(T/P) : Karma. Je crois que j'ai fait une bêtise.
Mon cœur s'accélére légèrement. Qu'est-ce qu'elle a fait ? C'est le poison qui la fait délirer ?
Je garde mon calme en apparence et replace une de ses mèches de cheveux.Karma : Eeeeeh ? C'est quoi cette bêtise ?
(T/P) : J'ai peut-être légèrement menacé de tuer mon père ?
Karma : Hein ? Raconte moi.
(T/P) : Il me prenait la tête, mon couteau a glissé dans ma main puis sous sa gorge. Et je lui ai dit que si il continuais à me traiter comme son chien je finirais par le tuer.
Elle soupire et je la regarde un moment avant de répondre.
Karma : Je pense que tu as bien fait. La tigresse sors enfin les griffes.
(T/P) : Je ne sais pas, je risque d'être suspendue et peut-être renvoyée de la classe.
Karma : Quoi ?!
(T/P) : Enfin, si ça se sait.
Karma : Comment ça ?
(T/P) : J'ai fait ça à un endroit sans caméras et vu sa fierté je ne pense pas qu'il en parle. Mais on ne sait jamais.
Je soupire de soulagement. Pour l'instant on peut se voir tout les jours mais que se passera-t-il si elle disparaît de ma vie ? Si on tue le poulpe, elle devra repartir. Est-ce qu'on se reverra ?
Je prend une pichenette dans le front et la regarde.
(T/P) : Tu étais en train de penser à quoi ? Ça fait cinq minutes que je t'appelle.
Karma : À rien.
(T/P) : Mais oui, c'est ça, à d'autre.
Karma : Je pensais à l'avenir.
(T/P) : C'est vague comme réponse. Butons le poulpe et on y réfléchira à ce moment là.
Karma : Tu as raison. Ça va mieux ?
(T/P) : De quoi ? Le poison ? Comme d'habitude quoi.
Je me lève pour éteindre la lumière et me recouche à côté d'elle.
Karma : Bonne nuit princesse.
(T/P) : Bonne nuit Karma.
Je mets un moment à m'endormir. C'est bizarre d'avoir quelqu'un à côté de soi.
J'écoute sa respiration en regardant le plafond et au bout de bien trente minutes, elle devient régulière et profonde. Elle s'est enfin endormie. Elle a du attendre que les effets des poisons cessent.
VOUS LISEZ
Merci, Koro sensei !
Fanfiction[Karma x Reader] /!\ J'ai suivi l'anime et j'ai intégré le personnage, des réplique et des scènes sont identiques ! . . . Je m'appelle (T/P) (T/N), je travaille pour le gouvernement et pourtant que j'ai que 15 ans. Et oui que voulez vous, toute ma...