Chapitre 4 : Les Souvenirs Interdits

2 0 0
                                    

La lune, haute dans le ciel, baignait le manoir d'une lumière spectrale, créant des jeux d'ombres inquiétants sur les murs de pierre. Amara se tenait dans la chambre qui lui avait été assignée depuis leur arrivée dans ce lieu maudit, un espace où elle se sentait à la fois en sécurité et prisonnière. Les murs étaient ornés de draperies sombres et de miroirs antiques qui semblaient refléter bien plus que son propre reflet.

Chaque jour, les visions devenaient plus intenses, plus précises. Elle voyait des fragments de sa vie
antérieure: des rituels anciens, des chants ésotériques, et surtout, le visage d'Eryndor toujours présent, dans chaque vie, à chaque époque.

Ce soir-là, elle avait été attirée dans une autre pièce, une pièce cachée derrière une bibliothèque poussiéreuse. En forçant le passage, elle avait découvert une petite chambre secrète, obscure, emplie d'un parfum entêtant de lavande fanée et de
cendre. Des objets qu'elle reconnaissait immédiatement y étaient disposés sur grimoire couvert de runes, une dague ornée de pierres précieuses, et une fiole contenant un liquide noir et brillant, pulsant ď'une énergie obscure.

Amara sentit une vague de chaleur l'envahir, comme si ces objets faisaient partie intégrante d'elle, d'une vie qu'elle avait oubliée mais qui revenait la hanter. Elle effleura le grimoire, et des images assaillirent son esprit : elle se vit, vêtue de
robes noires, traçant des cercles magiques dans une forêt éclairée par la pleine lune récitant des incantations anciennes avec une ferveur passionnée. Eryndor était à ses côtés, leur magie s'entremêlant, leurs imes se liant dans un tourbillon d'énergie mystique.

- « Nous avons été si puissants, si unis autrefois... » chuchota-t-elle, perdue dans ces souvenirs interdits qui revenaient la hanter.

Eryndor entra dans la pièce, attiré par la présence magnétique d'Amara. Il la trouva debout, le regard perdu dans le vide, entourée d'objets familiers mais qu'il n'avait pas vus depuis des siècles. Il
s'approcha lentement, posant une main douce sur son épaule. Le contact fit sursauter Amara, rompant le fil de ses visions.

- « Ces souvenirs... ils me consument, Eryndor. Chaque objet ici me rappelle qui j'étais, ce que j'étais capable de faire.. » dit-elle, la voix tremblante.

Eryndor l'attira contre lui, enlaçant ses bras autour de sa taille, et Amara se laissa aller contre son torse. Leurs souffles se mêlèrent, et pendant un instant, ils se retrouvèrent plongés dans une bulle hors du temps, où seules comptaient leur présence mutuelle et la chaleur de leurs corps.

- « Tu n'es plus celle que tu étais » murmura-t-il doucement, ses lèvres frôlant ses cheveux.

- « Nous avons payé le prix de notre pouvoir, mais cela ne définit pas qui nous sommes maintenant. »

Amara leva les yeux vers lui, cherchant du réconfort dans ses paroles. Elle se pencha en avant, capturant ses lèvres dans un baiser lent et profond, empli de désir et de tristesse mêlés. Ce baiser devint rapidement plus urgent, une échappatoire à la réalité cruelle qui les entourait, Eryndor la souleva légèrement, ses mains glissant le long de son dos, sentant chaque courbe de son corps à travers le tissu fin de sa robe.

Ils se retrouvèrent contre le vieux bureau, leurs corps s'emmêlant avec une intensité presque désespérée. Chaque contact était une promesse silencieuse, un rappel de ce qu'ils avaient été et de ce qu'ils pourraient encore être. Eryndor la pressa contre lui, ses mains glissant sur sa peau avec une tendresse infinie. Les souvenirs de leurs vies passées refaisaient surface, et chaque geste semblait raviver la flamme de leur ancienne passion.

- « Ne me laisse jamais, Amara », murmura Eryndor, sa voix rauque et empreinte de désir.

Amara, enflammée par ses mots, répondit en le tirant plus près, leurs corps s'unissant avec une urgence presque douloureuse Leurs mains exploraient avidement chaque parcelle de peau, ravivant des sensations oubliées. Le monde autour d'eux semblait disparaître, ne laissant que leur passion et leur désir brûlant, alimentés par des siècles de malédiction et de regrets.

Ils s'allongèrent sur le sol froid, mais aucune fraîcheur ne pouvait apaiser la chaleur de leur étreinte. Amara, allongée sous lui, regarda Eryndor avec une intensité qui lui fit frissonner léchine. Elle traça les contours de son visage du bout des doigts, comme pour graver chaque détail dans sa mémoire.

- « Jai l'impression de te redécouvrir chaque fois », murmura-t-elle, son souffle se perdant contre ses lèvres.

Eryndor la regarda avec une intensité égale, ses yeux brillants d'une lueur féroce Ils s'abandonnèrent l'un à l'autre, leurs mouvements devenant plus fluides, plus naturels. Ils s'aimaient avec une intensité presque sauvage, comme s'ils cherchaient à combler le vide des années perdues et à apaiser les douleurs de leurs âmes
tourmentées. Leurs ébats étaient ponctués de gémissements et de murmures, leurs corps se mouvant en parfaite synchronisation, comme s'ils dansaient une danse ancienne apprise au fil des siècles. La passion s'intensifia, chaque caresse devenant un serment silencieux, chaque baiser une promesse de ne jamais se laisser. Le manoir autour d'eux semblait vibrer en écho de leur union, comme s'il partageait leur ferveur et leur besoin désespéré de se retrouver.

Après un long moment, ils se laissèrent retomber, haletants, leurs corps encore entrelacés. Amara sentit les larmes lui monter aux yeux, des larmes de soulagement et de tristesse mêlés. Elle caressa doucement la joue d'Eryndor, savourant ce moment de paix fragile quils avaient réussi à créer au milieu du chaos.

- « Je ne veux plus perdre ça... plus jamais », souffla-t-elle, les yeux fixés sur lui.

Eryndor déposa un baiser sur son front, ses lèvres effleurant sa peau avec une tendresse infinie. Il savait que leur chemin serait encore semé d'embûches, que les secrets du manoir n'avaient pas encore tous été révélés. Mais pour cet instant, ils étaient ensemble, unis contre le monde, et rien ne semblait pouvoir les séparer.

- « Nous nous sommes trouvés dans le
passé, et nous nous retrouverons encore », dit-il, sa voix vibrante d'une certitude inébranlable.

- « Peu importe ce que ce manoir cache encore, peu importe les souvenirs interdits, je serai toujours là ».

Amara se lova contre lui, fermant les yeux pour savourer la chaleur de son corps contre le sien. Elle savait que les visions ne s'arrêteraient pas, que les souvenirs interdits continueraient à la hanter. Mais tant qu'Eryndor serait à ses côtés, elle
sentait qu'elle pourrait affronter tout ce qui viendrait.

Le manoir, toujours vivant, continuait de murmurer ses secrets. Mais ce soir-là, dans l'étreinte de l'un et de l'autre, Amara et Eryndor trouvèrent un moment de répit, une oasis de paix dans un désert de malédictions et de douleurs passées. Les souvenirs interdits pouvaient bien revenir, ils avaient à présent la force de les affronter ensemble, main dans la main, âme contre âme.

L'Ombre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant