Je lève les yeux de mon verre.
Une boule se noue à la gorge quand je croise le regard de Cameron.
Je sais que je devrais m'en aller et rentrer auprès de David.
Mais je n'arrive pas à lever mes fesses de cette fichue chaise.
Je reste assise comme une idiote en tête-à-tête avec mon verre.
J'ai l'air pitoyable à rester toute seule dans mon coin.
Seulement, j'avais une bonne raison de ne pas rentrer, David me connaissait trop bien, il aurait tout de suite remarqué qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pourquoi j'ai décidé de me réfugier dans l'alcool plutôt que de rentrer chez moi.Je sirote mon cinquième verre de vodka tandis que Lily est accrochée au bras de Dex.
Ils sont en pleine conversation avec Claudia et son mari.Je jette un coup d'œil à Cameron qui ne cesse de m'observer, ses yeux bleus sont tellement intenses que j'ai du mal à soutenir son regard.
Je baisse les yeux d'un air morose._Sarah, fit Lily en appuyant ses coudes sur la table. Ressaisis-toi ! Quand on te regarde, on a l'impression que tu es au bout de ta vie, continua-t-elle sans pitié pour mon esprit alcoolisé.
_C'est bon, laisse-moi tranquille, marmonné-je en me redressant. Ma voix prit un ton acerbe.
_Écoute, je vois que ça ne va pas, soupire-t-elle.
_Ça va, ça va, lui répondis-je un tantinet agacé.
Elle tortilla la bouche en me fixant d'un air inquiet. Puis, après un laps de temps à m'observer, elle finit par lancer :
_Dex et moi, nous allons rentrer. On te dépose chez toi ?Je soupire et je consulte ma montre.
Merde, je ne pensais pas qu'il était aussi tard.
Deux heures du matin.
Je saisis mon verre et le bois d'une traite, je sens l'alcool brûler la gorge._Je te ramène chez toi ?
Je me fige à la voix rauque de Cameron.
Je me tourne vers lui en inspirant profondément.
_Je vais rentrer avec Lily, lui dis-je en efforçant de sourire.
À mon refus, son visage se ferme.
Il semble déçu._Eh bien... Intervient Lily en souriant. Cela nous arrangerait si tu rentrerais avec Cameron. Glousse-t-elle.
J'hausse imperceptiblement les sourcils en la dévisageant.
_Dex dort chez moi et ça nous fera un sacré détour, si on devait te ramener chez toi, se pince-t-elle la lèvre supérieure comme si elle se retenait de ne pas éclater de rire.
Elle me cloue sur place.
Qu'elle menteuse !
Elle vit à vingt minutes de ma maison._Alors c'est réglé ! Dit-elle avant de prendre la poudre d'escampette.
J'hallucine !
Elle s'est vraiment tiré en me laissant toute seule ???_Es-tu prête ? Demande-t-il.
Je me retourne pour lui faire face et j'acquiesce doucement.
Je n'avais pas d'autres choix que de le suivre. Je me laisse emmener vers sa voiture qui est garée devant la maison._Je n'ai pas vu ta femme revenir, lui dis-je en essayant d'entamer la conversation.
Il m'ouvre la portière avant de répondre :
_Léa ne voulait pas rester avec la nounou, donc Sydney a été obligé de rester à la maison.Sans rien dire, je me glisse sur le siège côté passager.
Il referme la portière, puis il fait le tour de la voiture et vient s'asseoir derrière le volant.
À vrai dire, j'étais soulagé qu'elle ait quitté la soirée.
Ça m'était douloureux de les voir ensemble.
VOUS LISEZ
Trop Jeune Pour Aimer Tome 2
RomanceSarah vit la vie rêvée qu'elle a toujours souhaitée. Colin, l'enfant qu'elle a tant désiré, a 5 ans aujourd'hui. David, qui est toujours à ses côtés, l'aime plus que tout. Ils vivent une vie parfaite à New York. Jusqu'au jour où Cameron va refaire s...