Petite note : Ne prenez SURTOUT PAS en compte les acteurs pour imaginer Sirius, Remus, Lucius ou Severus. Les mecs sont sensés avoir 35/38 ans maxi (sur leurs biographie) ils ont tous 12 ans de plus minimum sur le casting c'est juste pas possible ce gap on dirait un groupe de sdf tellement ils les ont vieillit au maquillage en plus...
Bonne lecture !
(pst ! n'oubliez pas de vous abonner, ou une étoile, it's important, thanks!)
_____________________________________
Remus avait suivi le roi, anxieux. Il n'aimait pas être séparé de Sirius en temps normal, mais aujourd'hui, c'est de tout un groupe et d'un veela possessif dont il était responsable.
Tout comme les autres, il fut conduit en silence dans un dédale de couloirs jusqu'à parvenir à une grande et plus luxueuse que celle qu'avaient eu Harry et les autres. Elle n'avait aussi qu'un seul bassin. C'était la salle personnelle du roi.
Ce dernier se déshabilla, se débarrassant de sa cape en la posant sur un tabouret romain, ses longs cheveux suivant un instant le mouvement avant de revenir au creux de son dos.
Sans attendre, Remus retira ses frusques, hésitant tout de même lorsqu'il fut en caleçon.
Il n'était pas vraiment laid, mais il n'aimait pas que quelqu'un d'autre que ses amants le voient nu.
- Je vois que la vie loin des tiens t'a changé, dit Malek en retirant ses sous-vêtements.
- Je n'ai jamais été habitué à la vie du clan, expliqua Remus.
Il se décida et finit par retirer sa dernière pièce de vêtement, puis entra dans l'eau, se disant mentalement que c'était la chose à faire.
Le roi était adossé au bord, ses bras musculeux reposant sur le carrelage blanc. Il avait des tatouages qui relevaient ses épaules et ses pectoraux, des lignes et des symboles gravés dans sa peau caramel, provenant de la tribu qui avait construit ce clan. Il avait moins de trente ans, selon les calculs de Remus, mais il avait une telle stature, un charisme si écrasant, qu'il était impossible de lui donner un âge réel. Même sa voix était très grave, elle avait un ton rocailleux, comme celle d'un fumeur, masquant son âge.
- J'ai su comment ils avaient été transformés, grâce à Charlie, commença Malek.
- C'est lui qui nous a envoyé le portoloin, expliqua Remus. Sans lui, nous serions encore dans la forêt interdite.
- Faux, dit Malek en lui donnant un savon. J'ai eu le mot de Charlie et c'est moi qui y ai apposé les derniers mots et le sort. Il avait voyagé dans trois clans avant d'atteindre le mien, et aucun n'avait voulu de vous.
Remus arrêta un instant de se laver et regarda le roi, intrigué.
- Je ne comprends pas... Pourquoi ?
Le ton du roi se fit plus grave, presque menaçant. Remus senti qu'il marchait sur des œufs avec un lycan aussi puissant à quelques centimètres de lui.
- Ils savent tous que tu n'as jamais été fidèle à un clan. Ils savent tous qu'on a tué Lys pour toi.
Remus releva la tête. Il savait que Lys, un loup qui l'avait accusé de haute trahison à tort était mort. Il aurait pu n'être qu'enfermé durant un temps, les loups n'aimaient pas tuer. Mais pour lui, le roi précédent, le père de Malek, l'avait fait exécuter pour qu'il puisse rejoindre leur clan, ce qu'il n'avait pas fait, revenant sur sa décision au dernier moment.
VOUS LISEZ
Ad Veela Aeternam - Arc II : Le Clan
FanficTu es un loup, Harry. Et son veela, dans tout ça ? Comment sauver (encore) le monde sorcier alors qu'il doit comprendre et suivre les règles d'un clan, maintenant ?