Mon premier jour, j'arrive toute souriante.
David s'est chargé de déposer Colin à l'école.
Lorsqu'il est rentré hier soir, il avait des étoiles plein les yeux.
Il s'est fait un copain, Arthur, et sans oublier sa petite copine, Jennifer.
Mon fils a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle école et sa maîtresse semblait extrêmement gentille.
Ce qui me rassure !
Mais c'était dommage que je ne bosse pas dans l'école de mon fils.
J'aurais pu garder un œil sur lui...Enfin bon, je ne vais pas commencer à me plaindre. J'ai tout ce que je désire à présent, que demander de plus ?
_Un café pour démarrer ? me proposa Madame Tucker, la directrice de l'école.
_Avec plaisir, fis-je.
La directrice avait environ la cinquantaine d'années.
Une petite femme toute menue.
Malgré les années, elle n'avait pas changé.
Elle avait toujours le même style particulier, chignon strict, lunettes dorées.
Elle portait son fameux tailleur très chic.Elle m'a lancé un sourire avant de se diriger vers son bureau pendant que je me dirigeais vers ma classe.
J'ai hâte que Lily revienne travailler, comme ça je pourrais papoter avec elle pendant la récréation.Les heures ont défilé sans que je voie le temps passer.
La sonnerie a retenti, signalant qu'il était déjà midi.
Je rassemble les enfants pour aller à la cantine._Je meurs de faim, Madame, lança une petite fille d'une petite voix.
Elle glisse sa main dans la mienne en me faisant un sourire craquant.
Une petite rouquine avec une robe en fleurs.
Elle est adorable.Arrivés à la cantine, je place les enfants à table.
Une autre classe fait son entrée.
Deux garçons commencent à chahuter.Madame Tucker hausse la voix pour leur dire de se calmer.
Mais les deux garçons sont intrépides et n'écoutent rien.Je tourne la tête vers la petite rouquine et l'aide à se servir un peu de légumes.
Quand tout à coup, j'entends un bruit fracassant.
Je tourne vivement la tête et je vois le petit Tobias allongé sur le carrelage.Merde !
Je me précipite sur lui. Et l'examine, il est conscient.
Mais il y a du sang derrière la tête.
Il pleure en hurlant.Madame Tucker arpente le sol, téléphone collé à l'oreille.
_Qu'est-ce qu'il fabrique, bon sang ! Ils me mettent en attente, râle-t-elle._Laissez ! Je vais l'emmener à l'hôpital, lui dis-je en soulevant le petit garçon.
_Je vais appeler ses parents pour qu'ils vous rejoignent à l'hôpital, répond-elle d'une voix angoissée.
Je hoche la tête en tenant le petit garçon dans mes bras.
Quand je suis arrivé aux urgences, une infirmière a immédiatement pris en charge l'enfant.
Pendant qu'il faisait examiner, j'attendais dans la salle d'attente en me rongeant les ongles.
J'espère que ce n'est rien de grave.
La directrice m'a déjà appelé trois fois, j'ai essayé de la rassurer autant que possible.
Elle m'a expliqué que les parents devaient arriver dans moins d'une heure...
En attendant, je devrais rester aux côtés du petit Tobias.Je passe les mains dans mes cheveux en soupirant.
_Madame, c'est vous qui avez ramené le petit garçon blessé à la tête ? Demanda une infirmière.
Je me redresse brusquement.
_Oui, c'est moi. Comment va-t-il ? M'inquiété-je._Il va bien, je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal. Cependant, par précaution, on lui fait quelques examens.
VOUS LISEZ
Trop Jeune Pour Aimer Tome 2
RomanceSarah vit la vie rêvée qu'elle a toujours souhaitée. Colin, l'enfant qu'elle a tant désiré, a 5 ans aujourd'hui. David, qui est toujours à ses côtés, l'aime plus que tout. Ils vivent une vie parfaite à New York. Jusqu'au jour où Cameron va refaire s...