Chapitre 5

51 2 0
                                    

Eun Ji : Bon parlons sérieusement ! Nous avons un problème !
Il Hoon : Nous n'écoutons !
Eun Ji : J'ai reçu des informations comme quoi des membres d'une autre famille seraient entré dans notre école ! Je ne sais pas de qui il s'agit exactement, n'y depuis combien de temps mais cela risque de poser problème à un moment ou un autre ! Alors à partir de maintenant faite très attention, à ceux qui vous entoure et à ce que vous dite !
Tous : Ne !
Eun Ji : C'est tout ce que j'avais à vous dire ! Chulie fait bien attention surtout je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose !
Heechul : Biens sur noona !
Eun Ji : C'est valable aussi pour vous tous !

Eun Ji se leva et retourna en classe peu de temps après Min Hyuk arriva à ses cotés.

Min Hyuk : Nous devons faire attention qu'ils n'essayent pas de s'en prendre à toi au lycée, les autres élèves pourraient être blessé !
Eun Ji : Je sais mais je ne pourrais pas les faire évacuer sans risquer d'alerter leurs espions !
Min Hyuk : Je te protégerais quoi qu'il se passe, c'est ma priorité qu'il ne t'arrive rien !
Il Hoon : Min Hyuk hyung ne te la joue pas trop s'il te plait nous sommes tous là pour la protéger !
Eun Ji : Ne vous inquiétez pas je sens que cette fois ils y en aura pour tout le monde !

Un sourire en coin des plus sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille, comme toujours ses moments là les yeux des garçons se mirent à briller à l'idée de pouvoir se défouler un peu. Voilà déjà presque six mois qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se servir de leur compétence dans se domaine, ce qu'ils les existaient encore plus lorsqu'ils y pensaient.

Eun Ji : Pour l'instant méfions nous de tout !
Tous : Ne !

Le professeur entra dans la salle fessant rejoindre leur place aux garçons. Celui ci était surpris de voir Il Hoon présent dans la classe alors qu'il n'était pas venu depuis au moins deux semaines.

Prof : Oh monsieur Jung nous fait l'honneur de sa présence aujourd'hui !
Il Hoon : Yes sir !
Prof : Bon maintenant au boulot !

Le professeur commença son cours alors que N et Hyuk regarder Il Hoon étonné. Comme au matin les garçons parlèrent et Eun Ji se reposa la tête posé sur sa table. Quand la fin de journée fut annoncé le petit groupe ce leva et quitta la salle en premier suivi de près par N, Hyuk et Ravi qui furent plus que surprit de voir les élèves s'écarter du chemin du petit groupe. Eun Ji était suivit par les garçons et lorsqu'ils arrivèrent devant la classe 2B, elle s'appuya sur le mur laissant les garçons entrer dans la salle.

Min Hyuk : Ou est Yook Sung Jae ?!
Élève : Il est déjà partit sunbaenim !
Eun Kwang : Dites lui demain qu'il a intérêt à venir nous voir si il veux éviter les problèmes !
Elève : Ne Eun Kwang-sunbaenim !

Ils sortirent de la salle et N attrapa le bras de Heechul pour lui demander se qu'il se passait.

Heechul : Mianhae N, je ne peux pas te dire de quoi il s'agit !
N : Wae ?
Heechul : Les règles sont les règles, je ne tiens pas avoir d'ennuis !
N : Ce type il n'a pas respecté une des règles ?!
Heechul : Tu veux un conseil ? Ne cherche pas à en savoir plus, tu risquerais d'être blessé !
N : Yah Heechul explique toi !
Heechul : Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas !
N : Pourquoi vous vous en prenez à un élève de seconde année !
Heechul : Tu verras bien demain mais crois moi sa risque pas de te plaire !
N : Explique à la fin !
Ravi : Laisse le, il semblerait qu'il ne te dira rien !

Heechul s'inclina légèrement et rejoint le reste du groupe qu'ils avaient à présent perdu de vu. Sur ce petit bout de chemin, il pensa à ce qui allait se passer le lendemain, il espère que N et ses amis serraient absents. Il n'avait pas envie qu'il assiste à cette scène, qui malgré tout était plus que nécessaire à la vie du lycée. Ce type à était dénoncé par une fille de première année, il espionne et prend en photos les filles pendant qu'elles se changent dans les vestiaires. Malheureusement pour lui depuis que Eun Ji a était élue comme présidente du conseil des élèves, ce qui ne respecte pas les règlements on de grave ennuie. Personnellement je n'aimerais pas être à la place de se Yook Sung Jae !

Eun Kwang : Ou étais tu passé ?
Heechul : Je réglais un problème au lycée !
Eun Kwang : D'accord !

Tout les élèves rentrèrent chez eux ne sachant rien de se qui aller se passer le lendemain dans leur lycée. Eun Ji arriva au lycée plus en avance que d'habitude et se rendit dans la salle du conseil des élèves, elle y attrapa le brassard sur lequel était noté son poste au conseil des étudiants et ressortit de la pièce après l'avoir mis à son bras. Elle rejoignit sa classe après avoir soigneusement fermé à clé la salle du conseil. Min Hyuk et Eun Kwang étaient déjà présents et la saluèrent.

Min Hyuk : Il Hoon-shi ne devrait plus tarder à arriver !
Eun Ji : D'accord, Chulie est en retard je suppose ?
Eun Kwang : Cela ne m'étonnerais pas !

Il Hoon arriva tout juste avant le début des cours, quand à Heechul il arriva avec 15 bonne minutes de retard se qui agaça le professeur, mais lorsqu'il regarda Eun Ji il comprit que celle ci s'occuperait de faire la moral à Heechul. Lorsque la pause de dix heure fut enfin annoncé le conseil des élèves rejoignit son bureau attendant que la porte de celui ci ne se rouvre sur Yook Sung Jae. La pause toucha à sa fin et toujours pas Sung Jae en vue. Eun Ji plus qu'irritée envoya les garçons le chercher directement dans sa classe.

PDV Min Hyuk

Eun Ji était plus qu'énervée, l'élève qu'elle avait convoqué au bureau du conseil des élèves ne c'était toujours pas présenté, elle nous chargea donc de le retrouver. On se sépara en deux groupe, Heechul avec Eun Kwang et Il Hoon avec moi.

Moi : Nous on va voir dans sa classe, aller voir dans la cours et dans le gymnase !
Eun Kwang : Prévenez nous si vous l'avez trouvé !
Il Hoon : Et inversement aussi !

On partit chacun dans la direction qui nous intéressé, j'entre dans la classe 2B.

Moi : Annyeong les petits ! Est ce que Yook Sung Jae est là ?
Sung Jae : Oui c'est moi pourquoi sunbaenim ?!
Il Hoon : Tu ne devrais pas déjà être dans le bureau du conseil des élèves ?
Sung Jae : Je ne suis pas au courant de ça !
Moi : Yah c'est qui celui qui m'a dit qu'il lui transmettrait le message ?!
Élève : C'est moi sunbaenim...
Moi : Aish, tu as du bol qu'on soit pressé ! La prochaine fois fais ton travail correctement ! Il Hoon-shi allons y !
Il Hoon : Toi le morveux tu nous accompagne !

Les élèves de sa classe comprit rapidement que cela ne présager rien de bon que celui ci soit convoqué au bureau du conseil, mais ils ne lui dirent rien. Je sortis mon portable et appela Eun Kwang pour qu'ils nous rejoignent au bureau sans tarder.

PDV Omniscient

Les trois jeunes garçons marcher dans les couloirs, le plus vieux d'entre eux ouvra la porte quand ils arrivèrent devant le bureau du conseil.

Min Hyuk : Retient bien se qu'il va t'arriver aujourd'hui !
Eun Ji : Oh vous voilà enfin !
Il Hoon : Ne ! Les deux autres ne devraient pas tarder !

Il eu à peine le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvra sur ses deux là.

Heechul : Noona nous sommes de retour !
Eun Ji : Parfait ! On va pouvoir commencer ! Sung Jae assis toi !

Elle venait de lui montrer le siège juste en face de son bureau, il hésita un instant puis si installa alors que les quatre autres garçons s'installèrent dans le canapé qui se trouver juste à coté d'eux.

Eun Ji : Est ce que tu sais pourquoi tu es là ?
Sung Jae : Non !
Eun Ji : D'accord je vais te rafraichir la mémoire alors !

Elle ouvra le dossier qui se trouver devant elle et lui montra les photos que les membres du conseil avaient fait de lui entrain d'espionner les filles du lycée.

Eun Ji : Tu peux m'expliquer ?!
Sung Jae : Ce n'es pas moi sur vos photos !
Eun Ji : Oh si ! Plusieurs premières année t'ont vu trainer autour des vestiaires des filles !
Sung Jae : Vous vous trompez de personne !
Eun Ji : Absolument pas ! Tu sais ce que le conseil fait au élèves dans ton genre ?
Sung Jae : Non !
Eun Ji : Tu vas faire ce que je vais te dire ! ...

(Pour ce qui voudrez mettre un visage sur le personnage de Eun Ji, je vois Eun Ji de ma fiction comme Eun Ji des A-Pink)


ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant