༻ E L A Y N A ༺Prologue :
Elayna
— Allez Elayna ! Motive toi ! Avance plus rapidement, c'est moue tout sa !
Déjà qu'en ce moment c'est compliqué pour moi de dormir donc, ce qui veut dire que j'ai plus rapidement les nerfs, je les ai déjà au maximum à cause de Vasanta Tanya ma coach. Et je ne suis pas aux maximums de mes capacités de mannequins.
Je lève les yeux au ciel, énervé de la pression quotidienne dont elle me force à faire face.
— Réveil toi ! Le défilé arrive, on n'a pas le droit d'échouer, S'écrit elle furieusement.
Je sais que je peux y arriver. Je crois en moi et au régime que je me suis imposée pour arriver à ce stade là. Je me suis autant tué psychologiquement que physiquement pour faire le métier de mes rêves. J'ai toujours pensé qu'être mannequin était un rêve rose, plein de paillettes et de bonheur. Mais ce n'est pas réellement ça. Je m'entraîne pour mon tout premier défilé, et c'est tellement de pression que je me dois de relâcher cette pression constante dans la drogue.
Ouais je sais, c'est pas glamour. Je dois pousser mon corps au delà de mes capacités physiques et mentale à la salle pour maintenir mon corps comme il est. Je suis interdite de manger des choses malsaines qui peuvent me faire prendre du poids.
— Ne t'inquiète pas. Je n'échouerai pas, je lance.
Elle relance l'instrumentale de la musique sur laquelle je défile. Sur cette musique on ressent énormément le rythme. Je dois marcher à ce rythme là, mais mes addictions me mènent la vie très dur et surtout le sommeil est devenu une option facultative dont je ne m'occupe plus.
Je n'ai plus le temps pour dormir.
Un, deux, trois.
Un pas, assurance. Deux pas, élégance. Trois pas, puissance.
Quart, Cinq, Six pas , ... , bout de la scène, arrêt, ondulation du bassin, une , deux, trois seconde et je me retourne.
— Ok ! Bon, qu'est-ce qu'il va pas ? Demande t'elle alors que je descend de la scène.
Elle me fixe en attendant une réponse. Que veut elle que je lui réponde ?
— Je suis fatiguée, je répond honnêtement.
Elle me regarde désespérée, elle pousse un soupir et passe ces main sur ses tempes afin de les masser.
Ce n'est pas vraiment la vraie vérité.. je me suis levée d'une gueule de bois juste atroce. C'est légèrement compliqué de défilé dans ces conditions..
Je le saurai pour la prochaine fois..
— Elayna je ne te laisse plus d'autre choix que celui ci. Tu vas rentrer chez toi, tu ne viens pas pendant deux / trois jours, tu te reposes et quand tu reviens tu me montres qui est réellement Elayna Amadrya !
J'acquiesce silencieusement alors qu'elle continue son monologue.
— Tu ne changes pas t'es habitudes, tu manges sainement, tu DORS ! tu te reposes sinon je te jure que j'arrive chez toi pour t'anesthésier. Et si tu n'a pas la capacité fait du pilâte , t'a pris un peu de ventre.
Wouhh merci. Que c'est gentil. Sa ne change pas vraiment d'elle finalement, elle est crue dans ces propos. Elle n'a pas peur d'exprimer tout fort ce qu'elle pense. Loin de là. Et s'en est fort blessant.
VOUS LISEZ
ELAYNA
Roman d'amourElayna Amadrya est une jeune femme de 19ans qui est mannequin depuis qu'elle a 16ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'an après s'être lancé dans ce rêve, son corps ne la suivra pas. Le stresse, la pression, le corps parfait qu'elle devra avoir à...