Chapitre 10 - La Stratégie de Bellatrix

23 1 0
                                    

Hey hey ! 

Je peux tout raccorder, maintenant ^^ 

Bonne lecture ! 


--------------------------------------------------------


- Comment va-t-il ?

- Il se remet. La présence de son veela et la forme du loup l'ont beaucoup aidé.

- Beaucoup de blessés parmi les vivants, mon roi, murmura Randall. Beaucoup de dissidence et de chaos.

- Je sais, dit Marek en soupirant. Mais je les protège autant que les autres. Et ils ne sont pas responsables. Ni pour leur transformation, ni pour les attaques. Bellatrix l'est.

- Je ne voulais pas supposer que c'était de leur fait, dit le gardien fatigué. Mais toujours est-il qu'ils font partie du clan. Cela implique que le reste de la meute est devenu une cible. Nous n'étions pas les plus aimés parmi les nôtres, déjà.

- Nous ne pouvons pas déplacer le clan, et surtout pas les isoler. Je pense que nous devrons faire avec, dit Marek.


Les portes du bureau de Marek s'ouvrirent sans cérémonie, laissant apparaître Helias, un genou sur le sol la main tenant un parchemin.

- Mon roi. Des nouvelles de l'extérieur.

- Emmène-les moi.


Le gardien salua et partit. Il avait bien trop à se soucier pour rester et encombrer son esprit de problèmes auxquels il ne pouvait rien. L'amérindien prit les feuilles de la main de son garde et les déroula.

- Helias, nous devrons nous entretenir avec Lucius, Sirius et Remus dès qu'ils seront remis. Nous irons directement dans ma chambre. Inutile de déplacer Severus, sa jambe est toujours fragile.

- Sirius aura besoin d'au moins une journée supplémentaire, informa Helias. Dois-je demander Harry ?

- Non. Les sorciers l'ont utilisé comme un bouclier dès sa naissance. S'il doit participer à ce qu'il se passe, ce sera sous notre protection uniquement. Faites en sorte qu'il soit entouré et qu'il ait les nouvelles que je vous donnerai.

- Et en ce qui concerne Hermione et Pansy ?


Le roi s'appuya sur le dossier de sa chaise en cuire, réfléchissant intensément.

- Laisse les s'entraîner. Le conflit passe avant, accorde-leur de quoi rester calme, le temps que nous réglions ça. Ouvre-leur la grande tour.

- Celle qui donne sur l'extérieur ? Mais...


Un grondement sourd l'empêcha de continuer. Ne jamais remettre les ordres réfléchis du roi en question.

Helias parti sur cet ordre, à la rencontre des jeunes femmes. Lorsqu'il atteint l'immense double grande porte gravée de loups qui séparait les groupes, il posa sa main et recula d'un pas. Une femme traversa sans que le battant ne s'ouvre, passant comme si le bois était fait d'eau, et se posta devant Helias. Elle avait une robe romaine, un visage d'ange encadré de cheveux violacés. Et les muscles plus épais que le garde du roi.

- Bonjour, Helias. C'est pour quoi ? demanda-t-elle d'un ton neutre.

- Je dois informer Hermione et Pansy. Un ordre direct du roi.

- Je peux leur confier ? demanda la louve.

- Non, dit le nordique. Je dois les emmener à la grande tour. Ne pose pas de questions, Lola, c'est Marek qui a décidé de leur laisser ça.

Ad Veela Aeternam - Arc II : Le ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant