POV de Aurora Winthrop Scott
Je suis dans mon bain, je me détend avent de me préparer pour le bal costumé, que mon père organise part coutume..
Je sort de mon bain, me sèche et enfile ma robe de chambre. Je sort de ma salle de bain et je voit sur mon lit mon déguisement.
Le Bal commence dans 3h. J'appelle mes domestiques pour suis me prépare, l'une me coiffe, l'autre me maquis et la dernière fait le ménage dans ma salle de bain.
POV de Jackson Hockley
Je vien de rentrer chez moi hier depuis mais 12 ans je suis partie étudier en Angleterre, c'est une sorte de tradition dans la famille Hockley..
Je suis sur le chemin pour allez rejoindre mon cousin, hier nous nous sommes donnez rendez-vous dans un petit café, il tenait à me présenter sa promise.
J'arrive dans le café et voit mon cousin avec une ravissante demoiselle, sûrement sa fiancée.
Moi : Comment va tu Jason ?
Jason : Je me porte à merveille cousin, comme tu peut le constater.
Je me retourne vers la demoiselle.
Moi : Vous devez êtres Miss Diana ?
Diana : en effet, et vous vous devez êtres Jackson ?
Moi : En effet. Mais je préfère qu'on m'appelle Jack.
_________________
Éclipse du moment
_________________Diana : Jason, je doit y allez, sinon ie vais être en retard pour me préparer pour le bal des Winthrop Scott.. En plus j'ai dit à une amie qu'on ce rejoindrez la bas.
Jason : D'accord, à toutes à l'heures. Dit-il en lui embrassant la joue.
Diana : Avec plaisir la prochaine fois Jack.
Moi : De même Diana.
Diana part.
Moi : Je peut pas croire que tu soit tomber amoureux ! Que tu te soit fait avoir comme ça !
Jason : Et pourquoi ça ?
Moi : Parce que l'amour n'existe pas ! Ce n'est qu'un prétexte inventé pour avoir une fête en plus à fêter le 14 février.
Jason : c'est parce que tu n'est jamais tombé amoureux que tu dit ça !
Moi : Peut-être, mais peut-être que c'est justement parce que l'amour n'existe pas que je ne suis jamais tomber amoureux. Bon je doit te laisser, j'ai à faire.
Jason : J'espère que tu seras à la fête costumé des Winthrop Scott ce soir !?
Moi : Ça ne te traverser pas l'esprit, que peut-être aurai-je envie de rester passer un moment chez moi avec ma famille ?
Jason : Pas avec les relations que tu entretient avec ton paternel. Et d'autan plus que tu m'a promis de passer la soirée avec moi et moi je vais à ce bal.
Moi : Mes promesses son vaines et elle son surtout d'aucune valeur.
Jason : Allez Jack !
Moi : N'insiste pas cousin, il n'en est même pas question.
Jason : À tes risques est périls cousin. A toi de voir si tu préfère passer la soirée avec ton cousin préféré à t'amuser ou te prendre une fois de plus la tête avec ton père ?
VOUS LISEZ
The love at first sight of my life
RomanceComment expliquer l'histoire d'amour entre Jack et Aurore ? Enfaîte il n'y a aucune façon de l'expliquer ! Quand on est pas amoureux, ons ne croit tous simplement pas en l'amour, les gens qui ne son pas amoureux trouvent absurde que deux personnes...