Chapitres 5

4 2 20
                                    

POV de Aurora Angela Winthrop Scott

Ma mère : Mais, il y a Jackson. C'est ça ?

Je me lève.

Moi : Comment le sais tu ?

Ma mère : Je t'es vu toute la soiré avec lui..

Moi : Comment tu connais son nom ?

Ma mère : C'est le fils des voisins, Il venait est venu une ou deux fois chez nous avent que son père en veulent a ton père... Tu ne te souviens pas qu'une fois il est venu et que tu lui a donner un vinille d'Elvis Presley de ta collection ?

Moi : Ah si ça me dit qu'elle que chose.. Mais vaguement, je ne me souvient pas très bien.

Ma mère : C'est normal, ça fait longtemps maintenant.

Moi : Mais comment tu la reconnue ?

Elle ce mets derrière moi et me fait tourner vers ma fenêtre et me fait regarder, une fenêtre de la demeure de Jack, et il est à la fenêtre entrain de regarder les étoiles.

Ma mère : Un aussi jolie garçon ne s'oublie pas. J'ai toujours voulu qu'il soit ton mari, c'est un bon garçon et il a un visage d'ange.

Je le regarde en pensant. Je me retourne vers ma mère.

Moi : Maman ? Jackson a dit qu'il allait demander ma main à papa...

Ma mère : Et tu a peur qu'il dise oui à Michael et non à Jackson.

Moi : Mais comment...

Ma mère : Comment je le sais ? Une mère c'est tous de son enfant Aurora. Je parlerai à ton père.

Moi : Merci maman. Dit-je en la prennent dans mes bras.

Elle me fait un bisous sur la tête.

Moi : Maman ? Tu crois que qu'il va lui dire oui.

Ma mère : Il dira oui, la seule chose qui va faire hésiter ton père c'est le nom Hockley.. Mais ne t'en fait pas pour ça je m'en occupe.

Ma mère : Bonne nuit ma fille.

Moi : Bonne nuit maman.

Puis elle part..

Je m'assis sur le rebort de ma fenêtre en le regardant.

J'espère que mon père va dire oui ! La seule choses qui pourrait lui faire dire non est son nom, le nom : Hockley déclenchera l'ego de mon père.. Pour vu que son ego ne prendre pas la décision à la place de sa tête !

Je regarde Jack, il a l'air pensive..

Pour vu qu'il tienne ça parole ! Pour vu qu'il ne joue pas avec moi.. Oh mon dieu s'il-vous-plaît ! Faite qu'il tienne ça parole ! Je vous en supplie ! S'il tien ça parole je serai tous entier à lui. Si mon père lui dit non, part ego je m'enfuirai avec lui ! Et il serait à moi et je serai à lui, pour toujours et à jamais !

Éclipse de la nuit le lendemain matin.

Il est 9h je doit avouer que je n'est presque pas dormi de toute la nuit.

J'espère que il va venir dans le matin.

Je descend dans déjà toute habillé, coiffé et légèrement maquiller.

Et je descend petit déjeuner.

Je me met à table, effacer de ma mère et à côté de mon père qui est en bout de table, tous est déjà sur la table.

Mon père : Bonjour ma fille.

Ma mère : Bonjour chérie.

Moi : Bonjour papa, bonjour maman.

Mon père : Tu t'es bien amusé hier ?

Moi : Oui, la fête étais très réussie papa. Dit-je en prennent le sirop d'érable.

Mon père : Contente qu'elle taille plus.

Sa sonne à la porte.

Mon père : Adam, allez ouvrir. Dit-il a un de nos employés.

Adam : Bien monsieur.

Pour vu que ce soit Jackson !

Adam : Entré Mademoiselle Horowitz !

Ah, c'est Diana, ça tombe bien, il faut que je lui raconte.

Diana : Bonjour monsieur et madame Winthrop Scott.

Ma mère : Bonjour Diana.

Mon père : Bonjour Diana.

Moi : Je peut sortir se table ?

Mon père : Oui.

Je vais vers Diana et la prend dans mes bras.

Diana : Comment tu va ?

Moi : Bien et toi ?

Diana : Bien.

Moi : Tu tombe bien j'ai quelque chose à te raconter. Suis moi. Dit-je pour qu'elle vienne à ma chambre.

On monte dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi.

Diana : Vas-y raconte ! Et dépêche toi je peut pas rester seulement 20 minutes, parce que Jason va m'attendre.

Moi : En parlent de lui il est où ?

Diana : Il est venu rendre visite à son cousin et comme son cousin habite en face de chez toi je suis venu te rendre visi...

Moi : Attend ! T'es entrain de me dire que Jack est le cousin de Jason !?

Diana : Oui, le père de Jason et le frère de la mère de Jack.. Mais comment sa ce fait que tu connais Jack ?

Moi : Et bien, c'est de ça que je voulais te parler..

Je lui raconte tous ! Sans exception.

Moi : Et il a dit qu'aujourd'hui il allait venir demander ma main à mon père.. Oh, ce garçon est l'homme de ma vie !

Diana : Je suis heureuse que tu aille enfin compris que Elvis Presley et toi ce n'est pas possible ! Dit-elle d'une mine faussement soulager.

Moi : Oh arrête avec ça j'étais gamine !

Diana : Gamine c'est ça.. Excuse moi mais hier matin encore tu étais amoureuse de lui et tu croyais que c'était lui l'amour de ta vie !

Moi : Oui, mais hier matin, je n'avait pas encore rencontré le ver amour de ma vie.

Diana : Il y a juste un problème.

Moi : Le Quel ?

Diana : Ce Michael, c'est sur qu'il va lui aussi demander ta main à ton père. Et qui te dit que ton père va pas lui dire oui à lui ?

Moi : Ma mère m'a dit qu'elle allait parler à mon père, pour arranger le coup.

Diana : Je suis trop contente pour toi ! Ça veut dire que d'ici quelques heures tu seras fiancé !

Moi : Calme toi ! Rien n'est encore fait.. Ça ce trouve il ne va pas tenir parole...

Diana : Aurore, Il va tenir parole.

Moi : Comment peux-tu en être aussi sur ?

Diana : J'en suis sûr ! Avec tous ce qu'il t'a dit et tous ce qui c'est passer entre vous.. Ça ce voit qu'il meurt pour toi.

Moi : Tu croit ?

Diana : J'en suis sûr..

Moi : J'espère que tu a reson.

A Suivre...

The love at first sight of my life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant