Nouveau chapitre ! On en apprend de plus en plus sur le clan ! (et il semblerait que Severus intrigue beaucoup de monde...)
Sirius se tordait dans tous les sens. Il ne parvenait pas à respirer correctement, du sang sortait de sa bouche, il semblait sur le point de convulser.
On avait appelé des médecins en urgence, mais il leur faudrait du temps pour trouver, aucun n'avait de baguette... Sirius pouvait mourir.
Lucius oublia le monde autour d'eux, ses cheveux devinrent blancs, ses yeux ceux d'un reptile, d'un teint vert clair, ses dents se parèrent de canines fines. Ses ailes sortirent, d'abord de plumes, pour devenir des membranes d'un blanc teinté de vert tendre.
Il entoura Sirius, qui sembla aller mieux quelques secondes avant que ça ne redevienne aussi fort, peut-être pire.
Le veela senti un danger près de son amant, et griffa vivement dans cette direction avant de comprendre que c'était Remus. Il parlait. Lucius tenta de retrouver pied à la réalité pour comprendre.
- En loup ! Sirius tu dois te transformer pour mieux guérir !
Il avait raison. Lucius prit le visage de son valéon, le tourna vers lui et lui envoya ses pensées pour l'inciter à devenir un loup. Il sentit que ce n'était pas la volonté qui manquait au Gryffondor, mais la force.
Lucius n'attendit pas plus longtemps. Il mordit son propre bras, et posa sa peau rougie contre les lèvres de Sirius. Il avait du mal à respirer, mais si une seule goutte passait ses lèvres...
En une seconde, un grand loup noir se tenait à la place de Sirius. Un loup noir paré d'ailes de dragon. Il était couché, respirait difficilement mais beaucoup mieux. La taille de la blessure qu'il avait restait la même, et lui permettait de gagner du temps.
Remus passa dans le champ de vision de Lucius, et posa ses mains sur le poitrail du blessé. Il resta de longues secondes, semblant sonder le corps immense avant de se tourner vers le veela.
- Lucius, tu es là ?
- O... oui, articula le veela qui contrôlait au mieux ses pulsions.
- Pose ta main. Juste là. Tu sens ?
La main griffue de Lucius se posa sur Sirius, délicatement. Il se concentra... et sentit. Quelque chose remuait à l'intérieur. Comment ?
- Je ne sais pas ce que c'est mais il faudra l'extraire, dit Remus. Sans nos baguettes...
- On ne peut pas. ça le tuera, dit Lucius de sa voix étrange de veela.
- Il mourra si on ne fait rien. Je ne sais pas combien de temps il pourra rester sous cette forme. Il faut que tu laisses les médecin essayer. S'il te plaît.
Le blond tourna la tête, et vit trois hommes avec des instruments, prêts à intervenir, mais ne pouvant passer sous peine de se faire trancher par la créature ailée. Il grogna, pesa très rapidement le pour et le contre, et se poussa, mais resta à la tête du blessé.
Remus les aida, et souleva l'une des pattes de Sirius pour leur permettre d'accéder au poitrail, ses yeux luttant pour ne pas pleurer et être utile. Il sursauta légèrement quand Lucius prit sa main qui tremblait, et le ramena près de lui.
- Je dois...
- Je m'en occupe.
Il aida à positionner le loup, et vit un premier médecin sortir une lame et la nettoyer à l'alcool pour entamer la chair. Il fronça les sourcils, et serra les mâchoires.
VOUS LISEZ
Ad Veela Aeternam - Arc II : Le Clan
Fiksi PenggemarTu es un loup, Harry. Et son veela, dans tout ça ? Comment sauver (encore) le monde sorcier alors qu'il doit comprendre et suivre les règles d'un clan, maintenant ?