༻ E L A Y N A ༺Chapitre 6
Elayna
— Parfait ! Oui ! Balayette ! Commente Rune pendant que je me bat contre Leni et Alko.
Leni et Alko finissent tout les deux au sol à bout de force, luisant de transpiration.
— C'est épatant ! Commente Hart à son tour.
Je m'appuie contre les élastiques du ring, légèrement essoufflée. Lorsque je lève ma tête sur le conteur, arrêter, sur notre temps de combat a les mettre au sol, je vois que je les ai mis à terre en exactement trente-cinq virgule deux secondes.
— J'aimerais pas t'avoir comme ennemi.. Dit Rune totalement sérieux.
— Bądź szczęśliwy, że jesteś moim sojarzenikiem. ( « Sois heureux d'être mon allié alors » en polonais. )
Il roule des yeux avant d'éclater de rire. Lorsque nous étions jeunes, je lui apprenais à parler polonais dans la cour de l'école. Maintenant il parle presque aussi bien la langue que moi, il y a juste l'accent qui laisse à désirer mais il s'en sort vraiment pas mal.
— Kto wie.. okazuje się, że jestem twoim rywalem, a ty jeszcze o tym nie wiesz.. ( « Qui sais.. ça se trouve je suis ton rival caché et tu ne le sais pas encore.. » encore en polonais. )
C'est vrai.. qui sait ?
Les traîtres peuvent tout autant être les amis proches que les ennemis.
— Combat moi. Je lâche alors.
Il relève la tête vers moi avant d'attraper des bandes à enrouler autour de ces poings. Il ébouriffe légèrement ces cheveux bruns avant d'enlever son sweat.
— J'ai peur de te faire mal.. dit il en montant sur le ring.
— Met toute ta force mój zabawny ! ( « Mon rigolo » ) Je dis dans un éclat de fou rire.
Ils savent tous qu'aucuns d'eux ne rivalise avec ma force et mes techniques.
— Avec ou sans arme ? demande t'il.
— Sans, sinon ça serait trop facile pour Elayna. Répond Leni à ma place.
Armé ou non me revient pratiquement à la même chose donc ça ne me déplaît pas.
Lorsque le minuteur est lancé, j'attends que Rune se jette sur moi, lorsqu'il arrive je me faufile sous son bras pour arriver derrière lui afin de l'attaquer de dos.
— DERRIÈRE TOI ! Crie Alko.
Il n'a pas le temps de se retourner que je l'ai déjà neutralisé et plaqué contre le sol du ring.
— Dix-sept virgule trois secondes. C'est excellent. Rune est un tat de muscles avec une grosse carrure, tu peux être fier de toi.
Je passe sous l'élastique du ring pour descendre de celui ci, Leni m'apporte ma serviette afin d'essuyer les gouttes de transpiration qui perle sur mon front.
VOUS LISEZ
ELAYNA
RomanceElayna Amadrya est une jeune femme de 19ans qui est mannequin depuis qu'elle a 16ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'an après s'être lancé dans ce rêve, son corps ne la suivra pas. Le stresse, la pression, le corps parfait qu'elle devra avoir à...