Heechul : Et bien le père de Eun Ji est un mafieux plutôt connu et comme elle est enfant unique elle a était élevé dans le but de succéder à son père. A cause de cela elle maitrise parfaitement certaine chose qu'une femme ne devrait pas savoir faire.
Hyuk : Comme quoi ?
Heechul : Eun Ji est une professionnel du combat rapproché mais aussi elle maitrise parfaitement ses deux revolvers, son couteau et j'en passe, depuis qu'elle est enfant elle a était élevé dans le but de pouvoir faire face à toutes les choses qui pourrait lui arriver, même les pires scénario possible. Eun Ji est presque une machine à tuer.
N : Comment un père peut élever sa propre fille ainsi, c'est horrible !
Heechul : Le père de Eun Ji est horrible et nous cinq le savons, nous sommes amis depuis que nous sommes enfants.
Ravi : Est ce pour ça que vous restez avec elle ?
Heechul : Pas vraiment, enfaite nous ne sommes pas beaucoup mieux qu'elle, nos parents sont liés au père de Eun Ji alors nous avons été élevés comme elle !
N : Tu rigoles la j'espère ?!
Heechul : Malheureusement pas... Nous ne sommes pas aussi fort qu'elle mais nous savons tous parfaitement nous défendre dans n'importe quel situation.
Hyuk : Tu me fais peur là !
Heechul : Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal à moins que j'en reçoive l'ordre, et le seul ordre que j'ai reçu à propos de vous a été de vous ramener chez vous l'autre fois.
Ravi : Alors pourquoi reste tu avec nous maintenant ?
Heechul : Pourquoi je ne pourrai pas ? Eun Ji n'a pas son mot à dire dans les personnes que nous fréquentons et inversement nous n'avons rien à lui dire là dessus. Et puis même si je n'avais pas le droit d'être avec vous, les règles sont faites pour être brisé, l'existence même de personne comme nous brise les règles de notre pays !
... : Chulie tu ne devrais pas dire chose comme cela ca pourrais nous porter préjudice !
Heechul : Wae Eun Kwang hyung ?
Eun Kwang : Car ce genre de personne de vivent pas dans le même monde que le notre, ils ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent !
Heechul : Ne hyung !
Eun Kwang : Allons y Eun Ji veux nous voir tout les quatre vu que Il Hoon-shi est là !
N : Ce fameux Il Hoon, il vient si rarement que ca ?
Heechul : Il ne vient jamais plus d'une fois par semaine ! Il n'aime pas les règles que nous impose l'école !
... : Yah ca ne te regarde pas le fais que je viennes ou non !
Eun Kwang : Il Hoon-shi, tu as laissé Eun Ji toute seule ?
Il Hoon : Bah bien sur ! Tu veux qu'elle me tue ?
Eun Kwang : Non c'est pour ça que je me demande pourquoi tu es là ?
Il Hoon : Min Hyuk est avec elle, vous m'étiez tellement de temps à revenir qu'elle m'a envoyé vous chercher !
Heechul : Mianhae hyung !
Il Hoon : Allons y ! Quand a toi je t'ai déjà mis en garde, ne t'approche pas de Eun Ji-shi !
N : Je ne pense pas que tu puisse me donner des ordres !Il Hoon le regarda un sourire en coin, Eun Kwang lui attrapa le poignet et l'emmena avec lui.
Eun Kwang : Il Hoon-shi, ne crée pas d'ennui inutilement !
Il Hoon : Hyung ! C'est lui qui chercher les ennuis pas moi !
Heechul : tu n'es pas très gentil avec lui aussi hyung !
Il Hoon : Yah se gosse !
Eun Kwang : Calme toi, si tu le frappe il va se plaindre à Eun Ji et tu auras des ennuis !En disant ces derniers mots il ouvrit la porte de la salle, dans laquelle attendaient Eun Ji et Min Hyuk.
Eun Kwang : Nous voilà !
Eun Ji : C'est pas trop tôt !
Heechul : Mianhae noona c'est de ma faute !
Eun Ji : Que vais je faire de toi petit Chulie ?
Heechul : Rien depuis le temps tu devrais le savoir !
Eun Ji : Bon parlons sérieusement ! Nous avons un problème !
Il Hoon : Nous n'écoutons !
Eun Ji : J'ai reçu des informations comme quoi...
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionIl s'agit d'une fiction en huit chapitre sur les Vixx et les Btob. Une seconde saison a déjà était commencé mais comme j'ai une des idées pour de nouveau projet (Ex My Little Star) elle n'avance pas beaucoup.