Chapitre 10

5 3 0
                                    

Je lançais un regard interrogatif à Kyo et Adrian, mais ils semblaient aussi perdu que moi. Je m'assis et croisai mes mains devant moi, les coudes sur la table. Kyo vint s'asseoir devant moi et adopta le même position que moi. Sans savoir pourquoi, j'étais nerveuse. Qu'allais je découvrir sur la famille royale ? Le royaumes et ce qu'il a fait subir aux élèves de mon lycée ? Le regard grave d'Azariel ne m'aidait pas, et je sentais d'avance que ce qui allait suivre allait être dur, très dur. 

- Il y a très longtemps, sa majesté Miaka Leycris était une reine aimée et respectée, commença mon ami en inspirant. Elle régnait d'une main de maitre sur le royaume avec pays et bienveillance. Dans l'univers dans lequel nous vivons, il y a la Terre et son système solaire. Karmis fait partie d'un minuscule système solaire, composé d'un soleil et d'une toute petite planète unique, située dans une dimension parallèle. Karmis est localisé sur l'unique planète du système, nommée Oriane. Cette planète ne compte donc que deux pays, Karmis, une royauté, et Pallembrar, une tyrannie. Le système est soumis aux même règles temporelle qu'ici.

 » Karmis était le plus puissant des deux, et le plus étendu. Pallembrar, se sentant menacé, décida de demander des fiançailles entre son dirigent, Shimar Erim et la reine Miaka Leycris. Miaka décida d'accepter. L'alliance des deux pays ne pouvait être que bénéfique. 

 » Le mariage fut grandiose. Les gouverneurs des provinces de Karmis, des aristocrates de Pallenbrar, et même des citoyens furent conviés par invitation. Miaka décida de garder son nom, de perpétrer la dynastie Leycris. Dans les premières semaines du mariage, tout se passait bien. Shimar affichait cependant une froidure glaciale à l'égard du peuple de Karmis et de la reine. C'est alors que, alors qu'une lune rouge brillait dans le ciel, Shimar organisa un coup d'état pour récupérer la totalité du royaume, et pas seulement les régions annexées par Pallembrar. 

 » Des gardes, par milliers encerclèrent les frontières, paralysant les transferts maritimes. Tous les habitant furent amenés dans la capitale, Inoz. Certains, ceux qui avaient des responsabilités dans leurs campagnes ou leurs maisons refusèrent de ce soumettre. Tous les récalcitrants furent exécutés publiquement, leurs morts diffusées sur les écrans géants en ville. Suite à cela, Shimar le tyrannique, comme le surnommèrent les habitants, fit un discourt en s'autoproclamant roi de Karmis et de Pallembrar. 

 » A cette époque, j'étais un jeune général royal et unique membre de la garde personnelle de la reine Miaka. J'étais seul car Sa Majesté me considérait comme le meilleur soldat de tous les temps. J'avais tenté de protéger les gens pendant le coup d'état mais nous n'étions pas assez nombreux sur place. 

 » Je suivais la reine comme son ombre. Elle était mon unique but. Mais je n'ai pas pu empêcher ce qui allait arriver. Souvent, Miaka faisait des visites diplomatiques dans les différentes provinces de Karmis. Pendant ses absences, Shimar en profitait pour enrôler de force des soldats dans l'armée pour, un jour, venir asservir la Terre. Il fut vite lassé de procéder pendant les absences de sa femme, qui n'étaient que peu fréquentes. Alors il fit ça quand elle était là. Miaka, craignant pour son peuple, supplia Shimar d'arrêter, et qu'en échange, elle ferait tout ce qu'il voudrait. 

 » Je me souviens encore du sourire lubrique et sombre qu'avait esquissé ce démon. Il était près à tout pour envahir la Terre. Il abusa de ma Reine, à chaque fois qu'il en avait envie. Pour la punir, avec brutalité, ou juste assouvir son plaisir personnel. Il voulait un héritier, qu'il pourrait éduquer à son image, pour perpétuer la lignée. Miaka pensait que son époux avait cessé ses actions, mais il n'en fut rien. Dans son dos, ses manigances continuaient. 

 » Un jour, alors que Miaka était en déplacement dans la province du nord, elle ressentit des nausées. Elle était enceinte de toi, Arcanne. A cette nouvelle, elle fut à la fois heureuse et horrifiée. Ses pouvoirs ne lui permettaient pas de savoir le sexe du bébé à l'avance. Et comme la période de grossesse est plus longue chez les démons que chez les humain, l'annonce du sexe allait être tardive. Même la technologie, que nous manions pourtant avec précision, ne l'a pas aidée. 

Dans les limbes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant