Karma sort de la salle une fois qu'il a eu sa copie. Il est arrivé dixième. Ça ne lui ressemble pas. Mais il a cherché, il fallait réviser.
Après la pause déjeuné et que Karma soit revenu en classe. Le prof reprend son petit discours.
Koro : Chers élèves, vous avez eu d'admirables résultats. Vous avez obtenu quatre premières places sur cinq. Passons sans tarder à mon assassinat.
Les quatre qui ont fini premiers, ne vous gênez pas.Terasaka : Pas si vite, le poulpe ! Y a pas que quatre personnes qui ont fini premières.
Koro : Si, Terasaka. Japonais, anglais, sociologie, sciences et maths...
Terasaka : Prend moi pour un teubé ! Les cinq matières reines c'est japonais, anglais, socio, sciences et TRAVAUX DOMESTIQUES !
Il balance quatre copies notés 100/100 sur le bureau du prof.
Koro : TRAVAUX DOMESTIQUES ?
Terasaka : Personne n'a précisé quelles matières comptaient, hein ?
Kirara : Toute la classe aurait dû participer à ce plan.
Koro : Un instant ! C'est une matières secondaires !
Karma : Secondaire ? C'est pas très poli, Koro sensei. C'est une des matières les plus difficiles avec les options.
Okajima : Il a raison ! Respectez votre parole !
Sugaya : Quatre élèves ont fini premiers dans cette matière !
Kurahashi : Ça fait huit tentacules au total !
Koro : HUIT ?!
Isogai : Au fait Koro sensei, on s'est tous concertés. On va se servir de ce qu'on a gagné contre la classe A pour vous tuer.
Koro : What ?
Je me lève à mon tour, une copie à la main un un petit sourire sur le visage, le regard des autres sur moi pendant que je m'avance jusqu'au bureau du prof.
(T/P) : En parlant d'options comme matières compliquées. Ça me fait deux tentacules.
Je pose ma copie sur le bureau du prof. Je crois qu'il va faire une crise cardiaque si ça continue.
Maehara : T'es arrivé première sur une option ?! Laquelle ?
(T/P) : Musique !
Nagisa : Mais il faut savoir jouer d'un instrument !
(T/P) : Un de mes nombreux talents.
Karma : Et elle est très douée.
Okano : Le traître ! Il était au courant !
Karma : L'avantage d'être voisins.
(T/P) : Je disais donc, Koro sensei, que ça me fait deux tentacules. Nous en sommes donc à neuf.
Koro : NEUF ?!
Toute la classe : OUAIS !
Okajima : (T/P) ! Tu joues de quel instrument ?
(T/P) : Principalement du piano et du violon. Mais je sais aussi jouer de la flûte à bec, de la guitareet de la harpe.
Kayano : On pourrait avoir une démonstration un jour ?
VOUS LISEZ
Merci, Koro sensei !
Fanfiction[Karma x Reader] /!\ J'ai suivi l'anime et j'ai intégré le personnage, des réplique et des scènes sont identiques ! . . . Je m'appelle (T/P) (T/N), je travaille pour le gouvernement et pourtant que j'ai que 15 ans. Et oui que voulez vous, toute ma...