Je me leva difficilement sous le regard de l'autre gars dont je ne connaissais même pas le nom.
Moi : Tu t'appelles comment ?
... : Heechul imnida ! And you ?
Moi : Hak Yeon imnida, mais appel moi N !
Heechul : Ravis de te rencontrer !
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Heechul : Je passe souvent par ici pour rentrer chez moi et en passant je vous ai vu par terre !
Moi : Oh d'accord !
Heechul : Vous pensez arriver à rentrer chez vous ou ça va pas le faire ?
Moi : Je n'en sais trop rien à vrai dire !
Heechul : Laisse moi t'aider !
Moi : Non, non ne t'inquiète pas on va s'en sortir !
Heechul : Chut !Il sortit son portable et passa un rapide coup de fil.
Heechul : Dans cinq minutes il y aura une voiture devant l'entrepôt, elle vous ramènera chez vous !
Lorsque la voiture arriva, il m'aida à y amener les gars et les mettre dedans.
Heechul : Rentrez bien !
Moi : Et toi ?
Heechul : J'ai encore des choses à faire avant de pouvoir rentrer ! Good bye !Il me fit un rapide signe de la main avant de s'éloigner de l'entrepôt, le chauffeur me demanda ou il devait nous ramener, je lui indiqua l'adresse et il se mit en route. Une fois devant notre dortoir il m'aida à ramené les gars à l'intérieur puis partit. Le lendemain on partit au lycée on avait camouflé au maximum nos bleus pour ne pas attirer l'attention.
PDV Omniscient
Le lycée venait d'ouvrir ces portes et les élèves arrivaient les uns après les autres. Une voiture se stoppa devant l'entré laissant descendre une jeune fille, tout les élèves présent s'écartèrent pour la laisser passer. Elle soupira et entra dans le lycée, au loin un garçon était appuyé contre un mur attendant celle ci.
... : Annyeong Eun Ji !
Eun Ji : Min Hyuk comment vas tu ?
Min Hyuk : Très bien !Ils continuèrent à parler en se dirigeant vers le salle de classe, ils entrèrent sous les regards de tout les autres élèves. De un car Min Hyuk est le meilleur élève de leur lycée et qu'il plait à beaucoup de filles et de deux car Eun Ji est la seconde meilleure élève et qu'elle n'est pas très apprécié pour sa famille et le fait qu'elle soit proche de Min Hyuk, Heechul, Eun Kwang et Il Hoon bien que celui ci ne vienne que rarement.
Délégué : Min Hyuk et Eun Ji vous êtes de corvée cette semaine !
Min Hyuk : D'accord délégué !Le professeur fit son entré dans la salle suivi des derniers élèves. La journée se passa normalement bien que Eun Ji sentait comme si on l'observait et comme la veille elle ressentait cette haine dont elle ne connaissait pas la cause. Les cours étant fini l'école se vida laissant Min Hyuk et Eun Ji seuls pour les tâches qu'ils avaient à faire bien que Min Hyuk ai autre chose en tête. Il poussa sa camarade contre l'une des tables avant de venir l'embrasser dans le coup.
Eun Ji : C'est donc ça que tu veux ?!
En guise de réponse il lui fit un sourire en coin, d'un coup la porte s'ouvrir laissant entrer Heechul.
Heechul : Vous pourriez faire ça autre part que dans la salle de classe !
Cinq minutes au paravent dans le couloir.
Un garçon observait la scène qui se déroulait dans la classe par l'une des fenêtres, lorsqu'il une main sur son épaule il fit un bond surpris de l'apparition de son camarade.
... : Que ce passe t'il N ?
N : Et bien regarde par toi même Heechul !
Heechul : Oh ils remettent ça ces deux là !
N : Comment ça ?
Heechul : Et bien Eun Ji se tape plusieurs gars dans notre lycée !
N : T'es sérieux là ?!
Heechul : Et parmi ces gars il y a Lee Min Hyuk actuellement meilleur élève de notre école, il y a...
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionIl s'agit d'une fiction en huit chapitre sur les Vixx et les Btob. Une seconde saison a déjà était commencé mais comme j'ai une des idées pour de nouveau projet (Ex My Little Star) elle n'avance pas beaucoup.