Je sors des toilettes toute pâle comme un linge blanc.
Je suis tellement mortifiée de m'asseoir à la même table que Cameron que je tremble de partout.
J'avance lentement vers la table. Plus j'approche, plus mon cœur bat vite.
Je n'avais pas d'autre choix que de m'installer en face de lui, car Lily et Dex sont collés l'un à côté de l'autre.Sans avoir besoin de lever les yeux, je sens la chaleur de son regard posé sur moi.
Je me tortille sur ma chaise, mal à l'aise.Je tourne les yeux vers Lily lorsqu'elle tousse légèrement en se levant de sa chaise.
Elle saisit la main de Dex en marmonnant.
_On va vous laisser discuter tranquillement.
Elle pousse Dex vers le bar tandis qu'il écarquille les yeux, il ne semble pas comprendre pourquoi Lily l'emmenait à l'autre bout de la salle.Je me redresse subitement.
Elle a perdu la tête ? Il est hors de question que je reste seule avec lui !
Je l'attrape par la main et je me penche vers son oreille.
_À quoi tu joues ? Chuchoté-je pour que Cameron et Dex n'entendent pas.
Je lui parle d'un ton glacial.Elle lève les yeux comme si je l'agaçais.
_Je déteste te voir comme ça, tu es bouleversée et tu as toutes les raisons de l'être.
Mais je pense que tu devrais discuter avec lui et cesser de jouer au chat et à la souris.Je hausse les sourcils en la dévisageant comme si elle avait soudainement un troisième œil au milieu du front. J'avais raison, elle avait perdu la tête. Elle se dégage de ma poigne et tourne les talons.
Je la regarde s'éloigner accompagnée de Dex. D'accord, les retrouvailles avec Cameron me faisaient perdre pied. Mais pourquoi devrais-je discuter avec lui ? Pour lui dire quoi ? Qu'il a un fils ? Et pendant toutes ces années j'ai gardé ça pour moi. Jamais je lui dirai la vérité !
Je préfère mourir que de lui avouer que Colin était son fils.Je finis par me rasseoir à contrecœur.
Je sens une tension dans mes épaules, je suis crispée, perturbée par son regard bleu qui ne me lâche pas une seule seconde.
Et soudain, mon regard se dirigea vers sa main gauche, mon estomac se noue quand je me rends compte qu'il est marié, une belle alliance ornait son annulaire.
Merde, je n'avais pas eu l'idée de vérifier plus tôt.
Quelle idiote.Cameron
Elle était toujours aussi belle, je ne peux pas m'empêcher de la regarder. J'ai remarqué qu'elle avait de petites rondeurs qu'elle n'avait pas à l'époque, cela lui allait bien, ça la rendait encore plus sexy.
Durant toutes ces années, je me suis demandé ce qu'elle était devenue ?
Jamais je n'aurais cru la revoir un jour.
Je n'ai jamais réussi à la faire sortir de ma tête.
Je l'ai aimée comme un fou ! Mais je n'ai pas su la retenir, j'ai tout foiré !
À cause de mes conneries, je l'ai perdue.
Elle est partie avec un autre. D'ailleurs, était-elle toujours avec ce mec ?
Comment s'appelle-t-il déjà ? David ?
Ce nase !
Je n'ai jamais su ce qu'elle a pu lui trouver.
Elle lève les yeux vers moi, son regard sublime me scrute un instant puis elle baisse à nouveau les yeux.
Je sens qu'elle a du mal à soutenir mon regard, elle doit être probablement troublée autant que moi.
Je décide de rompre le silence en lui posant la question qui me taraude.
_Tu as des enfants ?Sarah
Je le regarde un instant puis le visage de Colin traverse mon esprit et me serre le cœur.
_Oui, un garçon. Colin, il a six ans. Lui répondis-je._Et toi, tu as des enfants ?
Je demande d'une voix trahissant ma frustration._Une fille, Léa, répond-il. Elle a quatre ans.
Pour dissimuler mon malaise, je tourne la tête vers Lily qui danse avec Dex.
_Tu as quelqu'un dans ta vie ? Enchaîne-t-il.
VOUS LISEZ
Trop Jeune Pour Aimer Tome 2
RomanceSarah vit la vie rêvée qu'elle a toujours souhaitée. Colin, l'enfant qu'elle a tant désiré, a 5 ans aujourd'hui. David, qui est toujours à ses côtés, l'aime plus que tout. Ils vivent une vie parfaite à New York. Jusqu'au jour où Cameron va refaire s...