༻ E L A Y N A ༺Chapitre 5 :
Leone.
Mes frères sont arrivées à temps pour s'occuper d'Ethan, pendant que moi je vérifiais qu'il n'y avait plus personne.
Elayna m'a volée la puce dans laquelle repose beaucoup trop de secrets qui peuvent provoquer de nombreux meurtres.
— La salope.. je murmure à moi même. Il faut que je la retrouve.
Je descends au sous sol dans l'espoir de me changer les idées avec quelques tractions, j'ai besoin de penser à autre chose qu'à la tuer. Pour le moment.
Après ma session d'auto défense, et de musculation, je remonte. Lorsque je passe devant la porte d'Ethan - qui vit chez moi le temps de trouver un logement stable - je m'arrête. Sa situation m'arrange d'un côté, parce que j'ai souvent besoin de lui.
Je toc pour prendre de ses nouvelles. Il est toujours allongé entrain de regarder The witcher sur la télé de sa chambre.
— Ça va mieux ton ouverture ?
Il acquiesce silencieusement tandis que je fais demi-tour pour sortir de sa chambre.
— Tu vas faire quoi à Elayna ? Demande t'il.
Je m'arrête, je reste de dos sans répondre. Après quelques secondes je répond enfin :
— Je la retrouverais et je la tuerais. Mais pas maintenant, il faut sécuriser la villa pour être sûr d'être en sécurité. Elle n'aura pas le temps de faire sauter le code de la puce d'ici la.
— Tu prends le risque ?
Ouais, ouais je pense que je vais le prendre.
— Tu dois commencer par être en sécurité et après on verra.
Je pivote pour voir sa réaction. Il me sourit tendrement, je me retourne et pars.
ꨄꨄꨄ
— Kol a pas été trop dur avec toi ? Je demande a Zane.
— Sage comme une image. Il a juste faillit tuer un passant mais c'est aller
Ça ne m'étonne pas de lui, il est un peu.. comment dire.. indomptable.
Alors que je suis assis sur mon fauteuil en cuir qui se situe dans mon bureau, je fais tournoyer le liquide que je sirote dans mon verre.
— Tu vas lui faire quoi ? Demande t'il soudainement.
Je vais récupérer mon dû et je vais la tuer comme promis.
— Le plan n'a pas changé. Ça reste comme au début. Je la tue.
ꨄꨄꨄ
— Tu penses qu'ils ne reviendront pas chez toi ? Demande Zane en parlant des types qui se sont introduit chez moi.
Honnêtement je sais pas, ils faisaient affaires avec Elayna donc je suppose qu'ils ont eu ce qu'ils souhaitent, la puce.
Donc si ils l'ont ils n'auraient pas de raison de revenir. Enfin, j'espère pas.
VOUS LISEZ
ELAYNA
RomanceElayna Amadrya est une jeune femme de 19ans qui est mannequin depuis qu'elle a 16ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'an après s'être lancé dans ce rêve, son corps ne la suivra pas. Le stresse, la pression, le corps parfait qu'elle devra avoir à...