𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑

57 4 6
                                    


༻ E L A Y N A ༺

Chapitre 3 :

Elayna.

Leone maintient toujours mon cou.

— Leone tu me fais mal.. Arrivais je à peine à articuler.

Il penche à peine sa tête sur le côté avant de légèrement desserrée sa prise.

— Elayna ? M'appelle Londyn.

Leone met son doigt contre ses lèvres m'indiquant de ne pas faire de bruit. Il me chuchote à l'oreille :

— Oublie pas que tu as pour objectif de tuer quatre personnes beaucoup plus fortes que toi. Alors entraîne toi. Ont ira pas de mains mortes.

Et sur ce, il ouvre la porte me laissant devant celle ci sans que je n'ose bouger. Je ne sais pas ce qu'il me procure mais je crois que ça me procure énormément d'adrénaline et bon sang.. qu'est-ce que j'aime ça . Qu'est-ce que j'aime le danger, la détresse. Je me délecte de ce sentiment. Je m'en délecte même que trop, et je le sais que sa me coutera cher.

Londyn arrive dans la pièce et me ramène mon collier porte bonheur.

— Tiens, tu l'as oublié en bas, Dit elle toujours tendrement.

— Merci.. merci sincèrement ! Je la remercie.

Elle ne sait pas ce que ce collier représente pour moi. Ce collier est constitué d'une chaîne dorée avec un pendentif à strass rouges. Ce pendentif représente énormément de choses à la fois. La force, la résistance, l'amour impure.. maladif, la souffrance et pour finir la vengeance.

Je fais couler à flot le sang de mes victimes pour me sortir de la misère et pour venger celui a qui ils m'ont enlevés. Ozzy. Mon grand frère qui est mort par la faute des frères Niven.

Depuis je me suis promise de le venger. Ma mission principale : les exterminer.

Je cherche mon téléphone en sortant du bâtiment mais je ne le trouve pas. À la place j'y trouve un papier sur lequel il y a marqué. :

« Si tu oses venir sur le lieu désertique de l'Upper East Side pour m'affronter je te promet sur tout ce que j'ai de plus chère que je rembourserai chacune de tes dettes jusqu'au dernier centime .

Leone »

Attends, c'est lui qui a mon téléphone ?! Il se fou de moi c'est pas possible. Pourquoi voudrait t'il m'aider si c'est mon ennemi ? Bien sûr que je vais y aller.

Je rentre à toute vitesse chez moi dans l'Upper East Side en réalisant qu'il n'est pas si loin de chez moi. Je récupère le téléphone de travail que le gang m'a fourni et j'appelle Dove.

— Écoute Dove, ça va te déplaire et j'en suis bien consciente mais ce soir je vais affronter Leone. Il est facilement atteignable, Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe.

— Tu n'es pas sérieuse la ?! S'écrit t'elle à travers le combiné.

Elle est littéralement folle de rage ce que je peux comprendre mais les tuer est une mission qu'on m'a confié alors..

ELAYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant