Chapitre 5

13 4 0
                                    


Le bras sur mes épaules disparaît d'un coup et le type se prend un coup de la part de Karma qui me prend par la taille pour m'amener contre lui.

Karma : Elle vous a dit non. Vous ne comprenez pas ?

Élève 1 : Akabane ?!

Élève 2 : C'est ta copine ?

Karma : Peut-être bien. Dégagez avant que je vous en colle une.

Ils partent tout les trois en courant et Karma me lâche. Je soupire.

(T/P) : Merci.

Karma : Je t'en prie. Je sais que tu ne pouvais pas les tabasser même si tu le voulais. Mais étant donné que ma réputation est déjà foutue. Je m'en fou si je suis punie.

(T/P) : Je me suis retenue tu as raison. On rentre ?

Karma : Yes !

Nous partons tranquillement, la tête haute pour bien montrer aux autres qu'on en a rien à faire d'eux.

Sur le trajet mon téléphone sonne et je m'arrête en voyant qui m'appelle. Je me tend immédiatement et prend une inspiration avant de décrocher. Karma me regarde légèrement inquiet.

(T/P) : - Bonjour père.
            - Bien.
            - Je le fais ce soir et je vous l'envoie.
            - Bien. Au revoir.

Je raccroche après ces quelques mots qui pourtant ont été dit sur plusieurs minutes d'appel.

Karma : Eeeeeh. Il a pas l'air commode ton paternel.

(T/P) : Je ne te le fais pas dire... Je suis désolée mais j'ai beaucoup de boulot ce soir.

Karma : J'ai cru comprendre ça. Bosse dessus et ne t'en fais pas pour tes devoirs, je m'en occupe.

(T/P) : Ce n'est pas à toi de le faire.

Karma : Oui, mais rien que pour t'embêter je vais le faire.

(T/P) : Fait ce que tu veux. Je n'ai pas le temps de me disputer avec toi.

Karma : On rentre alors, ma très chère copine ~

(T/P) : Arrête tes bêtises. On n'est pas ensemble.

Karma : Je sais, mais leur réaction était tellement drôle !

Je lui fait un petit sourire. Il a l'art de détendre l'atmosphère et, pour le coup, je lui en suis vraiment reconnaissante.

(T/P) : C'est pas faux. Allons y.

Une fois rentrés je m'enferme dans mon bureau et n'en sors pas pendant des heures. Une fois que j'ai fini et que j'ai tout envoyé, je regarde l'heure et soupire. Il est 4h49 et mon réveil sonne à 5h30 soit dans 41 minutes. Il faut encore que je me douche et que je mange.
Je vais dans la cuisine et je vois que Karma m'a laissé mon repas sous cloche avec un mot à côté.

Merci, Koro sensei !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant