Chapitre 3

63 3 0
                                    

Heechul : Et bien Eun Ji se tape plusieurs gars dans notre lycée !
N : T'es sérieux là ?!
Heechul : Et parmi ces gars il y a Lee Min Hyuk actuellement meilleur élève de notre école, il y a Seo Eun Kwang quatrièmement meilleur élève du lycée, il y a aussi Jung Il Hoon cinquième meilleur élève.
N : Elle se les tape vraiment tous ?
Heechul : Oui et je me la fais aussi de temps en temps !
N : C'est bien beau tous ça mais j'aimerais bien récupérer mon sac dans la classe !
Heechul : Laisse moi faire !

Le jeune homme entra d'un coup dans la salle de classe.

Heechul : Vous pourriez faire ça autre part que dans la salle de classe !

Les deux jeunes étant dégouté de l'entrer de leur ami dans la salle à ce moment la prirent leurs affaires puis rentrèrent chez eux. N entra dans la salle une fois qu'il n'y eu plus que Heechul !

N : Kamsahamnida !
Heechul : De rien !

Celui ci récupéra aussi son sac et rentra chez lui. Le lendemain Eun Ji arriva au lycée en voiture comme tout les jours, comme tout les jours les élèves s'écartèrent sur son chemin. Elle allait entrer dans la salle quand une main s'accrochant à son poignet la stoppa. Elle se retourna pour faire face au jeune homme.

Eun Ji : Qu'est ce que tu veux ?
N : Tu te prend pour une princesse même au lycée ! T'es vraiment pathétique comme fille.

Elle sera le poing s'apprêtant à le frapper.

... : Eun Ji je te déconseille de continuer !
Eun Ji : Il Hoon-shi c'est lui qui à commencé à me chercher !
Il Hoon : Peut être mais je veux pas devoir l'emmener à l'hôpital, pour une fois que je viens, ça serait bête de me faire louper les cours !

Il Hoon se saisi du poing de Eun Ji et l'attira contre lui, sentant celle ci s'éloigner N lâcha prise.

Il Hoon : Écoute moi bien petit m*rdeux, si tu veux pas que je règle moi même ton problème reste éloigné de Hime-Chan.
Eun Ji : Il Hoon-shi pas de Hime-Chan je t'ai déjà dit !
N : Voilà tu sers encore de quelqu'un pour te protéger tu joue les dur mais tu n'es qu'une petite fille fragile comme toute les autres !

Il Hoon regarda N d'un air d'espéré, il savait que celui ci venait de prononcer une phrase qu'il n'aurait pas du. Eun Ji força Il Hoon à lâcher la prise qu'il avait sur et gifla le jeune homme se trouvant en face d'elle.

Eun Ji : Yah ! Tu te prends pour qui ?! Tu crois sérieusement que j'ai besoin d'eux pour me protéger ?! Et bien sache que tu te trompe complétement !

Elle se retourna lui envoyant de plein fouet ses cheveux au visage, Il Hoon le regarda une dernière fois avant de rejoindre sa camarade lui soufflant simplement.

Il Hoon : Je t'avais prévenu !

N resta un instant sur place réfléchissant à ce qui venait de dérouler avant de rejoindre sa classe.

Hyuk : Hyung tu fessais quoi ?
N : J'essayais de réglé un problème qui n'a fait que s'aggraver !
Ravi : Explique toi !
N : J'ai voulu réglé ce petit différent qu'on avait avec cette fille là Eun Ji sauf que je m'en suis prise une !
Hyuk : Tu rigole ? D'un de ses gardes du corps ?
N : Non non de elle, je crois que je dois encore avoir la marque de sa main sur ma joue tellement je l'ai sentis passer !
Ravi : Cette fille est vraiment étrange il faudrait en savoir plus à son sujet si veux pouvoir lui faire face !
Heechul : Besoin d'aide ?!
N : Ne sors pas comme ça de n'importe où Heechul !
Heechul : Annyeonghaseyo vous deux !
N : Les gars je vous présente Heechul le gars qui m'a aidé le soir ou on a croisé Eun Ji pour la première fois !
Ravi : Annyeong, Ravi imnida !
Hyuk : Annyeonghaseyo, Hyuk imnida !
Heechul : Je suis content de voir que vous allez bien ! Si j'ai bien compris vous voulez des infos sur Eun Ji !
Hyuk : Et bien personnellement j'aimerais bien savoir pourquoi elle est comme ça !
Heechul : Je vais vous parler un peu d'elle mais ne dites à personne que ces infos viennent de moi ! Retrouvez moi sur le toit à la pause de midi !

Il le fit un petit signe et retourna à sa place juste au moment ou le professeur fit son entré devant les élèves. La matinée se passa dans le calme bien que Il Hoon, Min Hyuk et Eun Kwang se fessaient une petite partie de cartes au fond de la classe pendant que Eun Ji dormait tranquillement. A midi Heechul récupéra ses affaires et partit sur le toit ou il fut rapidement rejoins par les trois autres garçons.

Heechul : Vous savez Eun Ji n'est pas quelqu'un de méchant, c'est juste le milieu d'où elle vient qui la force à être ainsi.
Ravi : Comment ça le milieu d'où elle vient ?!
Heechul : Et bien le père de Eun Ji est un mafieux plutôt connu et comme elle est enfant unique elle a était élevé dans le but de succéder à son père. A cause de cela elle maitrise parfaitement certaine chose qu'une femme ne devrait pas savoir faire.
Hyuk : Comme quoi ?
Heechul : Eun Ji est...

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant