Pvd Mr Laroche
Cet après midi je rentre tôt j'ai appelé Patrick pour lui dire de m'amener les enfants au bureau et il m'a dit que Youry n'était pas là. Où était il encore passé! J'étais vraiment sous les nerfs! J'étais en train d'acheter un nouveau téléphone à Merla alors j'ai du appelé Myria pour m'aider et j'ai annulé le reste de mes rendez vous puis je suis directement rentré à la maison vers les six heures et demi. Youry n'était toujours pas là et son téléphone était fermé grrr lap jwenn avem timoun sa yo gate twop! Depi le'm finn divose ak Caroline nan timoun sa yo vinn pi mal! Peut être qu'ils ont toujours été comme ca,je travaillais tellement que je ne portais pas attention a certain détails, c'est un des facteurs qui on causé le départ de Caroline. J'ai décidé d'épouser Myria la mère de Merla un mois après que j'ai su qu'elle était enceinte de moi. On se fréquentait depuis deux ans mais mes enfants ne savaient pas que c'était si sérieux alors ils m'en voulaient beaucoup surtout que Caroline leur avait fait un vrai lavage de cerveau. Je vis Youry entrouvir la porte,il était crasseux et semblait suspect. Je l'interrogea,je remarquai ensuite qu'il regardait quelque chose en haut et je levai la tête puis vis Merla je lui demanda de descendre puis l'interrogea,Youry n'avait pas menti... Merci Seigneur!
Alors je le laisse monter dans sa chambre puis me dirigea vers le salon avec Merla.
-J'avais demandé à Patrick de passer vous chercher tôt aujourd'hui pour que tu puisses choisir ton téléphone mais après avoir appris que Youry était absent....mais bon ta mère m'a dit que t'aimais bien les samsung galaxy alors je t'ai pris le quatre-mer...merciiii bredouilla t-elle entre deux sourires
Décidément cette petite est bien trop timide
-tiens. Je lui tendis le paquet. Il contient le téléphone et les kit puis une carte sim également si tu veux changer de numéro.
-Merci beaucoup Marc!!!
-utilisation modérer jeune fille je la prévient,je n'aimerai pas qu'elle aussi devienne un zombi comme mes propres enfants,je ne sais pas mais je l'estime beaucoup bon enfin c'est normal c'est la fille de ma femme!Driiing driiing
Mon téléphone sonne et je regarde l'écran c'est un appel de l'étranger.-Hello dis je d'une voix grave
-Hello Marc
-yes
-se Carmel, m nan urgence avek Myria
-ki...kisa!?? Sa Myria genyen
-yah yah...li te gen tranche mte oblije rele nine one one (à la manière des diaspora)
-ok ok!!! Répondis je d'une voix alarmante,je savais que c'était pour bientôt et c'est pour cela que j'avais réservé un billet pour la semaine prochaine mais là elle me prends au depourvu!
Merla me regardais d'un air d'inquiétude et je la rassure en lui souriant.-kibo'l ye la?
-li nan blok operatwa now
-eben ok demen map vini mpral rele Martha pou'l anule randevou'm pou semaine sa yo.
-okay map relew talè doc la rele'm -ok okJe regardais Merla elle était comme en train de s'évanouir je la pris dans mes bras instinctivement et je lui chuchota dans les cheveux
-ta maman va bien,elle est en train d'accoucher
Elle sanglotait et je sentis ses larmes mouiller ma chemise,je recule et essaie de la calmer
-regarde moi,elle va bien d'accord je te le promets.
-ou sur? Répondit t-elle en reniflant
-oui oui d'ailleurs demain je part la rejoindre et je la repris dans mes bras. Elle me rappelait Aurore quand elle était jeune,elle était audsi fragile et émotive qu'elle. Aurore était une femme maintenant,elle est en troisième année de médecine au États-Unis contrairement aux autres qui aimaient Caroline bien plus que moi,elle m'adorait j'étais son confident et elle la mienne.
Un fracas me fit lever les yeux et j'aperçus Bianca la mine renfrogné qui me fixait la,elle avait cassé un verre et me regardait avec un air furieux.
VOUS LISEZ
Girl's power
Подростковая литератураDe retour, ca fais quand même longtemps, mais je ne vous avait pas oublié. L'histoire continue et j'espère n'avoir pas petdu la plume mais cette histoire est tellement ancrée en moi que je n'en publirai jamais même une toute petite parcelle. Bonne l...