Aurora Angela Winthrop Scott
Jack : Je veut bien être votre Roméo, si en retour tu me jure d'être ma Juliette.
Moi : Attend j'arrive te rejoindre.
Je sort de ma chambre et je vais dehors, au rebort de la piscine devant lui.
Moi : Si mon père te voit, il te tuera !
Jack : Ton père ne risque pas de me voir, il est encore à la soirée qu'il a organisé. Mais si tu ne m'aime pas, laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie part leur haine, que d'attendre la mort sans être aimer de toi.
Il ce rapproche de moi est il m'embrasse, je me laisse faire et approfondi le baiser. Je me défait de lui.
Moi : Tu sais que le masque de la nuit couvre mon visage ? Sinon l'embarras d'une fille me punirai, parce que je t'es laissé m'embrasser à plusieurs reprises. Oh comment je voudrai respecter les forme, je voudrai, je voudrai effacer les envies que j'ai à ton égard.. Oh mais non, adieu les apparence !
Je me dit après tous on a qu'une vie. Et si je ne lui demande pas je regretterai toute ma vie, le choix que mon père si un autre vien a lui demander ma main.
Moi : Est ce que tu m'aime ? Il vient pour m'embrasser pour me dire que oui. Mais je le coupe dans son entrain. Je sais que tu va dire oui et je te croirait sur parole ! Mais, si tu fait un serment tu peut le violé ! Jack s'il est vrai que tu m'aime proclame le sincèrement !
Jack : Aurora, je m'engage part cette lune sacré, qui dépose ses gouttes d'argent sur... Je le coupe.
Moi : Oh ne jure pas part la lune ! C'est un constante qui en 1 mois varie constamment, de crainte à ce queton amour devienne si variable.
Jack : Et part quoi faut-il que je jure !?
Moi : Ne jure pas du tout ou si tu veut jure part ton adorable personne qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirait.
Jack : Si l'amour de mon cœur... Je l'embrasse.
Je suis devenu folle ? Tous ça est trop soudain !
Moi : Oh non ne jure pas.. Bien que tu soit ma joie ce serment cette nuit ne m'en donne aucune. C'est trop brutal, trop irréfléchi, trop soudain ! Bonne nuit. Dit-je en me retournant pour partir.
Jack : Vas-tu me laisser aussi insatisfait !?
Moi : Qu'elle satisfaction veux-tu avoir ce soir ?
Jack : L'échange de ton veux d'amour fidèle contre le miens. Je sourit.
Moi : Je te l'avais donner avent que tu me l'aille demander !
Je me jette dans ses bras pour l'embrasser, il perd l'équilibre et ons ce retrouve tous deux dans ma piscine.
On s'embrasse puis on ce sépare.
On sort de l'eau.
??? : Mademoiselle Aurora !?
Moi : J'arrive Tatia !
Dit-je à ma domestique.
Moi : Au revoir mon cher Jack et bonne nuit encore. Si ton but est Honorable et ton propo le mariage, je te prie de demander ma main à mon père et je déposerai mon destin a tes pieds et te suivrais jusqu'au bout du monde. Mais si ton but est déloyale je te supplie de laisser la place à un autre et de me laisser à mes larme.
VOUS LISEZ
The love at first sight of my life
RomanceComment expliquer l'histoire d'amour entre Jack et Aurore ? Enfaîte il n'y a aucune façon de l'expliquer ! Quand on est pas amoureux, ons ne croit tous simplement pas en l'amour, les gens qui ne son pas amoureux trouvent absurde que deux personnes...