Chapitre 1

39 3 0
                                    


Je m'appelle (T/P) (T/N), je travaille pour le gouvernement et pourtant que j'ai que 15 ans.
Et oui que voulez vous, toute ma famille y travaille, je suis donc plongée dans la manipulation et les complots depuis mon plus jeune âge.

J'ai fréquenté des garçons, des filles, jamais rien de très sérieux comme relation, juste quelque chose d'amical en encore, tout dépendait des missions que l'on on me donnait.
Mais aujourd'hui mon très cher tonton viens de me donner une nouvelle mission. Je vais devoir intégrer une classe pour tuer le prof.

Le prof en question est en réalité un poulpe jaune géant se déplaçant a mach 20.
Il a fait sauter la lune et compte faire sauter la Terre en mars l'année suivante.
Le ministère de la défense a donc pris la décision de former une classe d'assassins et c'est mon oncle qui est en charge de notre classe.

Mais avant cela j'ai une autre mission. Je dois accompagner le personnel du ministère de la défense, recruter un élève qui sera dans la même classe que moi et qui est connu pour son mauvais comportement.

Je suis dans une salle avec mes supérieurs. Nous sommes tous debout, dans nos tenues professionnelles, tailleur et costard cravate.
L'assistante de mon oncle fait un résumé de la situation à un type qui est posé sur le canapé devant nous.

Assistante : Tu sais maintenant tout de la situation. La Terre est menacée et cela doit rester secret. Si tu en parles à qui que ce soit, nous devrons t'effacer la mémoire.

Karma : Eh ben, c'est flippant.

Assistante : Les élèves de la classe E ont reçu les même instructions et ont déjà commencé leur mission.
Quand ta période de renvoi se finira, tu retourneras en classe E. (T/P) ici présente y rentrera en même temps que toi.
Tu devras toi aussi, prendre part à cette mission d'assassinat.

Karma : Dites moi... Ce couteau en espèce de caoutchouc est vraiment efficace ?

Assistante : Oui. Il est sans danger pour les humains, mais efficace sur la cible en question.

Karma : Eeeeeh. Ça m'est égal qu'il ne soit pas humain. Au moins une fois dans ma vie, j'aimerais bien... buter un prof.

Plusieurs jours plus tard, après la période de renvoi de l'élève problématique. Je l'accompagne sur la montagne. Nous faisons notre rentrée ensemble.

Karma : Alors comme ça tu t'appelle (T/P).

(T/P) : Oui. Toi tu es Karma Akabane. Tu as 15 ans et tu es né le 25 décembre. Tu fais 1m75 pour 60kg et ton signe astrologique est capricorne.

Karma : Woah. Une vrai machine à renseignements.

(T/P) : C'est mon travail.

Karma : Décoince toi un peu tu veux. J'ai bien compris que tu bossais pour le gouvernement mais je n'ai pas envie de passer un an à côtoyer une machine.

Merci, Koro sensei !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant