Chapitre 12

16 3 0
                                    

Karma prend mon poignet pour que ses parents me lâchent la grappe et nous montons nous enfermer dans la salle de bain. J'arrache le pansement dans un grognement de douleur avant de soupirer.

(T/P) : Bon bah, c'est reparti pour un tour.

Karma : Laisse moi faire cette fois. J'ai appris comment faire des points entre temps et à recoudre.

(T/P) : Si tu sais faire, je ne vois pas d'inconvénient. Vas y.

Il passe d'abord une compresse avec du désinfectant sans alcool, donc qui de pique pas, sur la plaie pour nettoyer le sang avant d'enlever les points qui ont sauté et qu'il faut refaire.

Je mord dans la serviette qu'il m'a passé en grognant par moments et en gémissant de douleur à d'autres.
Une fois cette étape terminée, il attrape de quoi recoudre et je serre un peu plus les dents sur la serviette tout en agrippant d'une main, pas celle du bras blessé, le lavabo.
Karma refait des points en essayant de passer là où étaient les précédents.
Une fois qu'il a terminé, il me refait un bandage et je recrache la serviette en soupirant.

(T/P) : Merci. Tu ne te débrouille pas trop mal.

Karma : Je t'en prie. C'est normal, je suis doué en tout. Par contre toi, tu n'a pas l'air bien, tu es toute pale.

(T/P) : Si ça va, c'est juste à cause de la douleur mais ça va passer.

Karma : Va te reposer.

(T/P) : J'ai une dernière chose à faire avant.

Je fouille dans mon sac et en sort ma petite mallette. Je l'ouvre et prend les petites fioles de poison avant d'avaler la quantité habituelle et de ranger le tout. Karma ne dit rien et me regarde faire avant d'aller dans sa chambre.
Une fois terminé je le suis et pose mon sac dans un coin de la pièce avant d'aller me mettre à côté de lui dans son lit.

Karma : J'espère vraiment que c'est la dernière fois que quelqu'un se tape l'incruste chez toi, ça commence à bien faire.

(T/P) : Je ne te le fais pas dire. C'est pas open bar hein.

Il rigole à ma remarque et me prend dans ses bras. Je me cale bien contre lui et ferme les yeux. Je sens que le poison commence à faire effet mais le sommeil prend le dessus et je m'endors en quelques minutes.

Nous sommes aujourd'hui le 15 juin, un nouvel élève doit arriver dans la classe. Vu la période c'est sûrement un assassin lui aussi.

Il pleut des cordes aujourd'hui, cette fois j'ai pris un parapluie avec Karma pour venir et j'ai ma veste. Finir trempée une fois ça me suffit, sachant que je n'aime pas spécialement l'eau. Oui je sais nager mais je n'aime pas vraiment finir mouillée.
Le prof non plus n'aime pas l'eau apparemment. Il est tout gonflé et parle comme s'il avait du coton dans la bouche.

Koro : Bon, les enfants, on commence la réunion de concertation. Asseyez vous.

Nagisa : Il a la tête toute bouffie.

Ritsu : Koro sensei. Veuillez nous expliquer pourquoi votre tête a gonflé de 33%.

Koro : Elle a gonflé avec l'humidité et la température élevée.

Il essore littéralement sa tête à l'aide de ses tentacules en en fait sortir de l'eau.

Mimura : Comme du riz cru !

Il a rempli un sceau entier avant de redevenir normal.

Koro : Bien. Karasuma sensei a dû vous dire qu'un nouvel élève allait arriver.

Merci, Koro sensei !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant