༻ E L A Y N A ༺Chapitre 1
Elayna
Le type est attaché à une chaise, il m'hurle de ne pas le toucher mais je ne l'écoute pas. Après tout c'est ma mission.
Je ne suis pas là pour le soigner. Au contraire. Je suis ici pour faire couler à flot le sang de mes ennemis.
— Aller, chérie laisse toi faire, Je dis fermement.
Je vois dans ces yeux la peur, son corps est secoué par de forts tremblements. « les femmes n'osent pas, elles sont trop faibles »
Oui oui.. trop faibles.
Je sors ma dague de son étui et je la plante dans sa cuisse droite. Je lui arrache un cri effrayant.
Sa me satisfait pleinement de voir cette douleur s'afficher sur son visage. S'en deviens une obsession. Voir tout se sang en est presque jouissant.
— « Nous les hommes sommes plus résistants à la douleur que les femmes » rigolons ensemble Chéri. Je n'aurais même pas sillé, je dis en lâchant un petit rire narquois. Alors que toi, toi tu hurles comme un putain de chien ! Sèche tes larmes de crocodile..
Je poursuis en enlevant doucement la dague pour qu'il la sente s'enlever de la plaie sanglante. Puis je replante violemment la lame dans sa cuisse gauche.
— Oups.. ma main a glissée..
Il me regarde avec rage. Ce que je peux comprendre.
— Salope ! Crie t'il fou de rage.
Je le nargue en passant ma langue sur la dague sanglante en faisant attention à ne pas me couper la langue. Sa pourrait me la couper en deux radicalement.
Il émet un cri remplie d'effroi après m'avoir passer un coup de langue en ingérant un peu de son sang.
Étrangement sa me satisfait. J'entends les talons de Dove s'avancer vers moi, je me retourne et je la trouve posée contre d'encadrement de la porte derrière moi.
Elle me fait un signe de la main et je m'approche d'elle. On va jusqu'à une grande pièce isolé de tout.
— Désolé de te déranger dans ta session torture mais il y a quelque chose de plus important à faire. Ce matin j'ai remarqué que nous étions stalker par un gang rival. Les demons of midnight.
J'ai déjà entendu parler d'eux. J'en suis sûr.
— Nous sommes le dernier gang qu'ils ont à éliminer. Ont devra les éliminer avant. Dans ce gang ils sont 4. Oui ce n'est pas beaucoup mais ils sont surdoués. Ils savent se battre mieux que tu ne puisses l'imaginer. Ils sont presque invincibles. Avec eux il y a quelques hommes qui, des fois agissent avec eux, mais pas tout le temps. C'est pour sa qu'on dit qu'ils sont que quatre.
Invincible ? Jamais Dove n'a qualifier quelqu'un d'invincible. Qu'ont t'ils de si spécial ?
Je l'écoute, intéresser.
— Ce sont Quatre frères. Les frères Niven. Pour commencer il y a Rhett, tu le reconnaîtras facilement, c'est le plus petit de taille et celui qui paraît le plus hautain. Ensuite il y a Saint, il est tatoué, charmeur.. tu le reconnaîtras aussi très facilement. Il y a aussi Praxis, frère adoptif. C'est le grand blond aux yeux verts. Et pour finir.. la plus grande menace.. Leone. Leone est le grand frère, lorsqu'il se rapprochera de toi tu le sentiras. Tu dois avoir peur de lui. Plus que n'importe qui. Il est bien plus qu'un simple tueur. C'est le plus grand prédateur de toute la hiérarchie.
VOUS LISEZ
ELAYNA
RomanceElayna Amadrya est une jeune femme de 19ans qui est mannequin depuis qu'elle a 16ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'an après s'être lancé dans ce rêve, son corps ne la suivra pas. Le stresse, la pression, le corps parfait qu'elle devra avoir à...