Eun Ji : Absolument pas ! Tu sais ce que le conseil fait au élèves dans ton genre ?
Sung Jae : Non !
Eun Ji : Tu vas faire ce que je vais te dire ! Enlève ta veste, ta chemise et ton pantalon ! Eun Kwang tu as ce que je t'ai demandé !
Eun Kwang : Bien sur !Il lui tendis le petit objet, qu'elle s'amusa à faire tourner autour de ses doigts en attendant que Sung Jae obéisse à ce qu'elle venait de lui dire.
Eun Ji : Tu as le choix, soit tu le fais tout seul, soit je demande au garçons de le faire !
Sung Jae : Tu ne peux pas me forcer à me déshabiller !
Eun Ji : Ca c'est ce que tu crois ! Tu es en deuxième années tu devrais déjà savoir que tout le lycée respecte les règles que le conseil des étudiants à fixé et que si un élève les enfreins alors le conseil à le droit de faire ce qu'il veux pour punir cette élève !
Il Hoon : Maintenant active toi avant de l'énerver encore plus !
Sung Jae : J'y crois pas comment ça peut me retomber dessus !
Eun Ji : Comment ça ?
Sung Jae : J'ai juste fait ce que l'on m'a demandé rien de plus...
Eun Ji : Qui te l'a demandé ?
Sung Jae : Je ne sais pas j'ai trouvé une lettre dans mon casier un matin avec des instructions à suivre... Tant que je suis payé je le fais...
Eun Ji : On cherchera des informations la dessus pour l'instant bouge toi !Le jeune garçon fini par suivre les directives de son ainée posant ses affaires en prenant bien soin de les plier. Min Hyuk récupéra celle ci et les rangea dans l'armoire qu'il ferma ensuite à clé.
Eun Ji : Tourne toi !
Elle déboucha le marker et s'approcha du jeune homme. Sur le dos nu de son hoobae elle inscrivit de façon lisible « Je mater les filles quand elles se changent ».
Eun Kwang : Tu peux retourner en cours maintenant mais ne t'avise même pas de mettre ta tenu de sport !
Sung Jae : Quoi mais vous êtes fous ?!
Heechul : Kekekeke c'est que maintenant que tu t'en rend compte ! C'est bien dommage pour toi ?!Du bruit se fit entendre dans les couloirs, pas n'importe quel bruit un bruit que reconnu directement les membres du conseil, un bruit d'explosion, bien que discret les élèves en cours n'avaient pas du l'entendre. Eun Ji réagit directement et passa en mode futur marraine de la mafia.
PDV Eun Ji
Aish les voilà... il faut que je fasse sortir les élèves du lycée, ils sont en danger.
Moi : Les garçons tous à vos poste ! On a de la visite !!
Il Hoon : Les voilà enfin !!! Kekekeke ils vont nous le payer chère !Un sourire sadique s'afficha sur le visage des garçons se qui fit encore plus peur au petit deuxième année.
Moi : Toi, Sung Jae, tu vas aller dans ta classe et dire à ton professeur qu'il doit faire sortir les élèves le plus discrètement possible !
Sung Jae : Ne !Il sortit de la salle exécuter les ordres qu'il venait de recevoir oubliant qu'il n'était qu'en caleçon. Je reporta mon attention sur les garçons, Chulie avait déjà dans ses mains ses couteaux près à s'en servir.
Moi : On se sépare et on fait sortir les élèves ! C'est notre priorité aucun d'eux ne doit être blessé dans cette histoire, ca concerne la famille et pas les élèves !
Les garçons : Ne, Eun Ji-nim !
Moi : Maintenant aller y ! Je m'occupe de notre classe !J'attrape ma veste non pas celle de mon uniforme mais celle qui prouver que j'étais l'héritière de la famille Choi. Mes armes sont dans notre salle de classe, il faut que j'y arrive sans encombre. Je sortis du bureau et me mis en route en me méfiant à chaque pas que je fessais.
Professeur : Eun Ji, vous êtes sur que sa ira ?
Moi : Ne vous inquiété pas sunsengnim, la famille Choi s'occupe de tout !
Professeur : Faites attention à vous quand même !
Moi : Ca ira, pour l'instant faites sortir tout les élèves du lycée !Je continua mon chemin en mettant en place mon oreillette et lança notre conversation à plusieurs.
Moi : Comment ca se passe de votre coté ?
Heechul : RAS !
Il Hoon : J'en ai un en filature !
Eun Kwang : Je suis presque sur le toit !
Min Hyuk : J'ai rien pour l'instant chef !
Moi : Très bien continué et on reste en contacte !Je coupa le micro de téléphone et continua à avancer tout en me méfiant, j'arriva presque à ma salle de classe, sauf que devant celle ci ce trouver deux types armés que je ne connaissais pas. Aish c'est pas bon ça ! Mais qu'est ce qui fiche ici lui ?! Je m'approcha de lui et lui plaqua ma main sur la bouche pour ne pas qu'il puisse crier et lui fit signe de se taire une fois qu'il se retourna vers moi. Je lui chuchota alors.
Moi : Qu'est ce que tu fiche encore ici toi ?
... : J'ai pas eu le temps de sortir...
Moi : Aish tu ne m'aides vraiment pas...
... : Mianhae... Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Puis 'est quoi cette drôle de veste ?
Moi : On est attaqué par une famille de la mafia... Et ne te moque pas de cette veste petit c*n ! Rappel moi ton prénom ?!
... : C'est N ! Pourquoi la mafia en à après notre lycée ?
Moi : Elle a rien contre notre lycée, mais contre moi si ! Sur un secteur d'environ dix kilomètre autour du lycée, on se trouve sur le territoire de la famille Choi ! La mienne, et eux en on après ma famille et notre territoire !
N : Heechul m'a parler de toi !
Moi : Je sais, c'est moi qui lui en ai donné l'autorisation ! Pour l'instant celui qui nous attaque est le futur successeur de la famille Jung, fait attention à toi car je ne peut pas te promettre d'arriver à te protéger !
N : Comment ça ?!
Moi :...
VOUS LISEZ
Shadow
FanfictionIl s'agit d'une fiction en huit chapitre sur les Vixx et les Btob. Une seconde saison a déjà était commencé mais comme j'ai une des idées pour de nouveau projet (Ex My Little Star) elle n'avance pas beaucoup.