Chapitre 7

42 1 0
                                    

Moi : Je sais, c'est moi qui lui en ai donné l'autorisation ! Pour l'instant celui qui nous attaque est le futur successeur de la famille Jung, fait attention à toi car je ne peut pas te promettre d'arriver à te protéger !
N : Comment ça ?!
Moi : Je suis pas armé, je peux pas faire grand chose ! Mes armes sont dans mon casier dans notre salle qui est garder par des type de l'autre famille !
N : Ok, en gros on est dans la m*rde !
Moi : T'as tout compris ! Maintenant chut !

Je réactiva le micro de mon portable.

Moi : Eun Kwang, tu as atteint le toit ?
Eun Kwang : Oui, sans problème !
Moi : Il est devant n'est ce pas ?
Eun Kwang : Il attend les ordres, il sait qu'il ne peux pas intervenir sans votre accord !
Moi : Parfait ! Tu penses pouvoir lui envoyer le talkie-walkie ?
Eun Kwang : Ca devrait pouvoir le faire !
Moi : Alors fait le ! Je le contacterais !
Eun Kwang : Je m'en occupe !

Cinq minutes plus tard il m'annonça que c'était fait, j'attrape le talkie-walkie qui était accroché à ma ceinture depuis que j'avais quitté le bureau des étudiants.

Moi : Annyeong Chef, ça fais longtemps !
Chef : Je me disais bien que tu devais être derrière toute cette histoire !
Moi : Mianhae mais cette fois je n'y suis pour rien !
Chef : Comment ça ?
Moi : Cette fois on subit l'attaque d'une autre famille !
Chef : Laissez nous intervenir !
Moi : Pas pour l'instant en tout cas ! La police doit rester en dehors de cette histoire ! Mais j'ai quand même besoin de vous !
Chef : Pourquoi faire ?
Moi : J'aimerais que vous comptiez les élèves sortit du lycée pour savoir si il en manque ! Sachant que nous nous sommes six encore dans le lycée !
Chef : Je m'en occupe !
Moi : Je coupe, je vous recontacterais plus tard !
Chef : Araseo !
N : Comment ça la police doit resté en dehors de cette histoire ?!
Moi : Écoute moi bien ! Comme je te l'ai dit on est sur le territoire de la famille Choi, ici la police n'a pas le droit d'intervenir sans notre accord ! Et tout ce qu'ils pourraient faire maintenant pourrait être dangereux !
N : Si tu le dit !
Moi : C'est bizarre...
N : Quoi ?!
Moi : Tu te trouve à coté de moi et je ne ressens pas cette envie de te tuer comme j'ai toujours ressentis...
N : Peut être parce que ce n'es pas contre moi que tu ressens cela !
Moi : Hum... Bon surtout tu ne bouge pas je reviens !
N : Yah tu vas ou ?
Moi : Ce n'est pas en restant caché ici qu'on arrivera à ce débarrasser d'eux !
N : Mais tu es folle tu m'as dit que n'étais pas armé !
Moi : J'ai quand même ça !

Je passa ma main sous ma jupe et sortit de son étui un couteau, c'est la seule chose que je gardais toujours avec moi.

N : Qu'est ce qu'une lycéenne fait avec un couteau planqué sous sa jupe ?!
Moi : Je suis pas n'importe quelle lycéenne ! Maintenant fais attention à toi, si tu vois que sa devient dangereux tu fuis en essayant de sortir du lycée ! Tu m'as bien compris sinon ne te fais pas remarqué !
N : Araseo !

Je me leva et me dirigea doucement vers notre salle de classe, les deux garçons étaient occupaient à parler et ne me remarquèrent pas, alors je poussa le premier sur le deuxième et couru jusqu'au casier. Heureusement je ne le fermais jamais, j'attrapa les pistolets et pointa un sur chaque garçons.

Moi : Il est ou ?
Gars : Tu crois vraiment qu'on va te le dire !
Moi : Tu crois vraiment que je vais hésiter à m'en servir ! Je suis limite née avec ça dans les mains !
Gars2 : A l'heure qu'il est, il doit être entrain de te chercher dans le lycée !
Moi : N viens là !

Je vis sa petite tête passé par le bâtit de la porte.

Moi : Regarde dans le casier, il y a de quoi les accrochés !
N : Je m'en occupe !

Ils les accrocha chacun sur une chaise et on quitta la classe, à la recherche de se type.

Moi : Je vais pas pouvoir te couvrir quand on se retrouvera contre lui ! Alors débrouille toi avec ça !
N : Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça ?
Moi : Te défendre ! Si t'as pas encore compris ta vie es en jeu !
N : Et si je veux pas ?

Il regardait le couteau que je lui avait donné, il ne semblait pas avoir confiance et je peux le comprendre.

Moi : Tu n'as pas le choix ! Tu t'es embarqué la dedans sans le savoir mais maintenant que tu y es tu n'en sortira pas comme ça !
N : J'ai combien de chances de m'en sortir sans problème ?
Moi : A vrai dire très peu... Pour l'instant il faut qu'on rejoigne les autres !
N : Araseo ! Allons y !

Je remis en marche mon micro et contacta les garçons.

Moi : Vous êtes ou ?
Eun Kwang : Toujours sur le toit mais j'ai de la visite !
Moi : Fait attention alors !
Eun Kwang : Ne t'inquiète pas !
Il Hoon : Je suis dans le gymnase !
Min Hyuk : Je suis prêt des toilettes du troisième étage !
Heechul : Kekeke ! Mianhae Chef mais je joue avec plusieurs d'entre eux !
Moi : Heechul, ou est tu ? Yah répond moi !
Min Hyuk : Chef il a coupé sa transmission !
Mo : Aish... Bon Eun Kwang tu ne bouge pas ! Min Hyuk, Il Hoon on se rejoint au escaliers centrale au second !
Eux : Araseo !
Moi : N on y va !
N : Je te suis !

On se déplaça dans les couloirs tout en restant sur nos gardes, on ne sait jamais ce qui nous attendait.

N : Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'est ce qui est arrivé à Heechul ?
Moi : Il a pété les plombs... Ca fait longtemps que c'est quatre là non pas plus se défouler alors Heechul est encore plus dangereux que d'habitude ! Même pour nous il devient dangereux !
N : Vous êtes si dangereux que ça ?
Moi : Si tu considère que chacun de nous est capable de tuer un être humain sans broncher alors je pense que oui ! On a était élevé ainsi... Si tu avais vu leurs sourires quand je leur ai dit qu'on avait de la visite tu aurais eu peur d'eux crois moi !
N : Pourquoi eux aussi ?
Moi : Ils viennent de familles qui dépendent de la mienne...
N : Pourquoi vivre ainsi à notre époque ?
Moi : J'aimerais bien pouvoir te répondre mais moi même je ne sais pas !
N : Yah Eun Ji attention !

Il m'avait attiré vers lui, si il ne l'avait pas fait je crois que j'aurais un couteau bien planté dans le dos...

Moi : Cache toi pour le moment, je m'occupe de ça !
Gars : Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te débarrasser de moi ?!
Moi : Tu me prend pour qui ?!
Gars : Qu'est ce qu'une fille peut faire face à moi ?!
Moi : Il semblerait que tu ne sache pas à qui tu as affaire ! Annyeong gamin, je suis Choi Eun Ji !

Les yeux du gars s'écarquillèrent, je le sentis hésiter dans ses mouvements alors j'attaqua en première sachant qu'il n'y aurait pas de deuxième attaque. Un coup de poing dans la tête, un coup de coude dans le ventre et pour être sur qu'il ne se relève pas un coup de pied bien placé. N ayant vu la scène hésita un instant avant de revenir vers moi.

N : Une fille normale n'est pas sensé mettre K.O un mec aussi baraque que lui !
Moi : Je te le répète ! Je ne suis pas normale !

Juste à ce moment là Il Hoon arriva.

Il Hoon : Yah qu'est ce que ce type fais avec toi ?
Moi : Il c'est retrouvé mêlé à tous ça sans le vouloir !
Il Hoon : Hum... Sache que...

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant