Chapitre 10

15 4 0
                                    

Une fois qu'elle a estimé que assez de poison ou de sang, je ne sais pas trop, était parti sous l'eau. Elle ferme le robinet et attrape une serviette propre pour se faire un bandage et s'assoit sur le rebord de la baignoire.

(T/P) : Dans le placard derrière toi, il y a une trousse à couture. Tu me l'attrape ?

Je l'attraper et lui donne. Elle stérilise une aiguille préalablement sélectionné avec un briquet, passe un fil bleu, comme dans les séries médicales, dans le chas de l'aiguille avant d'enlever sa serviette de son bras et de souffler un bon coup.

(T/P) : Ça va pas être beau à voir je te préviens.

Karma : Je sais. Mais je reste.

Elle me fait un petit sourire avant de mordre sa serviette à un endroit qui n'est pas souillé et de commencer à se recoudre à vif.
Elle laisse échapper des gémissement et des grognements de douleur.
Je m'accroupi et pose mes mains sur ses cuisses pour lui donner du courage tout en la regardant faire. C'est fascinant. Elle est là, à côté de moi, en train de se recoudre le bras comme si de rien était. Enfin, si, elle a mal, mais à part ça, c'est comme si c'était tout à fait banal pour elle.

Elle termine et recrache sa serviette en soufflant. Presque un sifflement de douleur. Mais elle est toujours aussi pâle.

(T/P) : Bon. Il faut ranger maintenant.

Karma : Tu es folle ma parole. Tu as vu ton état ?

(T/P) : Ça va mieux.

Karma : Le retour de ma machine préférée.

(T/P) : Te moques pas. Bref. Il faut ramasser le verre et je t'avoue que j'ai bien envie d'un chocolat chaud.

Karma : Va te coucher, je m'occupe du reste.

(T/P) : Un vrai chevalier servant.

Karma : C'est ça, moque toi, toi aussi.

(T/P) : Non mais plus sérieusement je vais bien. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Karma : Si mademoiselle pouvait éviter de se blesser à l'avenir, c'est bien aussi.

(T/P) : Oui bon. Bref.

Elle se lève et attrape un bandage sur une étagère avec une compresse et du désinfectant.
Elle pulvérise du liquide à base d'alcool sur la compresse avant de la poser sur sa blessure, son visage grimaçant de douleur. Elle veut ensuite essayer de se mettre le bandage mais je lui prend des mains pour le faire. Je peux au moins faire ça pour elle.
Elle ne dit rien et me laisse panser sa blessure sans un mot.

Karma : Va t'allonger, je te ramène ton chocolat.

(T/P) : Je suis une grande fille, je peux me débrouiller.

Karma : Tu n'es pas en position de force. Va te coucher ou c'est moi qui te met au lit.

Elle soupire et part s'asseoir sur son lit en bougonnant. C'est mignon.
Je range ce qu'on a utilisé avant de descendre lui préparer sa boisson. Pendant que le lait chauffe, j'en profite pour ramasser les morceaux de vase et les fleurs qui étaient à l'intérieur. C'est celle que Ritsu a fabriqué et que je lui ai donné.
Je les met dans un autre vase que je trouve en fouillant un peu et jette les morceaux de verre.
J'attrape de quoi éponger le liquide au sol et essuie le tout puis m'occupe de monter son chocolat chaud à la miss.

Elle est assise sur son lit et tourne la tête vers moi avec un sourire quand j'arrive.
Je lui donne sa tasse et m'assoie à côté d'elle.

(T/P) : Merci. D'ailleurs, tu devrais rentrer avant que tes parents ne s'aperçoivent que tu es sorti en pleine nuit non ?

Merci, Koro sensei !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant