Chapitres 3

7 2 11
                                    

POV de Aurora Angela Winthrop Scott

Je suis entrain de faire visiter ma demeure à Michael à la demande de ma mère.

Moi : Et voilà je crois que nous avons fait le tour.

Michael : Ça vous dirait d'aller prendre un bol d'air ?

Moi : Oui, bien sur.

Il me tend son bras, je le prend et nous allons dehors.

Moi : Alors Michael, d'où venait vous ?

Michael : Ma famille et moi sommes d'Angleterre.

Moi : Un Anglais alors ?

Michael : Oui.

Moi : Ça ce remarque.. Il ne comprend pas de quoi je parle alors je dit. J'adore l'accent Anglais.

Il rit.

Moi : Et que faite vous en Amérique, monsieur l'Anglais ?

Michael : J'avais besoin de changer de paysage, et j'ai choisi l'Amérique.

Moi : Et de tous le continent Américain pourquoi ici ?

Michael : Mon oncle habite ici, alors je me suis installé chez lui..

Moi : Qu'elle gâchis d'habité dans un si beau pays que l'Angleterre et de changer de paysage pour l'Amérique !

Michael : Pourquoi dites vous cela ? Vous n'aimer pas l'Amérique ?

Moi : Si ! Mais, je dit ça parce que l'Angleterre est ma destination de rêve ! J'adorais y allez..

Michael : Je vous y emmènerai.. Il y a un petit blanc. Enfin si vous voulez bien y allez avec moi.

Moi : Merci, mais j'ai bien peur que mon rent ne me le permettrait pas.

Michael : Je sais.

Il y a un blanc.

Michael : Je vais me chercher un verre du punch, je vous en ramène ?

Moi : Oui, merci.

POV de Jackson Hockley

Je regarder mon belle ange danser avec ce garçon, mais je ne les voit plus. Je la cherche un peu partout mais je ne la voit plus. Je décide donc dallez me fumer une cigarette dehors.

Je sort dehors je me mets contre le mur a côtéde la porte, je prend une cigarette et l'allume.. Je commence à la fumer. Quand je voit mon belle Ange, toujours en compagnie de l'autre gars. Elle rit avec lui, j'entends tous de ce qu'ils ce dise d'ici.

Il parle de pays et de destination...

Elle : Si ! Mais, je dit ça parce que l'Angleterre est ma destination de rêve ! J'adorais y allez..

Le gars : Je vous y emmènerai. Il y a un blanc entre eux. Enfin si vous voulez bien y allez avec moi. Il est essai de la charmé !

Je suis un peu jaloux je doit dire.. Reste à savoir si elle va le recaler ou si elle va ce laisser charmer ?

Elle : Merci, mais j'ai bien peur que mon rent ne me le permettrait pas.

Le gars : Je sais.

Il y a un blanc.

Oh pitié mon dieu, qu'il parte pour que je puisse parler encore une fois à...

Je n'est pas le temps de finir ma "prière" qu'il dit.

Le gars : Je vais me chercher un verre du punch, je vous en ramène ?

Elle : Oui, merci.

Il ce lève et vien vers l'entrée qui est juste à côté de moi. Quand le mec s'en va elle le suis du regard et quand il passe elle mon niveau elle me voit. Je lui sourit et elle sourit.

Le gars arrive à côté de moi, il me dit bonjour avec un sourire. Je fait juste un levé de sourcil. Et il part. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, sûrement parce qu'il courtise, la fille que j'aime bien que j'ai une petite rivalité avec lui..

Elle ce lève est elle part dans la direction inverse pour que je la suivre..

J'arrive vers elle lui prend le bras et la fait ce retourné vers moi.

Moi : Nous avons étais interrompu toutes à l'heures, avent même d'avoir fait les présentations. Comment vous appeler vous ?

Elle : Aurora Angela Winthrop Scott. Mais je préfère qu'on m'appelle Aurore. Dit-elle en fessant la révérence.

Moi : Woaw ! Je crois que je vais vous demander de me l'écrire. Dit-je pour la faire rire.

Et ça à marcher puisqu'elle rit.

Moi : Jackson Hockley. Mais je préfère qu'on m'appelle Jack. Dit-je en lui tendant la main. Elle la serre et dit.

Aurore : Comment ça ce fait qu'on ne c'est jamais vu ? Ons a pourtant nos cours à quelques mètres l'une de l'autre.

Moi : Je vient de revenir d'Angleterre, depuis mes 12 Ans je fait mes études ma bas. Je suis rentrée seulement hier.

Aurore : Qu'elle coïncidence, encore quelqu'un qui nous vient d'Angleterre.. Dit-elle en fessant référence au gars de toute à leurs.

_________________

Éclipse du moment
_________________

20 minutes plus tard.

Aurore : Vous avez leur ?

Moi : Oui, il est.. 23h47.

Aurore : Je doit retourner à l'intérieur, ma mère doit sûrement me chercher depuis longtemps. Au revoir Jack. Dit-elle en marchant vers l'entrée.

Moi : Aurore ? Elle ce tourne vers moi. Vais-je vous revoir ?

Aurore : Pourquoi pas ? Nous somme voisins non. Elle me sourit et entre à l'intérieur.

Je rêvait à l'intérieur. Je voit Jason venir vers moi avec Diana.

Jason : Tu vien ? Je ramène Diana chez elle, son père m'a dit de la ramener avent minuit. On a vu le meilleur de la fête de toute façon.

Moi : Vas-y je rentre chez moi à pieds.

Jason : T'auras pas grande route à faire de toute façon.

Moi : C'est sur.

Je rentre chez moi, mais dans le chemin qui sépare son allez à la mien, je la voit regardant les étoiles à la fenêtre.

J'entre dans ça cours et fait le tour de la piscine pour arriver en bas de la fenêtre d'Aurore. Elle me voit.

Aurore : Mais que faire vous là ?

Moi : Je suis venu vous dire bonne nuit.

Aurore : Vous me dites bonne nuit de la même façon que Roméo, dans Roméo & Juliette, dans la scène du balcon.

Moi : Je veut bien être votre Roméo, si en retour tu me jure d'être ma Juliette.

A Suivre...

The love at first sight of my life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant