Chapitres 7

5 2 14
                                    

POV de Aurora Angela Winthrop Scott

Ça fait plus de 20 minutes qu'il ce parlent, on écoute plus rien, il ce sont mis à parler moins fort.

Je tourne en rond, dons la cuisine.

Moi : Il son pas un p’tit peu long !? Dit-je à ma mère.

Ma mère : C'est normal, ton père doit lui donner c'est conditions.. Dit-elle en me tendant un vers de jus de fruits.

Moi : Ou il l'égorge.. Dit-je en buvant une gorgé.

Je tremble tellement je suis stressé et impatiente. Sans faire exprès je me fait renversé un peu de jus de fruit sur moi.

Moi : Fait chier !

Ma mère : Surveille ton langage Aurora !

Moi : Veux-tu m'excuser maman, je doit allez me nettoyer. Je fait vite !

J'appelle l'ascenseur qui vient aussitôt, je rentre à l'intérieur les porte ce referme et il monte. Il s'ouvre une fois au second étage et je sors. Et entre dans ma chambre.

Je prend donc des vêtements et me change. Une fois changé je vais dans ma salle de bain pour arranger mes cheveux.

POV de Jackson Hockley

Je sort du salon avec monsieur Winthrop Scott.

Monsieur Winthrop Scott : Ne me faite pas regretter mon choix Jackson.

Moi : Vous ne le regretterai pas monsieur Winthrop Scott.

Monsieur Winthrop Scott : Angelina, Aurora.

Madame Winthrop Scott : Aurora est monté à sa chambre.

Monsieur Winthrop Scott : Que quelqu'un aille la chercher pour lui annoncer.

Madame Winthrop Scott : Et pourquoi tu ne va pas lui annoncer part toi même Jackson ?

Moi : Monsieur Winthrop Scott ? Dit-je pour lui demander son accord.

Monsieur Winthrop Scott : Oui, Vas-y mon garçon.

Madame Winthrop Scott : Tu prend l'ascenseur, tu prend à gauche et sa chambre et la dernière porte au fond du couloir.

Moi : Compris.

Monsieur Winthrop Scott : Dit lui que je lui donnerai mais conditions plus tard.

Moi : D'accord.

Je suis tous les instructions de madame Winthrop Scott et me retrouve devant une porte.

Je souffle et prend mon courage à demain et toque.

Aurore : Entré.

J’entre et ne voit personne, dedans la chambre elle doit être dans sa salle de bain.

Je regarde ça chambre elle est magnifique ! Luxueuse et spacieuse.

Aurore : Jack !? Alors qu'à dit mon père ?

Moi : Il m'a dit oui !

Elle coure vers moi et me prend dans ses bras.

Moi: Maintenant, même si tu m'a donner ton veut d'amour éternelle en échange du mien.. Je doit quand même te demander si tu veut être ma fiancé.

Aurore : Tu sais déjà que c'est oui ! Dit-elle en m'embrassant.

Moi : Ton père veut juste te donner des conditions plus tard, mais appart ça tu est à moi. Dit-je en l'embrasent à mon tour.

Aurore : Et toi à moi. Dit-elle en m'embrassant à nouveau. Et il faut que tu me présente à tes parents.

Moi : Oui.

Elle me serre dans c'est bras et je la serre moi aussi. On ce sépare et je regarde son collier, c'est un collier en Or qui représente des grain de café.

Moi : Il est magnifique ton collier !

Aurore : Oui, c'est mes parents qui me l'on acheté pour Noël quand j'avais 14 Ans. Mais il faut que je m'achete un pendentif pour mettre après.

Je réfléchis.

Moi : Tu pensse que ton père dirai oui pour que tu vienne chez moi ?

Aurore : Oui, pourquoi ?

Moi : J'ai un cadeau pour toi.

Aurore : T'es parents vont pas ce demander ce que je fait chez toi ?

Moi : Il faudrait déjà qu'il soient présent.

Éclipse du moment.

POV de Aurora Angela Winthrop Scott

J'ai demander à mon père il m'a dit oui.

Jack et moi venons d'entre chez lui. Son immense demeure est encore plus grande que la mienne.

Jack : Vien, c'est part là. Dit-il en prennent ma main.

On entre dans ça chambre.

Moi : Ta chambre est magnifique !

Jack : Quand ons sera marié la nôtre sera mille fois plus belle. Je sourit.

Il sort une toute petite boîte est prend le contenu.

Jack : C'est pour toi.

C'est un pendentif d'une guitare en or.

Moi : Oh Jack, il est magnifique ! Dit-je en parlent du pendentif.

Ce pendentif me rappelle un souvenir en commun avec lui.

Jack : Tu permets ?

Moi : Oui bien sur.

Il m'enleve mon collier et il mets son pendentif après mon collier et il me le remet.

Il me mène devant son miroir. Il est derrière moi, il me tien les épaules et il mets sa tête à côté de la mienne et me parle à l'oreille.

Jack : J'ai plein de pendentif, mais parmis eux je t'es donner celui là... Tu ne te rappelle s'en doute pas, mais.. Un jours j'étais venu chez toi et...

A Suivre...

________________________________

Vous voulez savoir ce qui sais passer ce jour ? Et bien pour ça il faudra le découvrir d'en le prochain chapitre.

The love at first sight of my life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant