On revenait du lycée et depuis quelques jours on c'était trouvé un petit squatte sympa. Une vieille usine désaffecté, elle était super grande et elle ne se trouvait n'y trop loin de notre dortoir n'y trop loin de nouveau lycée. Notre agence la Jellyfish Entertainment avait décidé qu'on devait reprendre nos études maintenant que notre carrière était bien lancé. Au début on avait prit ça comme une corvée mais c'était plutôt un moyen de se détendre un peu. On était installé dans les canapés qui trainait dans l'usine, elle avait surement du déjà être squatter quand soudain on entendit un bruit venir du toit, on pensa d'abord que c'était un oiseau mais si c'en était un il devait être énorme vu le bruit qu'il fessait. On sortit et on essaye de trouver un moyen de monter sur le toit mais rien ne permettait d'y accéder. Alors qu'on revenait vers l'entrée de l'usine on remarqua une jeune fille vêtue d'une robe blanche et portant des talons haut.
Fille : Vous n'avez rien à faire ici!
Moi : Comment ca?
Fille : Cette usine est une propriété privée, vous n'avez donc rien à faire ici!
Leo : Et comment sais tu cela toi?
Fille : Cette usine m'appartient! Donc si vous voulez bien partir sans faire d'histoire se serais bien!
Hong Bin : Tu te prend pour qui?! C'est pas parce que cette endroit t'appartient que tu peux tout te permettre!
Garde : Mademoiselle un problème?
Fille : Oui!
Garde : Laisser nous nous en occuper!
Fille : D'accord mais pas d'armes, pas de cadavres et je veux pas qu'ils finissent à l'hôpital c'est juste une petite leçon!
Garde: Très bien!Les sept gardes s'approchèrent de nous et commencèrent à nous frapper même si on était plutôt fort en combat on ne fit pas le poids face à eux.
Pdv Eun Ji
Ils font moins les fières maintenant, ils l'ont bien mérité. L'un des gardes resté en arrière jusque là venu me voir.
Garde2 : Mademoiselle votre père est rentré!
Moi : On rentre! Ne le fessons pas attendre! Quand à vous je ne veux plus jamais vous revoir ici! J'espère que vous avez comprit.On sortit de l'usine et on monta dans la voiture qui nous ramena à la maison. Sur le chemin je sortis mon portable et appela un ami.
... : Yeoboseyo princesse !
Moi : Yah je t'ai déjà dit de pas m'appeler ainsi !
... : Du boulot je suppose !
Moi : Tu suppose bien, tu peux passé à l'entrepôt nettoyer ce qui traine s'il te plait !
... : C'est comme si c'était fait princesse ! Good Bye !
Moi : Ne m'appelle pas princesse !Je raccrocha lorsqu'on arrivait devant l'entré de la maison
Moi : Annyeonghaseyo abeoji !
Père : Ma fille comment vas tu?
Moi : Je vais bien et vous? Vous n'êtes pas rentré depuis si longtemps!
Père : Ne m'en veux pas! Mais tu sais le boulot c'est le boulot!
Moi : Je le sais très bien!
Père : As tu amélioré ton tire?
Moi : Père que voulez vous que j'améliore, mes tires sont déjà parfait!
Père : Laisse moi voir ça alors!
Moi : Bien sur!On se rendit au sous sol dans la salle de tire, je pris les deux revolver qui m'appartient puis alla me mettre en place. Je fis signe quand je fus prête et je démarra, je ne manqua aucunes de mes cibles.
Père : C'est vrai que ton tire est parfait, j'espère que tu n'as pas arrêté tes autres entraînements?
Moi : Bien sur que non! Pourquoi ferais je ca ?
Père : Très bien, Eun Ji ! Au faite je repars dans deux jours pour le boulot !
Moi : D'accord, ne vous inquiétez pas pour moi !
Père : Une prochaine fois j'aimerais que tu m'accompagnes !
Moi : Mais père !
Père : Plus tard tu prendras ma place alors je veux que tu commences à t'y habituer !
Moi : D'accord...
Servante : Monsieur le repas est prêt !
Père : Eun Ji allons manger !On mangea ensemble bien qu'on ne se parla pas du repas, il était trop prit par son boulot. Une fois fini je partis dans ma chambre, je regarda mon portable ou se trouvais un message.
... : « Entrepôt nettoyé ! »
Voilà qui est parfait, j'irais vérifier dans quelque jours si ils ont bien comprit, par contre ce que je me demande toujours est pourquoi quand j'étais prêt d'eux je ressentais l'envie d'en tuer un comme si mon corps lui même réagissait à ces garçons !
PDV N
Elle est partit nous laissant seul, tous en mauvais état, je ferma les yeux quelques secondes histoire de récupérer un peu, quand je les rouvrir je tomba nez à nez avec un gars.
Moi : Yah ! Qu'est ce que tu fais toi ?!
... : Ahah, n'est pas peur, je te veux pas de mal ! Par contre à rester par terre à dormir toi et tes potes vous allez être malade !
Moi : Merci du conseil !Je me leva difficilement sous le regard de l'autre gars dont je ne connaissais même pas le nom.
Moi : Tu t'appelles comment ?
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionIl s'agit d'une fiction en huit chapitre sur les Vixx et les Btob. Une seconde saison a déjà était commencé mais comme j'ai une des idées pour de nouveau projet (Ex My Little Star) elle n'avance pas beaucoup.