POV de Jackson Hockley
Je suis dans ma chambre, quand sa frape à ma porte.
Moi : Entré !
C'est Jason.
Jason : Comment va mon cousin préféré ?
Moi : Je vais à merveille cousin ! Que me veaux cette visite matinal ?
Jason : Je passer dans le coin, je suis venu te dire bonjour.
Moi : Je te manque déjà, on c'est pourtant vu hier cousin.
Jason : Un jour ne rattrape pas 6 ans d'absence !
Moi : Tu a reson.
Jason : Comme toujours.
Moi : Sinon, tu passe dans le coins pour faire quoi ?
Jason : Je passe la journée avec Diana.
Moi : Tu est déjà passer la prendre chez elle ?
Jason : Oui, elle m'attend chez son amie.
Moi : Et c'est où chez son amie ?
Jason : C'est la juste en face, son amie est là fille des Winthrop Scott.
Moi : Ah bah ça pour une coïncidence !
Jason : De quoi tu parle !?
Je lui explique tous de ce qui c'est passer hier soire.
Jason : Woaw ! Alors c'était Aurora, le belle ange dont tu me parler hier !?
Moi : Et oui.
Jason : Et tu ne te sens pas menacer part le garçon qui l'a manger du regard toute la soiré ?
Moi : Non, puisque c'est moi qu'elle veut.
Jason : Et ben pour quelqu'un qui disait hier encore qu'il ne croit pas en l'amour...
Moi : C'est parce que je n'avait pas encore rencontré Aurore ! Ou du moins l'avoir revu aussi changer..
Jason : Pourquoi tu dit ça ? Tu l'avait déjà rencontré avant hier soire ?
Moi : Oui, un peut avec que je parte en Angleterre..
Jason : Pourquoi tu ne me l'avait pas raconté ?
Moi : Si rappelle toi !? Je t'avais parler d'une gentille fille qui m'a donner un vinille d'Elvis Presley..
Jason : Ah oui ! Je m'en rappelle ! C'est fou comme le hasard fait bien les choses.
Moi : Ah ça oui.
Jason : Et donc ? Tu compte faire ta demande quand ?
Moi : C'est prévu pour aujourd'hui.
Jason : Oh mon dieu, je voudrai pas être à ta place !
Moi : Pourquoi ?
Jason : Il n'y a rien de plus stressant ! Croit moi j'y suis déjà passer. Ne pas savoir si ce sera oui ou non, des fois ce n'est pas parce que tu n'est pas un bon garçon que le père dit non, c'est parce que la tête du garçon ne lui revient pas.
Moi : Cousin, ce serait quelqu'un d'autre j'aurai compris une inquiétude en ce qui concerne que la tête ne revient au parents. Mais la ons parle de moi ! Ta déjà vu quelqu'un ce plaindre de ma tête ? Non parce que tous le mon est trop accaparé par ma beau. Dit-je en plaisantant.
Jason : Ça va ?
Moi : Oui pourquoi ça n'irais pas.
Jason : Non, j'ai crû que tu étouffé sous toute les fleurs que tu t'es jeter en un seul coup. Elle il commence à rire.
_________________
Éclipse du moment
_________________Bon c'est le moment ! Je sort de chez mon moi, et je entre dans leur cour.
??? : Alors c'est vrai, tu a tenu parole !? Je reconnaîtrai cette voix entre milles ! C'est la voit de ma bien aimer.
Elle est au balcon de ça fenêtre.
Moi : Pour rien au monde je n'aurai manqué à ma parole ! Ton père est chez toi ? J'ai à lui dire. Dit-je pour lui faire savoir que je vais le faire.
Aurore : Oui ! Dit-elle en souriant de toute ses dent.
POV de Aurora Winthrop Scott
Il entre à l'intérieur de ma demeure.
Je sort de ma chambre en courant et en souriant comme une folle. J'appelle l'ascenseur mais il ne vien pas. Jentend sonner.
Jentend la voie de Jack.
Jack : Bonjour, je voudrai parler à monsieur Winthrop Scott.
Adam : Bonjour, qui le demande ?
Jack : Jackson Hockley, je le prévient de votre arrivée.
Jack : D'accord.
Je n'est pas le temps d'attendre l'ascenseur, je cour en descendant les escaliers. Je viend dans le salon.
Adam : Monsieur Winthrop Scott, un jeune homme prénommé Jackson Hockley désir vous parler.
Mon père : Faite le Entré.
Quelques secondes plus tard il arrive.
Jack : Bonjour monsieur et ma dame Winthrop Scott.
Mon père : Bonjour.
Ma mère : Bonjour Jackson.
Il serre la main de mon père, et fait un baiser sur le dos de la main de ma mère.
Mon père : Jackson, je vous présente ma fille unique Aurora. Aurora, Jackson.
Jack : Bonjour Aurora. Dit-il en embrassant le dos de ma main.
Moi : Bonjour.
Jack : Mais à vrai dire Monsieur Winthrop, j'ai déjà eu l'immense joie de faire la connaissance de votre fille.
Mon père : Ah oui ? Et de quoi voulez-vous me parler Jackson ?
Jack : Et bien, justement c'est au sujet de votre fille monsieur.
Mon père : Je voit. Angelina, Aurora, pouvez vous me laisser un moment seul avec Jackson ?
Ma mère : Oui bien entendu, vien avec moi Aurora.
Mon père : Adam, dit à Aurora qu'elle apporte du Café, pour c3 jeune homme et moi.
Je suis ma mère.
Ma mère m'emmene hors du salon.
Moi : Et ons fait quoi en attendant ?
Ma mère : Ons écoute ce qu'il dise ! Quelle question ! Je sourit.
POV de Jackson Hockley
Monsieur Winthrop Scott : Je vous écoute Jackson, qu'es ce que vous voulez me dire au sujet de ma fille ?
Moi : Et bien monsieur Winthrop Scott, je trouve que votre fille est superbe, elle est intelligente, elle est jolie et elle a toute les calité qu'un homme cherche chez une femme ! Et...
Monsieur Winthrop Scott : Vous voulez me demandez de vous donner ma petite fille.
Moi : Oui..
A Suivre...
_______________________________
A votre avis que va dire le père de Aurore ?
Dans toute histoire il faut des complications, si non ça devient bien trop vite ennuyeux.. Mais que va être cette complications ??? Pour le savoir vous devez attendre la suite.
A + 💙❤️
VOUS LISEZ
The love at first sight of my life
RomanceComment expliquer l'histoire d'amour entre Jack et Aurore ? Enfaîte il n'y a aucune façon de l'expliquer ! Quand on est pas amoureux, ons ne croit tous simplement pas en l'amour, les gens qui ne son pas amoureux trouvent absurde que deux personnes...