Chapitre 15

13 4 0
                                    

Okano : Nagisa... mais en fait...

Rio : T'es un mec !

Nagisa : Tu piges maintenant ?

Okano : Bah, ouais.

Le poulpe commence à faire des siennes sur sa chaise de maître nageur et à engueuler tout le monde avec son sifflet.

Koro : Kimura ! On ne court pas au bord de la piscine ! Tu vas te faire mal si tu tombes !

Kimura : Euh, désolé...

Koro : Hara et Nakamura, ne plongez pas trop longtemps ! J'ai peur que vous vous noyiez !
Okajima, je confisque ton appareil !
Hazama, arrête de lire et va nager un peu !

Isogai viens me poser une serviette sur les épaules et s'assoit à mes côtés. Je lui sourit gentiment et serre la serviette autour de moi.

(T/P) : Merci le délégué, tu gères.

Isogai : C'est bien normal, et puis Karma n'a pas été très cool.

(T/P) : C'est un idiot.

Il se met à rire à ma remarque spontanée.

Koro : ISOGAI ! N'EN PROFITE PAS POUR DRAGUER !

(T/P) : Un problème le poulpe ? C'est vrai que c'est dur d'être le seul représentant de son espèce.

Koro : Nyuyaaaaaa !

Tous : [Comme il est lourd...]

Le poulpe siffle dans tous les sens du haut de sa chaise et c'est vraiment casse-pieds.

Rio : On voit souvent des gens qui se comportent en roitelet sur le terrain qu'ils ont bâti.

Sugaya : Ouais, on aimerait le remercier, mais il me plombe l'ambiance.

Koro : Nyuluhuhuhu. J'ai tout conçu minutieusement en mettant bien en valeur le site. Vous devez vous amuser avec ordre et discipline.

Kurahashi : Il ne soyez pas si sévère, Koro sensei ! Arrosons le !

Elle lui envoie un peu d'eau dessus et le poulpe réagit excessivement.

Nagisa : C'était quoi, ce cri moisi ?

Karma attrape la chaise du prof et commence à le faire tanguer.

Koro : KARMA, NE ME SECOUE PAS ! JE VAIS TOMBER À L'EAU ! JE VAIS TOMBER ! ARRÊTE, S'IL TE PLAÎT !

Maehara : Koro sensei..

Isogai : Ne nous dites pas que...

Koro : Je n'ai pas envie de nager, c'est tout. N'allez pas croire que l'eau fait gonfler mes tentacules et m'immobilise, hein ?

Les autres le regarde s'agiter sur son siège avec stupéfaction pendant que ça fait tilt dans mon cerveau. Il n'a pas voulu me toucher quand j'étais mouillé, ensuite il a gonflé quand il a plu et maintenant ça ? Il n'aime pas l'eau ! Ça doit l'affaiblir ! Hehe je retiens le poulpe, je retiens.

Mimura : Pourtant vous avez une planche. Je pensais que vous vouliez nager.

Merci, Koro sensei !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant