour me prouver que je saurais le faire ...
Inox fait une pause.
Inox : Mais je le fais aussi car je l'avais promis à quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi à une époque...
En regardant Inox a travers le live et j'étais sur d'une chose c'est que cette personne, c'est moi...
À suivre...
VOUS LISEZ
Je monterai l'Everest pour toi ~ Inoxtag
FanfictionT/p, 21 ans, petite sœur de Michou. T/p est une célèbre YouTubeuse qui a comme premier amour Inoxtag. Lors de votre relation, Inox t'a promis de monter l'Everest pour te prouver son amour. Des années après votre séparation qui s'est très mal passé...