𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗

17 3 0
                                    


༻ E L A Y N A ༺

Chapitre 9 :

Leone.

L'eau glacée coule tout au long de mon corps, allant de mes cheveux jusqu'au sol glissant de la douche à l'italienne.

J'ai l'impression d'entendre quelque chose de briser sur le sol, mais j'en suis pas sûr alors je continue tranquillement de me laver.

J'enroule ma serviette blanche autour de ma taille. Merde, j'ai oublier mon téléphone en bas. Ethan va peut être m'appeler. Et c'est très important, il est à la recherche d'informations sur l'agence dans laquelle se trouve Elayna. J'ai fais quelques recherches et il se pourrait que celle ci fait du trafic fe substances illicites.

Je ne prends même pas la peine de passer rapidement un coup de serviette pour légèrement absorber l'eau dans mes cheveux.

Kol grogne après quelque chose. Je sors à peine de ma salle de bain que je l'entends. Il a probablement du voir un écureuil passer dans le jardin.

Je ne m'en souci pas, Kol est comme ça, il grogne après tout ce qu'il voit, c'est un chien de garde après tout.

Voyant que Kol ne se calme pas je prend mon fouet et l'abat contre le siège en cuir à côté de la salle de bain.

Lorsque je me sers du fouet c'est uniquement pour qu'il se taise, rien d'autre.

Je descend les marches et je tombe face à face avec Elayna qui est par terre, le visage à quelque centimètres de Kol.

— Kol, je l'appelle d'une voix autoritaire.

Le chien détourne sa tête d'Elayna avant de s'approcher de moi pour aller s'allonger dans son doux panier.

Elayna se redresse, et me jette un regard noir.

— Ah donc, c'est toi qui viens chez moi et c'est toi qui me regarde comme ça ? Je lâche avant de pouffer de rire.

— Oui bah, T'AURAIS PU PREVENIR QUE T'AVAIS UN CHIEN ! Hein !

Nan mais sérieusement ? Elle s'introduit chez moi et elle me reproche d'avoir un chien ou je rêve ?

— Donc si je comprends bien, tu t'introduis chez moi et j'aurais du te prévenir que j'avais un chien ?..

— Oui !

J'arrive littéralement pas à voir si elle est premier degré ou non.

— Tu cherches quoi ? Je lui demande froidement. Et ne me ment pas. Elayna.

— J'.. j'avais oublié ma pince chez toi après l'explosion..

— Sors de chez moi, maintenant. Sinon je lâche Kol, et de ce que j'ai pu voir, tu le crains.

Elle me foudroie du regard avant d'avancer vers moi.

— La porte d'entrée est la, Je lui montre en la pointant du doigt. La prochaine fois tu passeras pas celle là.

ꨄꨄꨄ

Elayna :

— Allé Elayna viens ! S'il te plaît s'il te plaît ! Me supplie t'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ELAYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant