Dernier message...

2 0 0
                                    

Le Maître du Temps, émergeant des ombres dans une lumière éthérée, s'adressa directement au lecteur avec une intensité captivante.

— "Ah, cher voyageur de l'âme, vous avez suivi Eryndor et Amara à travers des épreuves obscures, n'est-ce pas ? Vous avez vu comment l'amour peut les guider hors des ténèbres. Mais laissez-moi vous dire ceci : La véritable lumière vient d'un autre endroit. Ce n'est pas simplement une question de rédemption personnelle. C'est un voyage vers la compréhension de votre place dans le grand dessein des choses."

Il marqua une pause, son regard perçant transperçant le voile du temps.

— "N'oubliez jamais, chaque choix que vous faites, chaque souffrance que vous endurez, a un sens. Et c'est dans ces moments de lutte que vous devez chercher la lumière de votre créateur. Car ce n'est que par cette quête sincère que vous découvrirez la paix véritable."

Son sourire s'élargit, à la fois mystérieux et réconfortant.

— "Rappelez-vous, même lorsque l'ombre semble vous envelopper, c'est le pardon et la foi qui illuminent votre chemin. Vous aussi, vous pouvez transcender le temps et l'espace. Alors, qu'attendez-vous pour embrasser votre destin ?"

Avec un dernier clin d'œil énigmatique, le Maître du Temps s'évanouit dans les brumes, laissant derrière lui une promesse de possibilités infinies.

L'Ombre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant